Sogal est une marque française de décoration d'intérieur créée en 1981 et appartenant au groupe CMAI. L'enseigne est spécialisée dans la conception d'équipements d'intérieur et plus précisément dans la fabrication des meubles de rangement. Sogal est l'un des premiers producteurs français de placards, de dressings et de systèmes coulissants. L'entreprise propose un grand nombre de produits sur son catalogue et ainsi que des créations sur mesure, afin de rendre chaque ouvrage unique pour chaque client. Les produits de la marque se distinguent grâce à une fusion de qualité et d'esthétique. La société possède 3 unités de production en France, 1500 points de vente repartis sur le territoire français et travaille en collaboration avec plus de 3 000 artisans.
De même que Sogal, le service client Madura ou encore le service client Desjardins apportent une assistance dans l'utilisation de leurs services. Ainsi, il existe plusieurs moyens d'entrer en contact avec les équipes de Sogal pour faire une réclamation, ou même pour prendre des renseignements sur les prestations de l'entreprise. Vous les trouverez dans les lignes de cet article.
Si vous constatez que votre livraison met plus de temps que prévu, vous pouvez contacter l'entreprise afin de connaître la position actuelle de votre marchandise. Vous pouvez aussi demander au service client, les raisons de ce retard. L'enseigne répond au numéro suivant :
Si la marchandise vous a été livrée avec des défauts de fabrication, ou des impacts dus au transport, vous pouvez faire une réclamation en contactant le service client de la société par téléphone. Signalez les défauts que vous avez remarqués, et il vous orientera sur la procédure à suivre pour un remplacement du produit. Le service client de la marque française est joignable au numéro ci-dessous :
Vous avez le droit d'annuler une commande que vous avez déjà validée, si celle-ci ne vous convient plus. Il est en effet possible d'annuler votre commande si celle-ci n'a pas encore quitté les entrepôts de Sogal. Toute annulation ou modification de commande doit se faire dans un délai de 7 jours avant la date prévue pour la livraison. Pour ce faire, vous devez envoyer un courrier électronique dans lequel vous ferez part de votre décision d'annuler ou de modifier l'article. Sogal recevra votre courrier à l'adresse mail ci-dessous :
Avant tout retour de produit, un accord préalable de la marque est indispensable. Pour cela, vous devrez envoyer un mail dans lequel vous mentionnerez les raisons de ce retour, ainsi que la description correcte du produit et les informations relatives à la commande. Si vous obtenez l'accord de l'enseigne, vous pourrez procéder ensuite au retour du produit. Vous pouvez faire parvenir vos courriers électroniques à l'adresse suivante :
Les produits préfabriqués par la société ont un prix déjà mentionné sur la plateforme. Quant aux produits fabriqués sur mesure, le prix sera fixé par la marque en fonction des attentes du client. Alors, pour ce type de commande, un devis s'avère indispensable. Vous avez la possibilité de demander un devis à la société via un formulaire. Dans ledit formulaire, vous inscrirez le type de meuble que vous souhaitez avoir, ainsi que les détails précis tels que les couleurs, les dimensions et toutes les informations relatives à sa fabrication. Vous pouvez cliquer ici pour faire votre demande de devis.
Si votre demande de retour de produit a été validée, la prochaine étape sera d'expédier le produit à l'adresse postale du siège de l'entreprise. Le produit devra être retourné en bonne et due forme. Il devra être accompagné d'une copie imprimée de l'autorisation de retour envoyée par l'entreprise. Si vous préférez vous passer de la livraison, vous pouvez vous rendre vous-mêmes dans les locaux de la société pour récupérer votre marchandise. L'entreprise est basée à l'adresse ci-dessous :
19, rue de l'Angevinière
La Jumellière
49120 Chemillé-en- Anjou
Vous pouvez suivre les activités du professionnel français de l'aménagement d'intérieur grâce à ses publications sur les réseaux sociaux. De plus, les comptes Facebook et Instagram de la société sont des moyens efficaces d'obtenir des réponses à vos préoccupations. Vous pourrez, en effet, poser des questions à travers les messageries instantanées de la marque.
FAQ
Vous pouvez consulter la FAQ de Sogal disponible sur son site internet, afin d'obtenir des réponses instantanées à vos préoccupations. Si vous désirez savoir s'il est possible de se faire livrer en dehors de la France par exemple, notez que la marque livre uniquement en France métropolitaine, en Corse et en Belgique. Pour le reste du monde, le service n'est pas encore disponible. Pour accéder, accédez à la FAQ de Sogal en cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.