Stiga est une entreprise fondée à Tranas en Suède par l'homme d'affaires suédois Stig Hjelmquist. Elle est spécialisée dans la conception d'équipements d'entretien de jardins. Son catalogue est composé d'articles tels que des tondeuses à gazon, des débroussailleuses, des motoculteurs et d'autres accessoires motorisés pour l'entretien des jardins. C'est en 1958 que la société produit sa première tondeuse à gazon. À partir de 1985, des tondeuses plus silencieuses et plus rapides sont mises sur le marché par l'entreprise. En 2012, elle lance la tondeuse manipulable à distance, un produit qui révolutionne le secteur d'activités et qui se vend par la même occasion comme des petits pains. Chaque année, ce sont environ 1 million d'outils pour jardins qui sortent des usines de Stiga.
Tout comme les entreprises Pubert et Edenea, Stiga est dotée d'un service client. Si vous souhaitez prendre des renseignements sur les produits de la marque ou faire une réclamation, vous pourrez utiliser les supports de contact indiqués dans cet article.
N'hésitez pas à contacter la société pour des interventions de dépannage ou de maintenance sur site. Le numéro de téléphone du service client est ouvert afin de vous assister en cas de baisse de performance ou d'arrêt total de vos outils de jardinage. Si l'outil que vous avez reçu à la livraison ne fonctionne pas correctement, veuillez en informer la compagnie à partir du numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
Si vous avez besoin de conseils d'entretien pour vos appareils, le service client de la société suédoise est disponible pour vous assister. Si vous constatez un retard de livraison, contacter immédiatement le service client de Stiga à ce numéro :
Le service est disponible du lundi au vendredi, de 08 h 30 à 12 h 00 et l'après midi de 14 h 00 à 17 h 00.
Si vous ne recevez aucun mail de confirmation après avoir passé votre commande, vous pouvez le signaler à l'entreprise. Ce mail doit contenir des informations très importantes pouvant permettre à l'entreprise de retrouver des traces de votre commande dans son système. Faites donc votre réclamation par mail en écrivant à Stiga à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Si vous rencontrez des difficultés au niveau du paiement en ligne, faites le savoir à Stiga par mail en écrivant à cette adresse électronique :
Exercez votre droit de rétractation si vous ne voulez plus d'un produit. Renoncez à celui-ci en envoyant un courrier de rétractation à l'adresse postale de l'entreprise. Vous ferez parvenir votre courrier à la société dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. Le retour de produit se fera après avoir reçu un numéro de retour de la part de Stiga. Les produits Stiga devront être expédiés en parfait état à l'adresse postale ci-dessous :
Stiga adresse SA
1 Rue du Vieux Pont de Sèvres
92100 Boulogne-Billancourt
À travers le chat écrit, vous pourrez obtenir des réponses instantanées et personnalisées à vos différentes questions grâce à un agent disponible aux horaires d'ouverture du service client. Ce moyen de contact sera en effet efficace pour les préoccupations urgentes. Pour utiliser le chat en ligne Stiga, cliquez sur l'onglet "Contactez-nous" situé en fin de page d'accueil sous la rubrique "Support". Ensuite, cliquez sur la bulle de conversation qui s'affiche en bas à gauche de votre écran.
L'application mobile développée par la société suédoise s'appelle Stiga go. Elle vous permet en effet de commander à distance vos différents appareils, et ce, depuis votre smartphone ou votre tablette. L'application mobile Stiga go est disponible gratuitement pour Android et iOS, notamment à partir de Google Playstore et Appstore.
Suivez la préparation de votre colis dans la rubrique "mes commandes", de l'espace client Stiga. Dans cette partie du site internet, vous pourrez surtout enregistrer et modifier vos informations à caractère personnel et passer vos commandes en quelques clics. La section "wishlist" est comme un agenda dans lequel vous pourrez sauvegarder les produits qui vous intéressent afin de les retrouver lors de vos prochaines commandes. Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur Stiga, vous pouvez en créer un en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.