Créée en 1994, Skiset est une entreprise française intervenant dans le domaine du sport, plus précisément dans la catégorie des sports d'hiver. Installée à Saint-Cloud en région Île-de-France, l'entreprise propose des équipements de longue durée, régulièrement révisés pour la sécurité des sportifs. Il s'agit entre autres de planches de ski et de snowboard, de bâtons de ski, de chaussures et de bien d'autres accessoires. En 2016, la marque créé la "Skiset kids academy", un programme d’immersion dans les coulisses de l’univers du ski et autres sports de glisse. Il donne l’opportunité aux enfants de découvrir le processus de fabrication et d'entretien des équipements de ski. Skiset totalise à ce jour plus de 800 magasins à travers le monde.
À l'instar de marques comme Dynafit et Skimium, Skiset a mis en place un service client que vous pouvez contacter en cas de besoin. Que ce soit pour signaler un défaut de fabrication sur un équipement sportif commandé sur la plateforme ou pour passer une commande, vous retrouverez dans notre article des moyens de contact Skiset.
Pour une meilleure pratique de son sport, il est indispensable que le Skieur soit en sécurité avec des équipements correctement révisés. Lorsque les équipements sont défaillants, le risque d’accident est élevé. Si vous constatez des défauts sur les vôtres, contactez très rapidement la société pour rapporter ce problème. L'entreprise se chargera de vous proposer des articles de remplacement.
Lorsque les produits sont réservés, le locataire reçoit un mail de confirmation. Dans ce mail, se trouvent des informations importantes, notamment, la date et l’heure du retour des équipements dans le magasin de retrait. Si vous avez un contretemps qui pourrait vous empêcher de rendre le produit à la date ou à l’heure convenue, il serait opportun d’en informer l’entreprise à l’avance en appelant le numéro de téléphone suivant :
À noter que le service est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 45 et dans l'après-midi, de 14 h 00 à 18 h 00.
Si vous n’avez pas encore récupéré votre commande, vous avez la possibilité de l’annuler. L’annulation doit impérativement se faire dans un délai de 14 jours à compter du jour de la confirmation. Vous pourrez renoncer à cette commande en envoyant une demande d’annulation à la société par mail. Dans cette demande, vous mentionnerez le numéro de la commande, la date et les produits commandés.
Si vous êtes une ligue de sports de glisse, vous pouvez contacter la marque par mail pour un partenariat. Par exemple, vous pourrez faire du professionnel français votre équipementier officiel. Pour faire votre proposition de partenariat, vous devrez envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante :
Parmi les moyens de paiement acceptés par la société, il y a le paiement par chèque. Si vous souhaitez régler votre commande par chèque, vous devrez l’envoyer par voie postale au siège de la marque. Si par discrétion, vous souhaitez faire cesser le traitement de vos données personnelles, vous pouvez en informer la société par courrier. Vous pouvez aussi exercer vos droits de rectification de vos données personnelles en précisant dans votre courrier les informations à modifier ou à supprimer. Vous enverrez vos courriers à l’adresse postale suivante :
Skiset siège social
424, bureaux de la colline
92213, St Cloud cedex, France
Après la création de votre compte sur le site web de Skiset, l’espace client est automatiquement accessible. Dans cet espace situé dans la partie supérieure droite de votre écran, vous avez le contrôle de votre activité sur la plateforme. En effet, il contient vos informations personnelles, que vous pourrez modifier à votre guise. Vous pourrez également y suivre le statut de vos commandes d'articles de sport. Pour réserver plus efficacement, vous avez la possibilité de créer un profil skieur. Dans le profil skieur sont détaillées toutes les informations physiques du client. Des informations telles que la taille, le poids, le tour de tête sont à inscrire lors de la création de votre profil. Lors de vos réservations, vous n’aurez plus besoin d’entrer vos mensurations, car ces données seront déjà enregistrées dans la base de données de l'entreprise.
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des moyens très efficaces d'entrer en contact avec les services clients des entreprises. À défaut d’envoyer un mail, vous pouvez directement envoyer un message privé à Skiset depuis ses différents comptes. Les réseaux sociaux vous donnent aussi la possibilité de vous exprimer librement en tant que consommateurs. Vous pourrez par exemple donner vos avis sur la qualité des prestations de l’entreprise ou tout simplement faire des suggestions. La marque est disponible sur Facebook, Twitter et Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.