Seazon est une start-up française qui se charge de la livraison de repas partout en France. La marque livre des repas frais concoctés par des chefs cuisiniers expérimentés et qualifiés. Le principe est simple : vous choisissez un plat parmi d’autres, les cuisiniers de la marque se chargent de le cuisiner et de vous le livrer dans un box. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour un abonnement. Créée en 2018, le capital social de la start-up Seazon s’élève à près de 275 000 €. En plus de la France, elle exerce ses activités en Belgique.
Si vous avez une question concernant les tarifs de la marque ou sur les formules d'abonnement, au même titre que le service client Buffalo Grill ou le service client Quitoque, le service client de Seazon est à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations. Vous aurez la possibilité de le joindre par téléphone, par mail ou encore par courrier postal.
Pour accéder au service client de Seazon, vous avez la possibilité de passer par un appel téléphonique. Toutefois, un numéro de téléphone n’est pas directement mis à votre disposition. En cas de besoin, vous devrez convenir d’un rendez-vous téléphonique avec l’un des conseillers client via le chat écrit ou par mail. À la suite de cela, il vous appellera au moment préalablement indiqué.
Le service client reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 09 h 00 à 22 h 00 et le week-end de 10 h 00 à 18 h 00.
Pour des réclamations ou des remarques sur une commande, vous pourrez contacter Seazon en adressant un mail à l’adresse suivante :
Si vous avez des préoccupations d’ordre juridique, vous pouvez joindre le service juridique de Seazon par mail. Dans ce cas, vous devez utiliser cette adresse :
Dans le cas où vous désirez contacter le service protection de données confidentielles, vous pourrez envoyer un mail à l’adresse suivante :
Pour modifier des données personnelles et confidentielles vous concernant, vous avez la possibilité d’envoyer un mail avec en pièce-jointe la photocopie de votre pièce d’identité à cette adresse :
Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez avoir plus d’informations sur les formules d’abonnements proposées pour vos employés, une adresse mail est mise à votre disposition à cet effet. Vous pourrez contacter le service client réservé aux entreprises via l’adresse suivante :
Vous devrez prendre le soin de toujours indiquer votre nom, votre prénom et l’objet de votre demande en envoyant votre mail. En cas de besoin, des informations supplémentaires vous seront demandées pour mieux traiter votre demande.
Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez avoir des formules sur mesure pour vos employés, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de Seazon pour en faire la demande. Vous devrez renseigner les informations suivantes :
Après avoir renseigné toutes ces informations, cliquez sur l'onglet "Contactez-nous" pour envoyer vos informations. Pour accéder au formulaire, vous devez cliquer sur ce lien.
Pour procéder à la modification de votre adresse de facturation, vous avez la possibilité d’adresser un courrier au service de facturation à l’adresse postale suivante :
Adresse Seazon France
110 Avenue de la république
75011, Paris
Si vous avez besoin de l’assistance en temps réel d’un conseiller client de Seazon, un chat écrit est mis à votre disposition sur le site internet. Vous pourrez y avoir accès en cliquant sur l’onglet de discussion situé en bas à droite de la page. Un conseiller sera à votre disposition pour répondre promptement à vos diverses préoccupations et vous rediriger vers d’autres services au besoin. En cas d'indisponibilité du conseiller, vous serez invité à saisir votre adresse mail, afin d'être recontacté plus tard pour une prise en charge.
Seazon dispose d'une application mobile disponible sur iOS et Android. À partir de l'application mobile, vous pouvez parcourir le catalogue des repas et faire vos choix, avant de passer votre commande. Pour télécharger l'application, rendez vous sur Google Play si vous possédez un smartphone Android, et sur App Store, pour un iPhone.
Divers autres moyens sont mis à votre disposition en dehors des contacts téléphoniques et des adresses mail pour contacter Seazon. En effet, un espace client est disponible pour vous assister davantage. Pour y avoir accès, vous devrez avant tout posséder un compte Seazon. Ensuite, vous devez avoir souscrit à un abonnement via ce compte pour être répertorié dans la base de données de l’espace client. Vous pourrez ainsi accéder à l’espace client en cliquant sur l’onglet “Nous contacter” tout en bas de la page d’accueil du site. Après cela, l’onglet “Espace client” apparaîtra au-dessus de la barre de recherche en haut à droite de la page. Cliquez sur cet onglet et connectez-vous via votre compte Google, Facebook ou via votre adresse mail.
Dans le cas où vous n’auriez pas de compte, vous aurez la possibilité d’en créer en cliquant sur l’onglet “Créer un compte” disponible dans la fenêtre de l’espace client.
Les conseillers client de Seazon sont également disponibles sur divers réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pourrez leur soumettre vos préoccupations dans les commentaires de publication ou directement dans leur messagerie.
En visitant le site internet de Seazon, vous aurez l’occasion de bénéficier des réponses aux questions récurrentes des utilisateurs. Elles seront classées dans la rubrique de la foire aux questions disponible ici.
Si vous désirez changer votre mode de paiement, vous pourrez le faire par vous-même en suivant certaines instructions. Il vous suffira de vous connecter à votre espace client et de cliquer sur l’onglet “Mon paiement”. Ensuite, vous pourrez changer votre mode paiement en remplaçant les identifiants de la carte bancaire actuelle par la nouvelle. Ou encore en renseignant les identifiants de votre compte PayPal ou de votre carte Swile si vous optez pour ce mode de paiement.
Dans le cas où vous désirez changer de formule, vous devez également passer par votre espace client. Une fois connecté à votre espace, vous devez opter pour l’onglet “Mon abonnement”. Vous aurez ainsi la possibilité de modifier le nombre de plats que vous souhaitez recevoir. La modification prendra immédiatement effet sur toutes vos commandes à venir. Toutefois, si vous avez une commande en cours, elle ne pourra pas être modifiée et sera livrée en fonction de votre ancienne formule.
Seazon possède un blog qui regroupe plusieurs informations et actualités utiles pour vous. Vous pourrez avoir accès à ce blog tout en bas de la page d’accueil du site internet de Seazon, en cliquant sur l’onglet “Blog”.
De plus, vous aurez à votre disposition des conseils nutritifs et utiles pour l’équilibre de votre alimentation. Des recettes faciles seront également mise à votre disposition, pour vous habituer à une alimentation saine au quotidien.
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