Créée en 1960, Thai Airways est la principale compagnie aérienne de la Thaïlande. Elle propose des vols sur le territoire national ainsi que dans diverses destinations à l'international. La compagnie est principalement installée dans l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Cotée depuis 1991 à la bourse de Thaïlande, elle est une entreprise dont la moitié des parts est détenue par le ministère des Finances du pays. Aujourd'hui, Thai Airways est spécialisée dans le transport de passagers, de courriers, de colis et de marchandises. Elle compte une flotte de près de 80 avions et dessert au moins 74 destinations et réalise plus de 2, 7 milliards de chiffres d'affaires.
De même que Thai Airways, les sociétés telles que JetRadar et Vietnam Airlines offrent l'opportunité aux personnes dans le besoin d'être suivies par un service client compétent. Pour ce qui est de Thai Airways, si vous n'arrivez pas à effectuer votre réservation ou pour avoir des informations sur une prestation spécifique, les prochaines lignes vous donneront tous les contacts du support de l'enseigne.
Pour tous vos besoins d’informations concernant les prestations de Thai Airways, vous pouvez contacter le numéro suivant :
Le centre d'appels de Thai Airways est disponible 24h/ 24 du lundi au dimanche.
Si vous avez constaté des erreurs sur votre réservation, vous pouvez envoyer un courriel à Thai Airways. Pour cela, écrivez à l'adresse ci-dessous :
Vous ne parvenez pas à effectuer le paiement de votre billet d'avion ? Il est recommandé d'envoyer un courrier électronique au service client de Thai Airways. La société réceptionnera votre requête via l'e-mail qui suit :
Sachez qu’un formulaire de contact est disponible sur le site internet de la compagnie afin de vous permettre de transmettre votre demande avec rapidité. Pour ce faire, cliquez ici, remplissez les champs obligatoires et faites parvenir votre requête en cliquant une nouvelle fois sur "soumettre".
Contacter Thai Airways par voie postale, c’est possible. Vous voulez faire une suggestion, une recommandation, ou encore une réclamation ? Vous pouvez envoyer un courrier postal au service client de l'entreprise. Pour ce faire, adressez votre lettre au contact suivant :
Adresse postale Thai Airways International
Tour Opus 12
77 Esplanade du Général de Gaulle
92914 Paris La Défense Cedex – France
Au cas où votre requête serait en rapport avec le transport de vos bagages ou de vos marchandises, vous pouvez joindre le service cargo de Thai Airways par courrier postal. Pour effectuer cette demande, écrivez à l'adresse postale qui suit :
Adresse postale Thai Airways International
Zone de Fret, 10 Rue du Pavé - BP 10625
95724 Roissy CDG – France
Pour écrire au service de Thai Airways situé au sein de l’aéroport Roissy, c’est de cette adresse dont vous aurez besoin :
Thai Airways International
BP 20214 Mauregard
95712 Roissy CDG Cedex – France
Vous n'avez pas été remboursé après l'annulation de votre réservation ? Vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de Thai Airways à partir d'un livechat. Grâce à cette méthode, vous pourrez échanger avec les conseillers de la marque et obtenir une réponse dans de brefs délais. Toutefois, il faut souligner qu'il s'agit d'un assistant virtuel chargé de vous fournir des solutions en fonction de vos indications. De plus, la prise en charge est en anglais et en thaï. Pour utiliser le chat de Thai Airways, cliquez une première fois sur l'icône dans le coin inférieur droit, puis une deuxième fois sur "Start chat" et une dernière fois sur "continue as a guest". Enfin, choisissez "English" et suivez les diverses indications de la compagnie.
Thai Airways a conçu une application mobile qui porte son nom pour vous accompagner tout au long de votre voyage. Cette application vous permet d'accéder rapidement aux services de la compagnie en fonction de votre voyage. Elle vous donne également la possibilité de rechercher la disponibilité des vols, de faire des réservations et de découvrir les offres promotionnelles de la multinationale. En plus, vous pouvez planifier vos voyages, vérifier les horaires, trouver l’état mis à jour de votre vol et bien plus. Si vous souhaitez bénéficier de tous ces avantages directement sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application sur Google Play, Blackberry World, Windows Store et App Store.
Pour se rapprocher de ses clients, Thai Airways s'est créé des comptes sur les réseaux sociaux. Elle est donc présente sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Grâce à la messagerie de ces différents médias sociaux, vous pouvez joindre la compagnie et soumettre vos demandes. Le service client présent sur les réseaux vous répondra dans un délai relativement court. Abonnez-vous rapidement pour suivre les actualités de Thai Airways et être informé de ses bons de réduction.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.33 (6 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.