Depuis l'ouverture de son site en 2009, la marque Tarostrade commercialise des pièces détachées de véhicules. Cette enseigne propose une large gamme de pièces automobiles issues de plus de 40 marques. Dans les faits, l'entreprise met en avant sur son site un peu plus de 85 000 modèles de pièces pour voiture, et ce, à des prix très attractifs.
Tout comme les plateformes Aureliacar et Tonnycat, Tarostrade est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Vous voulez retourner au service après-vente une pièce détachée non conforme à votre commande initiale ? Vous voulez vous renseigner sur les prestations de la plateforme ? Vous retrouverez dans cet article plusieurs moyens de contact utiles pour joindre le spécialiste européen de la pièce détachée automobile.
Avant de passer votre première commande de pièces détachées sur la plateforme, vous pouvez contacter le service client pour vous renseigner sur les stocks disponible ou pour bénéficier de conseils. Notez que les conseiller client Tarostrade sont disponibles tous les jours de la semaine de 08 h 00 à 17 h 00 au numéro de téléphone suivant :
Si vous avez besoin d'une assistance technique pour le montage de l'une des pièces détachées de la marque Tarostrade, passez un appel au numéro ci-dessous :
Vous recherchez des renseignements spécifiques sur l'une des pièces détachées vendues sur le site Tarostrade ? Dans ce cas, n'hésitez pas à soumettre votre requête par mail à l'adresse ci-après :
Si vous avez des difficultés à vous connecter à votre espace client Tarostrade, signalez-le au service client de l'entreprise par formulaire de contact. En cas de besoin, vous pourrez retrouver ce formulaire en cliquant ici.
Si vous avez reçu une pièce détachée non conforme à votre commande initiale, vous pouvez la retourner au SAV Tarostrade via l'adresse postale suivante :
Nestor Abadjiev 59
Plovdiv 4000
Bulgarie
Vous voulez gérer plus efficacement vos interactions avec le site Tarostrade ? Nous vous recommandons alors de vous créer un espace client sur la plateforme. En le faisant, vous pourrez plus facilement entrer en contact avec le service client de la société. Si vous ne disposez pas encore de compte client sur le site de Tarostrade, visitez la page d'accueil, cliquez sur l'onglet "se connecter" et suivez les différentes instructions.
Dans le but de développer son activité commerciale, l'entreprise met un point d'honneur a renforcé sa présence sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez la retrouver sur ces plateformes à travers ses comptes Facebook et Twitter. Ces deux comptes lui servent à diffuser des messages commerciaux sur ses nouveaux produits et services. Si vous êtes un client de la marque et que vous souhaitez être constamment informé de son actualité, nous vous recommandons de vous y abonner. Ainsi, vous pourrez bénéficier par la même occasion d'un service client via les messageries privées.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.