Créée en 1989 par Thomas Stamann, SVB est une entreprise spécialisée dans le domaine nautique. Après plus de 30 ans d’existence, SVB compte plus de 100 employés et est installée sur une superficie de 18 000 mètres carrés.
Elle a remporté certains prix dans son domaine d’activité, notamment le prix de la meilleure boutique en ligne des produits de plaisance en Allemagne. Son capital social est estimé à 25 000 euros.
Pour tous vos besoins de produits de plaisance, vous pouvez joindre le service client SVB à partir des moyens de contact listés dans cet article. Son SAV, à l'instar du SAV Beneteau, fera le nécessaire afin de vous aider.
L’entreprise SVB dispose d’un service client pour tous vos besoins ou préoccupations. Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à joindre le SAV du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30 au numéro suivant :
Pour toute autre question en rapport avec la protection de vos données ou sur la politique de protection de votre vie privée en tant que client, vous pouvez contacter un délégué à la protection des données au numéro ci-dessous :
Après avoir validé une commande de produit chez SVB, il est possible que vous constatiez une erreur dans les informations que vous avez enregistrées. L'entreprise vous donne la possibilité d’annuler votre commande en contactant son service client par mail à l’adresse suivante :
Il est également possible qu’une anomalie soit constatée sur un produit que vous avez acheté chez SVB. Pour cette raison, vous pouvez joindre l’entreprise afin de lui soumettre une demande de retour par mail à l’adresse ci-dessous :
SVB vous propose également un formulaire de contact, disponible sur son site Internet. Si vous avez des préoccupations sur un produit en particulier, vous pouvez passer ce moyen pour soumettre vos questions.
Cliquez ici pour accéder au formulaire. Remplissez-le en renseignant les informations suivantes : votre numéro de client, une adresse mail, le sujet de votre requête suivi de la demande elle-même et votre numéro de téléphone. Cochez la case “reCAPTCHA” pour prouver que vous n’êtes un robot. Après cette étape, renseignez un numéro de coque, l’année de construction, le modèle de bateau et enfin cochez la case des conditions de vente avant de soumettre votre demande.
Vous avez reçu un article que vous n'aviez pas commandé ? Vous avez la possibilité de le renvoyer dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, dans son emballage d’origine fermé. Pour retourner l’article, veuillez user de la politique de retour de marchandise en expédiant l’article au service après-vente à l’adresse postale ci-dessous :
SVB GmbH
Gelsenkirchener Straße 25-27
28 199 Bremen • Germany
SVB dispose d’une application mobile gratuite nommée SVB mobile Banking-commercial. Vous pouvez la télécharger sur le Play Store et l'App Store. Grâce à elle, vous pouvez passer vos différentes commandes ou encore consulter l’historique de vos achats.
SVB a également réservé un espace sur son site Internet pour sa clientèle. Sur cet espace, vous avez la possibilité d’éditer vos commandes, de suivre vos livraisons, d'enregistrer vos favoris, d’éditer votre liste d’adresses et d’accéder au service de retour d’articles.
Pour bénéficier de tous ces avantages, vous devez nécessairement créer un compte client. Pour ce faire, rendez vous sur le site de SVB, cliquez sur l’onglet “Mon compte” et remplissez le champ “Créer un compte”. Une fois sur cet espace, renseignez le formulaire qui s'affiche.
Cliquez ici pour accéder directement à la page de connexion.
À l’instar de nombreuses autres entreprises, SVB est présente sur les réseaux sociaux. Ses pages sociales vous permettront de vous rapprocher plus de l’entreprise et d'accéder à son actualité en temps réel. À partir de la messagerie privée de ces canaux de communication, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise. Des conseillers se rendent disponibles pour apporter des réponses à vos différentes préoccupations. Si vous souhaitez par exemple obtneir des informations quant à la politique de retour d’article, n'hésitez pas à envoyer un message privé.
Sur son site Internet, SVB vous propose une FAQ afin de vous aider à obtenir des réponses aux différentes questions que vous pourriez vous poser. En effet, cet espace regroupe une série de questions/réponses dont se servent les clients de l’entreprise.
Pour accéder à la foire aux questions de SVB, veuillez cliquer ici.
Si vous souhaitez recevoir régulièrement l’actualité de l’entreprise SVB, vous avez la possibilité de vous abonner à sa newsletter. Les nouveautés sur les produits, les offres et des nouveaux tutoriels vidéos vous seront transférés par mail.
Pour vous inscrire, rendez vous sur le site Internet de l’entreprise et cliquez sur l’onglet “Contact”, situé en haut de la page d’accueil. Une fois sur cet espace, veuillez ajouter votre adresse mail dans la zone "Newsletter" et abonnez-vous. Pour accéder directement à cet espace, veuillez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.