Fondée en 1979 dans la ville anglaise de Derbyshire, Simba est une entreprise familiale qui exerce dans le domaine de la literie. Elle se spécialise dans la fabrication et commercialisation de matelas, de couettes, de sommiers ainsi que d'oreillers. La marque propose aussi des articles tels que des draps, des protège-lits et des housses. Dans sa quête de satisfaction perpétuelle du client, Simba a mis au point un latex, appelé le simbatex. Grâce à cette innovation qui allie performance et qualité, l'entreprise parvient à se hisser parmi les pionniers de l'industrie.
De même que Simba, les entreprises comme Idéoideal et Idliterie donnent la possibilité aux personnes dans le besoin d'être assistées par un service client compétent. Concernant Simba, si vous n'avez pas reçu votre colis, ou encore pour prendre des informations sur les modalités de garantie, cet article vous offrira des moyens de contacter le support de la compagnie.
Simba ne possède pas de numéro de téléphone permettant de joindre son service après-vente. Toutefois, si votre facture présente des anomalies ou que vous voulez obtenir un remboursement, vous pouvez contacter la compagnie à partir d'autres moyens. À leur nombre, il est possible de citer des mails, un formulaire, une adresse postale et plus encore.
Si vous avez des questions à propos des conditions générales de vente de la compagnie ou que vous souhaitez obtenir des informations relatives aux offres qu’elle propose aux professionnels, vous pouvez envoyer un message électronique. Le mail à partir duquel vous pouvez échanger avec la marque est le suivant :
Si vous souhaitez vous affilier à la société ou bien que vous rencontrez des difficultés avec une offre professionnelle, écrivez un courriel à l'adresse e-mail ci-dessous :
Au cas où votre requête serait en rapport avec le retour d'article, vous pouvez joindre le service après-vente de Simba à partir d'un formulaire en ligne. Pour l'utiliser, cliquez sur ce lien et suivez les instructions de l'enseigne.
Si vous avez une préférence pour les courriers, il est possible d’utiliser ce moyen pour échanger avec la marque. Elle met, en effet, à votre disposition des adresses postales à partir desquelles vous pouvez lui soumettre vos avis, critiques, suggestions et demandes de rétractation. Simba réceptionnera vos courriers à l'adresse postale qui suit :
Adresse postale SIMBA
14 Rue de Dunkerque
CS 2001 75475 Paris, Cedex 10
Si vous avez besoin d’une réponse rapide de la part du service client de Simba, vous pouvez passer par le chat en ligne. Vous avez remarqué des imperfections sur votre produit et vous désirez le retourner à l’entreprise ? Il est possible de faire parvenir votre préoccupation à partir de ce moyen de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de Simba, puis dans la barre de menu, cliquez sur la deuxième icône en partant de la droite. Posez-y toutes vos préoccupations et vous recevrez des éléments de réponse dans les meilleurs délais.
Simba vous offre l'opportunité d'obtenir un espace client sur son site internet afin de bénéficier de nombreux avantages. À titre d'exemple, il vous permettra de réaliser vos achats en quelques lignes, de suivre la livraison de votre colis et de consulter l'historique de vos transactions. Pour créer un compte client Simba, cliquez sur la troisième icône en partant de la droite, dans la barre de menu. Accédez, ensuite, au formulaire de création en cliquant sur "Vous n'avez pas de compte? Inscrivez-vous ici". Enfin, saisissez votre prénom, votre nom, votre e-mail ainsi que les autres informations requises et cliquez sur "Créer".
Afin de se rapprocher de sa clientèle, la marque a décidé de donner une place de choix aux réseaux sociaux dans sa stratégie de communication. C’est donc dans ce but que vous la retrouverez sur Facebook, Twitter et Instagram. Via ces plateformes, elle vous donne la possibilité d’avoir une primeur sur ses actualités, d’échanger avec d’autres clients et de poser vos différentes requêtes à ses différents conseillers. Si vous ne parvenez pas à valider votre achat ou pour signaler des anomalies sur votre produit, écrivez sur la messagerie Facebook, Twitter ou Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.