Lancée en 2014, Selency est une plateforme permettant à bon nombre de personnes d’acheter ou de vendre des meubles et des objets de décorations. En effet, elle agit en tant qu'intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs. Autrefois appelée Brocante Lab, elle prend son nom actuel au cours de l'année 2016. Les revendeurs professionnels et les particuliers proposent quotidiennement des meubles design, vintages et d'occasions sur sa plateforme en ligne. Les meubles et accessoires sont quotidiennement sélectionnés par le personnel de la startup. Depuis sa création, environ 10 000 vendeurs ont rejoint la plateforme et près de 2,5 millions personnes y ont effectué leurs achats.
De même que Selency, les entreprises comme Toogoodtogo et Etsy offrent la possibilité aux personnes dans le besoin d'être assisté par un service client compétent. Pour ce qui est de Selency, si vous n'arrivez à réaliser votre commande en ligne ou pour prendre des renseignements sur une prestation précise, cet article vous donnera des moyens de contacter la compagnie.
Vous rencontrez des difficultés lors de votre de commande de meubles et d'articles de décoration sur Selency ? La livraison de votre produit accuse du retard et vous souhaitez annuler votre achat ? Sachez que vous pouvez contacter le service client de la marque en composant le numéro ci-dessous :
Vous êtes un revendeur et vous avez acheté un article par erreur ? Votre remise ne fonctionne pas ? Il est recommandé de contacter le service après-vente de l'entreprise via le numéro suivant :
Si vous souhaitez échanger avec un conseiller client de la marque Selency, sachez que le centre d’aide est disponible du lundi au vendredi de 14h à 19h.
Selency dispose d’une adresse mail à partir duquel vous pourrez faire vos demandes d’information. Si vous désirez récupérer votre facture des frais de service ou que vous avez accidentellement effectué un achat, il vous est suggéré d'envoyer votre courriel à l'adresse suivante :
Vous souhaitez travailler sur les projets de décoration de la marque et profiter des prix spéciaux pour les professionnels ? Faites parvenir votre requête au mail qui suit :
Si vous avez des questions sur la société ou que vous voulez des informations sur offre spécifique, n'hésitez pas à contacter la multinationale par l'entremise du mail ci-dessous :
Selency a installé un formulaire pour aider les professionnels à entrer en contact avec son support. Ce formulaire, disponible sur le site internet de la société, est un moyen dont vous pouvez vous servir pour mettre en vente un meuble. Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire et remplissez les champs suivants :
Vous voulez obtenir des informations sur Selency ou sur l'un de ses produits ? Vous avez remarqué que votre colis est incomplet ? Vous pouvez envoyer votre courrier au siège social de Selency. Pour le faire, envoyez votre requête à l'adresse suivante :
Adresse postale Selency
1, Rue de Châteaudun
75009 PARIS
Selency a mis en place un chat sur sa page internet pour vous permettre d'obtenir la réponse à votre interrogation. Ce dernier est un assistant chargé de vous fournir des propositions de solution. En cas de compte client inaccessible ou de problème avec la confirmation de votre achat en ligne, cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit.
Selency a développé une application mobile gratuite qui peut être téléchargée sur Google Play et App Store. Cette application vous permettra d'acheter et de vendre des objets d'occasions en un laps de temps et avec aisance. Vous pourrez aussi discuter avec d'autres utilisateurs et suivre l'évolution de vos ventes ou de vos achats depuis votre smartphone.
Vous avez passé une commande et vous désirez suivre sa livraison ? Vous volez changer votre adresse de livraison ou votre mode de paiement ? Il est conseillé de vous connecter à votre espace client. Si vous n'avez pas de compte client, Selency vous permet d'en créer un selon votre statut (particulier ou professionnel). Dans la pratique, vous devez cliquer sur l'onglet "SE CONNECTER" au-dessus de la barre de menu et ajouter vos données personnelles (prénom, nom, e-mail, mot de passe, date de naissance).
Selency est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous informer de ses nouveautés en vous abonnant à ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ces plateformes, vous aurez l'opportunité de tester les derniers projets de la compagnie. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client par message instantané.
Si vous souhaitez accéder aux dernières informations, aux nouvelles remises ou encore aux promotions de la multinationale, inscrivez-vous à sa newsletter. Pour y parvenir, saisissez votre adresse e-mail dans le champ "Votre intérieur va adorer notre newsletter" dans la partie inférieure de la page web. Enfin, cliquez sur "OK" pour recevoir toutes les nouveautés de la marque dans votre boite mail.
Vous souhaitez travailler chez Selency ? Si vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle, vous pouvez postuler le poste d'analyste business et stratégie ou l'offre de chef d'opération. Vous pouvez aussi soumettre votre candidature pour les postes suivants :
Pour consulter les annonces de recrutement, cliquez sur ce lien. Si votre profil correspond à une offre, n’hésitez pas à postuler.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.