Créée en 2008, Toilinux est une entreprise qui exerce dans le secteur de la commercialisation de produits de décoration. Elle propose une grande diversité d'objets d'excellentes qualités et permettant d'aménager les pièces intérieures ainsi que les espaces extérieurs. À titre d'exemple, la société vous donne l'occasion d'améliorer l'esthétisme de votre jardin, de votre balcon et de votre terrasse, pour ne citer que ceux-là. La marque engage des spécialistes qui sont toujours à la recherche de produits avec le meilleur rapport qualité-prix. Ces experts s'occupent du sourcing des décorations et de la préparation de votre commande. La confiance des clients a permis à l'entreprise d'enrichir son catalogue avec plus de 8000 produits soigneusement sélectionnés.
À l'instar de Toilinux, les sociétés telles que Sogal et Fleux vous offrent l'opportunité d'être assisté par un service client attentif. En ce qui concerne Toilinux, si vous avez constaté des imperfections sur votre colis ou pour avoir des informations sur un produit spécifique, cet article vous donnera les informations nécessaires pour contacter le support de la marque.
Toilinux met à votre disposition un numéro de téléphone permettant de contacter le service client du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00. Vous pouvez joindre le service après-vente pour avoir de nombreuses informations. Si vous avez besoin d'une assistance pour passer une commande de sapin de Noël, composez le numéro suivant :
Toilinux propose à ses clients de faire appel à son service après-vente par courrier électronique. Si vous souhaitez poser des questions relatives aux informations précontractuelles ou que vous n’avez plus de nouvelles de votre livraison, vous pouvez envoyer un courriel. Pour cela, rédigez une demande et faites-la parvenir à l'adresse ci-dessous :
Vous avez reçu un article et vous constatez qu'il est abîmé ? N'hésitez pas informer à Toilinux par message électronique. Pour ce faire, adressez votre requête au contact suivant :
Vous pouvez envoyer des demandes au service après-vente de Toilinux depuis un formulaire de contact en ligne. Si vous désirez l'utiliser, cliquez sur ce lien, précisez le sujet de votre préoccupation et saisissez votre e-mail. Enfin, décrivez votre problème et cliquez sur « ENVOYER » pour transmettre le formulaire.
Le service client de Toilinux peut être sollicité par courrier postal. Si vous souhaitez annuler commande ou retourner votre colis, vous pouvez utiliser cette méthode. Notez que vous avez 14 jours à compter de la date de réception ou du retrait de votre article pour envoyer le colis à l’adresse suivante :
Adresse postale Toilinux
88, rue de l'industrie
01480 JASSANS RIOTTIER
Un compte client est nécessaire pour bénéficier de certains avantages de la marque. Grâce à ce compte, vous pourrez profiter des offres promotionnelles, passer rapidement une commande, suivre votre colis et consulter l’historique de vos achats. Il vous permet aussi de payer vos articles en toute sécurité et de bénéficier d'un suivi personnalisé par le service après-vente de la marque. Si vous souhaitez créer un compte, cliquez sur ce lien, puis sur “Pas de compte ? Créez-en un” et suivez les instructions données par la compagnie.
Vous pouvez contacter le service après-vente de Toilinux par les réseaux sociaux. À ce propos, la société est disponible sur Facebook ainsi que sur Twitter et vous pouvez vous abonner pour obtenir les dernières nouvelles. Si vous n'arrivez pas à suivre votre colis, écrivez sur la messagerie Facebook ou Twitter de Toilinux.
Toilinux a prévu sur son site web une foire aux questions qui regroupe les interrogations fréquemment posées par ses clients et leurs réponses. Par exemple, vous pouvez trouver des sujets sur :
Pour consulter la foire aux questions, cliquez sur “Faq” dans la partie inférieure du site web de la marque.
Voulez-vous être régulièrement informé de l'actualité, des avant-premières et des promotions exclusives de Toilinux ? Soulignons que vous inscrire à la newsletter de la société pourra répondre à votre besoin. Pour vous y abonner, rendez-vous dans la partie inférieur de la page d'accueil, notamment dans la section intitulée” DEVENEZ CLIENT PRIVILÈGE”. Saisissez votre mail dans le champ prévu et cliquez sur “Je deviens membre privilège”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.