Fondée en 1979, Tokai est une marque française spécialisée dans l'électronique grand public (EGP). Avec une offre dédiée aux 3 segments que sont l'image, l'audio et le Car Audio, elle se positionne sur le marché comme l'une des marques les plus innovatrices. Au cours de l'année 1983, Tokai devient célèbre en France grâce aux produits tels que les enceintes sans-fils, les radios portables, les lecteurs DVD, les télévisions, etc. Depuis plus de 40 ans de présence sur le marché français, la marque s'efforce de proposer à sa clientèle des délais de livraison compris entre 24 heures et 72 heures.
À l'instar de Tokai, les entreprises comme Akor et Yokis disposent d'un service client compétent. Pour ce qui est de Tokai, si votre compte client est inaccessible ou pour signaler des imperfections sur votre colis, les prochaines lignes vous présenteront des moyens de contacter le support de l'enseigne.
Tokai met à la disposition du grand public 2 contacts téléphoniques dédiés. L'un est réservé au problème d'ordre commercial et l'autre est dédié au service après-vente. Par ailleurs, ses équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 09 h 30 à 17 h 30. Si vous voulez passer une commande ou faire une demande de devis, vous pouvez joindre les commerciaux de Tokai. Pour ce faire, appelez le numéro de téléphone suivant :
Vous avez reçu appareil abîmé de la part de Tokai ? vous pouvez le signaler au service après-vente de la compagnie par appel téléphonique. Si vous voulez retourner l'article défectueux au support de la marque, appelez le numéro de téléphone suivant :
Voulez-vous contacter le service après-vente Tokai par mail ? Que ce soit pour une demande de renseignements, pour l'ouverture d'un compte pro, pour une demande de catalogue pro ou pour une réclamation, vous pouvez vous servir du formulaire de contact disponible sur ce lien.
Si vous voulez retourner un article défectueux à la marque, assurez-vous de signaler le problème au service après-vente de Tokai dans les 48 heures après la réception du colis. Ensuite, expédiez-le dans son emballage d'origine au siège social de la compagnie, notamment à l'adresse suivante :
Adresse postale Tokai
1 Chemin du Chêne Rond
91570 Bièvres, France
Vous voulez faire vos achats d'appareils électroniques sur la boutique en ligne de Tokai et vous n'avez pas encore de compte utilisateur ? Dans ce cas, vous êtes prié de renseigner le formulaire d'inscription accessible à partir de l'onglet "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil. Il faut préciser que vous avez droit à 2 types de comptes utilisateurs en fonction de votre besoin, notamment le compte particulier et le compte revendeur. Si vous voulez accéder au formulaire de création de compte utilisateur Tokai, cliquez sur ce lien.
Si vous avez une préoccupation à laquelle vous ne trouvez pas de solution immédiate, vous pouvez vous rabattre sur la foire aux questions. En effet, le service client de Tokai vous propose, à travers cette rubrique, des astuces et des conseils au sujet des thématiques les plus récurrentes, notamment :
Si vous voulez accéder à la foire aux questions de Tokai, cliquez sur ce lien.
Vous êtes un revendeur ou un particulier et vous désirez prendre des informations sur le statut de votre commande ? La marque met à votre disposition un outil de suivi de commande en ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans le pied de page, puis cliquez sur l'onglet "Suivre votre commande". Saisissez votre numéro de commande ainsi que votre e-mail de facturation dans les 2 champs et cliquez sur "Suivi" pour vérifier le statut de la livraison.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.