Shop Pharmacie est une pharmacie en ligne dont le siège est situé à Venlo aux Pays-Bas. En dehors des médicaments, on retrouve sur la plateforme des produits d’hygiène, de l’alimentation pour bébé ainsi que des articles de beauté et de minceur. La société s’engage à procurer à sa clientèle les mêmes prestations qu’une pharmacie traditionnelle, avec une touche d’innovation. Shop Pharmacie réalise également des consultations pharmaceutiques en ligne. La plateforme est disponible dans plusieurs pays européens, notamment la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie.
Vous avez besoin de conseils médicaux, ou bien vous souhaitez prendre des renseignements sur certains produits ? Le service client de Shop Pharmacie, à l'instar du support de Lasanté et Pharmacasse, est disponible pour vous aider à résoudre vos problèmes. Retrouvez donc dans la suite de ces lignes des moyens de le contacter.
Le service après-vente de la pharmacie en ligne est joignable par voie téléphonique. Ce contact vous permettra d’obtenir rapidement des informations relatives à la disponibilité de certains produits. Souhaitez-vous prendre des renseignements sur l’utilisation d'un article en particulier ? Le service client de Shop Pharmacie peut être contacté via le numéro de téléphone ci-dessous :
Le centre d'assistance de Shop Pharmacie est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 08 h 00 à 16 h 00.
La boîte mail de Shop Pharmacie réceptionnera vos courriers de réclamation et vos demandes d’informations. La livraison de votre produit n’a pas été effectuée dans le délai indiqué ? Avez-vous des questions relatives aux assurances et autres formes de prise en charge ? Transmettez vos requêtes à l’adresse e-mail qui suit :
Voulez-vous modifier les détails de votre achat ? Souhaitez-vous obtenir des informations sur une commande en cours ? Soumettez votre requête dans le formulaire de contact disponible sur la plateforme. Pour ce faire, cliquez sur ce lien et suivez les instructions de l'enseigne.
Vous désirez vous désengager d’un contrat d’achat avec Shop Pharmacie ? Vous devrez transmettre à la pharmacie un courrier de rétraction dans les 14 jours suivant la réception du produit. Pour obtenir votre remboursement, vous devrez retourner les produits qui ne vous conviennent pas en parfait état et dans leurs conditionnements d’origine. L’adresse postale de Shop Pharmacie est la suivante :
Adresse postale Shop Pharmacie
Erik de Rodeweg 11-13
5975 WD Sevenum, Pays-Bas
Shop Pharmacie met à votre disposition une application mobile appelée "Shop Apotheke". Cette dernière, disponible gratuitement sur Google Play et App Store, vous offre la possibilité de commander vos produits pharmaceutiques avec aisance. Elle vous permettra aussi d'obtenir des conseils médicaux en ligne, de comparer les prix des médicaments et de récupérer votre ordonnance électrique.
L’espace client vous donnera l'opportunité de modifier vos données personnelles enregistrées lors de votre inscription sur la plateforme. Il vous permettra également de suivre vos commandes et de recevoir vos factures. Dans la rubrique “favoris”, vous retrouverez les produits fréquemment achetés et vous pourrez les commander en quelques clics. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur l’onglet “mon compte” dans le haut de page. Si vous voulez créer votre compte client Shop Pharmacie, cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois sur "s'inscrire gratuitement".
Shop Pharmacie détient un compte sur Facebook et se sert de cette plateforme pour donner des informations à ses clients. À cet effet, vous pourrez y découvrir son actualité, ses remises promotionnelles, ses nouvelles prestations et conseils de santé. Il vous sera aussi possible d'échanger en temps réel avec les conseillers-client de la marque et d'obtenir une assistance personnalisée. Si votre commande accuse du retard, écrivez sur la messagerie Facebook de Shop Pharmacie.
Avez-vous des questions relatives au paiement sur la plateforme en ligne ? N’hésitez pas à visiter la foire aux questions de Shop Pharmacie. Cette rubrique vous fournira les réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs de la plateforme médicale. Accédez rapidement aux interrogations et aux réponses de la FAQ en cliquant sur ce lien.
Quels sont les modes de paiement acceptés sur la plateforme ? Sur la pharmacie en ligne, vous pourrez effectuer vos paiements par cartes bancaires Visa et MasterCard, par virement bancaire et par PayPal. Quels sont les délais de livraison de Shop Pharmacie ? Les livraisons sont généralement effectuées entre 2 et 5 jours ouvrables après réception de la confirmation de commande.
La rubrique “Newsletter” vous permettra de suivre en permanence l’actualité de la pharmacie en ligne. En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez dans votre boîte mail des informations exclusives relatives aux activités de l’enseigne. L’entreprise partagera avec vous des offres et promotions spéciales, des bons d’achat exclusifs et bien d’autres annonces importantes. L’inscription vous fera également bénéficier d’une réduction de 5 euros sur votre première commande. Le champ d’inscription à la newsletter se trouve dans le pied de page.
Shop Pharmacie propose à ses clients 2 modes de livraison qui sont la livraison en point relais et la livraison à domicile. Les frais de livraison en point relais s’élèvent à 3,99 euros. Quant à la livraison à domicile, il vous sera facturé la somme de 5,99 euros. Pour les commandes supérieures ou égales à 49 euros, la récupération en point relais est offerte. Il en est de même pour les commandes livrées à domicile et dont le total est supérieur ou égal à 5,99 euros.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.