Lancée en 2012 et propriété de deux mamans et amies de la fac, Caroline et Marie, Tiniloo propose un service de box mensuelle avec des produits utiles et agréables pour bébé et maman. Cette box est composée de quatre à six produits fournis en tenant compte de la progression de la grossesse ou de l’âge du bébé. Chacun des produits de la box fait l’objet d’une sélection rigoureuse de la part des équipes de Tiniloo. La société privilégie les produits made in France, les matières bio et en bois pour les jouets plutôt que le plastique.
Depuis 2017, la marque Tiniloo a également développé une gamme de couches eco-friendly qu’elle commercialise par abonnement.
Vous avez reçu une box Tiniloo avec des produits manquants ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Tiniloo qui, à l'instar du service client Allobébé, fera le nécessaire afin de vous aider.
En tant que future maman, vous avez entendu parler de la box de grossesse Tiniloo et souhaitez souscrire à un abonnement. Vous pouvez obtenir auprès du service client Tiniloo toutes les informations nécessaires. Vous avez commandé des produits supplémentaires lors de votre abonnement qui n’ont pas été ajoutés à votre box ? Vous pouvez contacter dans ce cas le service client de la marque pour remonter l’information et faire une réclamation. Les conseillers de Tiniloo sont à votre écoute au numéro ci-dessous, du lundi au vendredi de 10 h à 17 h :
Tiniloo dispose d'un service dédié aux entreprises. Si vous êtes une société et que vous souhaitez faire des cadeaux de naissance à vos collaborateurs, vous pouvez prendre attache avec le service client Tiniloo. Vous êtes propriétaire d’une officine ou d’un magasin et souhaitez distribuer les couches de la marque Tiniloo ? Vous souhaitez faire réaliser des box personnalisées pour vos clients ? Envoyez votre demande de collaboration par mail à l’adresse ci-après :
Vous êtes un professionnel et souhaitez que votre marque soit associée à Tiniloo ? Veuillez écrire à la société pour soumettre votre demande. Votre dossier sera analysé et les équipes vous recontacteront promptement. Envoyez votre requête à l’adresse ci-dessous :
Il est également possible d’établir le contact avec le service client Tiniloo à l’aide d'un formulaire en ligne que vous trouverez ici. Ajoutez votre adresse mail dans l'encart dédié puis cliquez sur "Inscription". Complétez le questionnaire et fournissez les renseignements requis. Sélectionnez un objet de demande (service ou webmaster). Rédigez un message pour détailler votre demande et joignez un fichier si nécessaire. Enfin, cliquez sur « Envoyer » pour expédier votre requête.
Vous avez été prélevé mensuellement deux fois de suite pour une même box Tiniloo ? Pour le signifier à la société, veuillez adresser une lettre à l’adresse qui suit :
Tiniloo
77 rue La Boétie
75008 Paris
France Métropolitaine
Vous avez reçu une box avec des produits manquants ? Le service client Tiniloo est également disponible via un chat en ligne. Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de Tiniloo et cliquez sur le petit rond en bas à droite de votre écran. Pour lancer la conversation avec un interlocuteur du service client, ajoutez votre nom et votre adresse e-mail puis cliquez sur « Commencez le chat ». Le conseiller client en ligne se charge de vous orienter par rapport à votre demande.
Vous souhaitez créer votre compte client sur le site de Tiniloo ? Vous pourrez ainsi bénéficier de certains privilèges : suivre toutes vos commandes, conserver l'historique de vos commandes à venir et mettre vos coordonnées à jour.
Pour créer votre compte utilisateur sur Tiniloo, cliquez ici. Sur la nouvelle interface qui s'affiche, indiquez votre adresse mail dans l’encart de la section « Pas encore membre ? Inscrivez-vous à Tiniloo », puis cliquez sur « Inscription ». Cochez une civilité et renseignez votre nom et prénom. Créez un mot de passe et sélectionnez votre date de naissance. Cochez les cases pour accepter de recevoir la newsletter et les conditions générales de Tiniloo, et cliquez sur "Inscription" pour finaliser la procédure.
Vous souhaitez suivre au quotidien Tiniloo sur les réseaux sociaux ? Vous pourrez la retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter. L'entreprise y publie régulièrement son actualité et vous permet de joindre son service client par message privé. Il vous assistera en cas de difficultés rencontrées avec un produit de la marque ou lors de l'utilisation du site Internet.
Si vous avez des questions concernant Tiniloo, ses prestations et ses services, vous pouvez vous orienter vers la Faq, disponible sur le site Internet de la société. Elle recense les questions fréquemment posées par la clientèle, ainsi que les réponses apportées par l'entreprise.
Vous accéderez à la Faq en cliquant sur l'onglet "Foire aux questions", situé dans le menu tout en bas de la page d'accueil de Tiniloo.
Grâce à newsletter de Tiniloo, vous découvrirez les nouveaux produits, les remises exclusives ainsi que les bonnes affaires proposés par la société. La souscription à la newsletter est gratuite et vous pouvez vous désabonner lorsque vous le souhaitez.
Pour vous inscrire, rendez vous en bas à gauche de la page d'accueil du site de Tiniloo. Vous trouverez la section « Abonnez-vous à la newsletter » ; entrez votre adresse mail dans l’encart puis cliquez sur « OK ».
Le blog Tiniloo vous propose un ensemble d’articles destinés aux futurs parents. Si vous êtes une jeune maman et que vous souhaitez obtenir des conseils pendant et après votre grossesse, vous pouvez vous référer au blog.
Pour consulter les différents articles du blog, veuillez cliquer sur « Blog » dans la liste de rubriques en haut de la page d'accueil du site de Tiniloo.
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