SunExpress est une compagnie aérienne de nationalité turque spécialisée dans le loisir. La société a été créée en 1989, et son directeur actuel est l’allemand Maximilian Kownatzki. Le siège de SunExpress est situé à Antalya dans le sud de la Turquie. Après un début timide avec 211 employés, SunExpress fait partie aujourd’hui des premières compagnies aériennes privées turques à proposer des vols à l’international. Elle compte à ce jour plus de 4 200 employés avec des vols estimés à environ 250 000 pour plus de 150 millions de passagers convoyés.
À l'instar de compagnies comme Air Sénégal et Tus Airways, Sunexpress a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous avez besoin d'informations sur les services de Sunexpress et vous ne savez pas quel moyen de contact utiliser ? Vous souhaitez faire une réclamation à la compagnie aérienne au sujet de sujet particulier ? Vous trouverez dans la suite de notre article des supports de contact Sunexpress.
Nous ne sommes pas toujours à l’abri de tout désagrément lorsque nous effectuons un voyage. Il arrive parfois que des passagers perdent leurs bagages à leur arrivée. Si c’est votre cas, vous pouvez vous rendre au bureau des localisations de bagages de votre destination pour obtenir de l'aide. Si vous n'arrivez pas à retrouver vos affaires, il est recommandé de contacter SunExpress par téléphone au numéro suivant :
Il arrive certaines fois où vous souhaitez faire des voyages de découverte avec vos amis ou vos groupes d’amis. SunExpress vous donne la possibilité de faire des excursions de golf dans la périphérie de la ville d’Antalya. Pour bénéficier de cette offre spéciale, vous pouvez faire parvenir un courrier électronique à l’adresse ci-dessous :
La compagnie aérienne turque a pris l’engagement d’assurer la protection des données personnelles de sa clientèle. Ces engagements sont inscrits dans la politique de confidentialité de la société. En outre, si vous constatez un manquement à ces engagements, vous pouvez saisir SunExpress en envoyant un message électronique à l’adresse suivante :
SunExpress dispose également d’un contact dédié à la presse que vous pouvez joindre pour avoir des informations sur le fonctionnement de la compagnie. Pour cela, il est recommandé, en tant qu’agent de la presse, d’adresser une requête au contact presse de SunExpress. Dans les faits, il s’agit de remplir un formulaire en cliquant sur ce lien.
Si vous êtes un amateur de sport nautique, il est bon de savoir que vous devez obéir à certaines conditions relatives aux équipements de surf ou de planche à voile. Pour avoir toutes ces informations afin de prendre les précautions qu’il faut lors de votre voyage, vous pouvez envoyer un courrier au service client de SunExpress à cette adresse :
TR-07230 Antalya, Türkiye P.O Box 28
Yenigöl Mah. Nergiz Sok. No: 84 PK
Muratpaşa / Antalya / Türkiye
Pour les voyages avec les nourrissons ou les bébés de moins de 2 ans, vous devez vous conformer à certaines prescriptions de la compagnie. Ainsi, il vous sera demandé de payer une somme selon que votre voyage est national ou vers l’étranger. Si vous voulez avoir plus de renseignements ainsi que les tarifs, vous pouvez contacter le service client de SunExpress à travers son chat.
Pour cela, vous devez vous rendre sur le site internet de la compagnie dans un premier temps. Ensuite, rendez-vous au bas de la page d’accueil et patientez quelques secondes. Vous verrez une icône orange apparaître dans l’angle à gauche. Cliquez sur cette icône et vous serrez aussitôt mis en contact avec un conseiller de la compagnie afin de discuter en direct. Notez également que le live chat de SunExpress est assez rapide. Ainsi, si vous constatez une lenteur, cela peut être dû à la qualité ou au débit de votre connexion internet.
La compagnie dispose d’une application mobile (Sun Times) qui vous permet de suivre, peu importe le lieu, son magazine de bord. Vous pourrez y retrouver par exemple les horaires des différents vols, ainsi que les destinations. Sun Times est disponible aussi bien sous la version Android que sous la version iOS. Vous pouvez donc télécharger l’application mobile de SunExpress quelle que soit la marque de votre téléphone pourvu que ce soit un smartphone.
Vous avez la possibilité de créer votre espace client sur le site internet de la compagnie aérienne. Cela vous donne l’avantage de suivre de façon plus aisée vos réservations et également d’avoir les renseignements quant aux éventuels changements. Pour ouvrir votre compte client chez SunExpress, vous devez en tout premier lieu vous rendre sur le site internet de la société. Ensuite, cliquez sur la rubrique “se connecter” que vous pourrez retrouver en haut de la page d’accueil, sur le côté droit et dans un fond bleu.
Si vous faites partie des millions d’abonnés que comptent les réseaux sociaux, vous pouvez également contacter le service client de SunExpress à partir de vos différents comptes. En effet, la marque est présente sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et enfin sur YouTube.
Vous pouvez par ailleurs consulter la foire aux questions de la société pour avoir des réponses à des questions que certains clients se posent régulièrement. Cela peut vous permettre d’avoir des réponses à d’éventuelles questions que vous pouvez aussi vous poser. Pour consulter la foire aux questions de SunExpress, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Pour être au parfum des dernières offres ainsi que des promotions de SunExpress, il est recommandé de vous abonner à la newsletter de la compagnie. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la page d’accueil de son site internet d’une part. D’autre part, scrollez jusqu'en fin de page et renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide qui s'y trouve.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.