Vetality est une société espagnole qui exerce dans le domaine vétérinaire. Elle est spécialisée dans la vente à distance de produits pour animaux de compagnie et de ferme. Dans son catalogue, on peut trouver des produits alimentaires, d'hygiène, des abris et bien d'autres accessoires pour vos compagnons. Ces articles sont sélectionnés parmi les plus grandes marques pour le bonheur de vos animaux de compagnie. Soucieuse du bien-être de ces êtres vivants qui partagent vos vies, la société privilégie les produits respectueux de l'environnement, notamment des aliments issus d'une agriculture biologique.
Tout comme Vetality, les marques comme Bitiba et Vetostore donnent l'opportunité aux personnes en difficulté d'être personnellement suivi par un service client compétent. Concernant Vetality, si votre produit est en mauvais état ou pour signaler une erreur sur votre facture, vous trouverez dans la suite de ces lignes des moyens de joindre le support de la compagnie.
Le service client de Vetality est disponible par téléphone pour vos demandes d'informations. Si vous constatez des problèmes de santé ou un trouble du comportement chez votre animal de compagnie, contactez sans perdre de temps l'entreprise par voie téléphonique. Le service après-vente de la société se chargera de vous donner les instructions à suivre pour remédier à ce problème. Au niveau des commandes, vous pouvez joindre directement la marque afin de vous approvisionner en produits. Le professionnel de la nutrition et des soins pour animaux vous assistera au numéro de téléphone ci-dessous :
Pour vos réclamations, veuillez contacter le service client de Vetality par courrier électronique. Si vous souhaitez annuler une commande pour cause de retard, envoyez un mail d'annulation à la société. Notez que l'annulation est seulement possible lorsque la marchandise n'a pas encore quitté les entrepôts de la compagnie. Pour un colis non conforme, vous pouvez demander un remboursement ou un échange d'article par courrier électronique. Vetality recevra vos courriers électroniques à l'adresse mail suivante :
En cas de livraison en retard ou de produit en mauvais état, vous pouvez entrer en contact avec Vetality depuis un formulaire en ligne. En procédant, vous pourrez solliciter une annulation de commande, signaler un article endommagé ou un problème lié au paiement en ligne. Pour vous servir du formulaire, cliquez sur ce lien et remplissez les champs vides.
Pour les retours de produits, Vetality a mis à la disposition de ses clients son adresse postale. Ces colis doivent être retournés au siège de Vetality dans un délai de 14 jours après approbation de l'entreprise. Il est important de préciser que les produits doivent être retournés dans leur conditionnement d'origine. Le professionnel de l'alimentation et de soins pour animaux réceptionnera vos courriers à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Vetality
Avda. Can Montcau
1-3-5, 08186 Lliçà d'Amunt
Barcelona, España
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'alimentation animale, vous pouvez vous rendre au siège de la multinationale afin d'obtenir des conseils auprès de conseillers spécialisés en sciences vétérinaires. Pour des demandes de collaboration avec Vetality ou pour tout autre échange avec la société nécessitant l'expédition de documents physiques, envoyez vos courriers à l'adresse qui suit :
Adresse postale Vetality
40 avenue du Général de Gaulle
BP 3134 03105 Montluçon
Le fournisseur de produits vétérinaires offre à ses utilisateurs un espace privé sur sa plateforme en ligne. Cette interface appelée l'espace client est indispensable à vos activités sur son site internet. Grâce à elle, vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin, notamment ceux concernant vos commandes. Il vous permettra, par exemple, d'être alerté lors de la validation de votre achat ou du début de l'expédition de votre commande. D'autres informations telles que vos noms et prénoms, votre âge et bien d'autres données y sont disponibles. Vous pourrez donc les modifier à tout moment.
L'espace client Vetality comprend une section intitulée "mes animaux", dans laquelle vous pourrez présenter votre animal à la compagnie. Cette section vous permet aussi de bénéficier d'une réduction de 5% sur votre achat. Rendez-vous dans l'onglet "compte" situé dans la partie supérieure droite du site pour vous connecter à votre espace client ou créer un compte si vous êtes un nouvel utilisateur.
Rapprochez-vous davantage de Vetality en suivant ses activités sur les réseaux sociaux. Sur Facebook et Instagram, vous obtiendrez toutes les informations que vous souhaitez en contactant l'entreprise via des messages. Les réseaux sociaux étant des plateformes interactives, la marque fera l'effort de répondre à vos préoccupations le plus rapidement possible. Vous y découvrirez également une autre facette de la multinationale à travers des publications amusantes et éducatives sur les animaux. Suivez Vetality sur ses différents comptes pour obtenir des informations sur son actualité et sur les expériences des autres abonnés.
À défaut de contacter Vetality via les moyens classiques, vous pouvez obtenir des réponses immédiates à vos préoccupations en vous rendant dans la foire aux questions disponible sur le site internet de société. Cette rubrique vous sera d'une grande utilité en cas de préoccupations urgentes, car elle regroupe des interrogations fréquentes des clients de la compagnie. Si vous souhaitez obtenir une information concernant le suivi de votre commande, vous aurez une réponse dans la foire aux questions de Vetality. Pour vous rendre dans cet espace, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.