Fondée en 2009, Officeeasy est une entreprise française spécialisée dans la vente par correspondance d'outils de communication pour professionnels. Depuis sa création, l'entreprise est basée dans la ville de Lille et son réseau de distribution s'étend jusqu'en Belgique et aux Pays-Bas. Officeeasy propose à sa clientèle professionnelle des appareils servant à la téléphonie fixe, à la téléphonie mobile, à la visioconférence et à la radiocommunication. Officeeasy en chiffres, c'est un catalogue proposant plus de 8 000 références de produits, plus de 80 000 articles en stock et 300 000 clients satisfaits de ses prestations. L'entreprise dispose par ailleurs d'un service client avec des conseillers et des experts disponibles 5 jours sur 7.
À l'instar de Officeeasy, des entreprises comme Vova ou encore DHgate, assurent la disponibilité de leurs services clients. Ainsi, pour procéder à un retour d'article ou pour demander des informations sur l'entreprise, vous trouverez les moyens de la joindre dans cet article.
Avez-vous besoin de conseils concernant l’utilisation d’un produit Officeeas ? Vous pouvez joindre le service client Officeeasy du lundi au vendredi de 09 h à 18 h en appelant le numéro vert suivant :
Vous vivez à l'étranger et vous souhaitez obtenir des renseignements sur les articles commercialisés par Officeeasy ou sur l'entreprise elle-même ? Peu importe votre localisation dans le monde, vous pouvez appeler sur la ligne internationale de l'entreprise, notamment au numéro de téléphone suivant :
Les équipes d’Officeeasy sont aussi joignables à partir d’une ligne fax au cas où vous souhaiteriez faire parvenir à ses équipes un fax en guise de demande de renseignements. En effet, si vous souhaitez contacter Officeeasy par fax, nous vous recommandons d'utiliser le numéro suivant :
Vous êtes une agence de communication basée en Belgique et vous souhaitez vous procurer du matériel de visioconférence auprès d'Officeeasy ? Vous pouvez alors joindre son service client belge par téléphone en appelant le numéro suivant :
Sachez que l'entreprise possède également une boutique de vente en ligne et un bureau à l’intention de sa clientèle basée aux Pays-Bas. Si vous y résidez et que vous souhaitez contacter le service client d'Officeeasy pour une demande d'information ou une réclamation sur un article, appelez le numéro suivant :
Le service client d'Officeeasy met à votre disposition une adresse e-mail à laquelle vous pouvez également écrire pour vos demandes d'informations. Qu'il s'agisse de renseignements sur un appareil ou de réclamations par rapport à la protection de vos données personnelles, n'hésitez pas à écrire à la compagnie à cette adresse :
Pour vous permettre d’être assisté convenablement par ses experts, l'entreprise vous propose de la contacter par formulaire de contact. En effet, grâce à cet outil, vous pourrez non seulement transmettre au service client vos différentes préoccupations, mais également vous faire recontacter par un expert. Si vous souhaitez accéder au formulaire de contact d'Officeeasy, cliquez sur ce lien.
Vous avez reçu de la part du service de livraison Officeeasy un équipement de téléphonie fixe défectueux et vous souhaitez le retourner à l'entreprise ? Sachez que dans ce genre de situation, l'entreprise a mis en place une procédure de retour d'article à consulter sur son site Internet dans la rubrique "Retour/SAV". Une fois que vous avez respecté toutes les étapes de retour d’article, vous pouvez renvoyer le colis en mauvais était à l'adresse principale d'Officeeasy indiquée ci-dessous :
OfficeEasy Service Client
9 rue de l'Abbé Stahl, ZA Parc République Bat A
59700 Marcq en Baroeul
Avant de pouvoir effectuer des achats d'articles sur la boutique en ligne d'Officeeasy, vous devez être détenteur d'un espace utilisateur. Par ailleurs, le site propose deux types d'espaces clients, en l'occurrence, un compte pour particuliers et un autre compte pour professionnels. Quelle que soit votre catégorie, vous pouvez créer votre espace utilisateur Officeeasy à partir du site Internet, plus précisément en cliquant sur l'onglet "Mon compte".
Si vous envisagez de suivre Officeeasy sur les réseaux sociaux, sachez que l'entreprise possède un compte Facebook à partir duquel elle communique beaucoup. Nous vous exhortons à vous y abonner si vous voulez suivre son actualité et éventuellement contacter son service après-vente via le service de messagerie instantané (Messenger).
Comme la plupart des sites marchands, Officeeasy met à la disposition de ses utilisateurs un espace d'aide en ligne qui peut souvent se décliner sous forme de foire aux questions. Si vous y effectuez une visite, vous pourrez retrouver les réponses à la majorité des questions que vous vous posez en tant que client. Le support d'aide en ligne d'Officeeasy est nommé "Recherches courantes" et vous pourrez y accéder en cliquant sur ce lien.
Vous souhaitez recevoir par mail les offres commerciales d'Officeeasy de sorte à profiter pleinement de tous les bons plans proposés par l'entreprise ? Vous devriez alors vous inscrire à la newsletter, laquelle est disponible au bas de la page d'accueil, à droite de votre écran. Celle-ci comporte un champ dans lequel, vous devez inscrire votre adresse e-mail, puis cliquer sur “Valider” pour finaliser votre souscription au service.
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