Créée le 2 janvier 2014, Tonassur est une entreprise française spécialisée en assurance auto et mutuelle santé. La société a pour vocation de conseiller des clients en matière d’assurances privées et professionnelles. La société est reconnue comme spécialiste de la protection du particulier. Les contrats qu’elle a pu gérer sont estimés à plus de 500.000. Il faut aussi noter que cette entreprise intervient dans d’autres domaines, à savoir : assurance multirisque, responsabilité civile professionnelle, dommage ouvrage, décès, arrêt de travail, invalidité et assurances crédit.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Tonassur qui, à l'instar du service client Alptis et du service client Vivinter, fera en sorte de répondre à vos questions.
Pour toute question concernant votre situation, vous pouvez contacter le SAV Tonassur par téléphone. Si vous souhaitez connaître les avantages du palier auquel vous avez souscrit, vous pouvez joindre le service client de l’entreprise, qui saura vous donner les informations dont vous avez besoin. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h au numéro suivant :
Pour toutes vos demandes de devis, le service après-vente a mis à la disposition des clients de l’entreprise un numéro de téléphone. En effet, si vous êtes un auto-entrepreneur ou une entreprise intervenant dans le domaine du bâtiment, vous pouvez joindre Tonassur pour vous aider dans la procédure de souscription et à vous délivrer une attestation d’assurance. Avec celle-ci, vous pourriez bénéficier d'un financement selon vos cotisations. Pour ce faire, composez le numéro ci-dessous :
Vous pouvez aussi contacter le service client de la société Tonassur afin d'obtenir des informations sur les devis en ligne. Pour une assurance auto ou moto, une assurance habitation ou autres, vous pouvez demander un devis en ligne. Pour ce faire, il faudra contacter le service en charge des souscriptions en ligne au numéro qui suit :
Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez la formuler et l’envoyer au service après-vente de Tonassur à partir de son adresse électronique. En effet, il est possible qu’après votre souscription vous rencontriez des difficultés à accéder à certaines informations liées à votre compte. Il peut aussi arriver que vous ne bénéficiez pas des tarifs mentionnés dans votre contrat d’assurance. Toutefois, il faut préciser que votre réclamation doit être faite dans un délai de 10 jours. Celle-ci sera traitée pendant 2 mois maximum avant qu’une réponse ne vous parvienne. Si vous faites face à de telles irrégularités, vous pouvez écrire à Tonassur à l’adresse suivante :
En-dehors de l’adresse mail, plusieurs formulaires de contact sont mis à votre disposition pour joindre le service client de Tonassur. Vous pouvez le remplir afin de faire une réclamation. À partir de ce premier formulaire, vous pouvez exprimer une insatisfaction ou signaler un problème. Avant de soumettre votre demande, il vous faudra fournir certaines informations tels que la garantie sur le type d’assurance, le motif de votre demande et votre demande proprement dite. Outre ces informations, il vous faudra renseigner le bas du formulaire en y ajoutant votre nom et prénom, votre numéro de téléphone et une adresse mail. Pour accéder à ce formulaire, cliquer ici.
En dehors du numéro de téléphone mentionné plus haut pour les demandes de devis, vous avez aussi la possibilité de formuler cette même demande dans un formulaire disponible sur le site de l’entreprise. Ce dernier est disponible ici.
L’autre formulaire disponible, enfin, est celui des suggestions ou remarques. En effet, si vous avez des suggestions à faire à l’entreprise, vous pouvez les transmettre à son service client ici.
Si vous avez omis de demander les différentes factures ou reçus après vos cotisations, vous pouvez en faire la demande auprès du service client. À ce niveau, si vous avez souvenance des dates et des montants versés, il faudra les mentionner dans un courrier que vous transmettrez à l’entreprise à l'adresse ci-dessous :
Tonassur
14 Boulevard Gambetta
29200 - BREST
Comme bon nombre d’entreprises, Tonassur est présente sur les réseaux sociaux. Ces outils de communication permettent aux clients d’une société de rester proches d’elle et d’être informés de son actualité. Vous pouvez également contacter son service client via la messagerie privée de ces réseaux. Des conseillers se rendent disponibles pour répondre à vos différentes préoccupations. Si vous souhaitez par exemple savoir comment l’entreprise procède pour faire la publicité de ses offres, vous pouvez formuler la question par message. La société est disponible sur Facebook et Twitter :
Si vous souhaitez vous renseigner sur les conditions de travail, l’ambiance et le salaire de l’entreprise, vous pouvez consulter la foire aux questions de Tonassur. Vous trouverez certainement la réponse à votre question. Généralement, les questions que vous vous posez ont déjà été formulées par les autres clients. Pour accéder à cet espace, cliquez ici.
Pour savoir quels sont les différents contrats existants en assurance auto et les possibilités de résilier son assurance automobile, vous pouvez faire des recherches dans un blog disponible sur le site officiel de Tonassur. Pour y accéder, il vous faudra vous rendre en bas de la page d'accueil du site Internet de l’entreprise et cliquer sur l’onglet “Blog automobile”. Vous y trouverez des explications plus détaillées sur les différents contrats et la procédure pour changer votre contrat d’assurance voiture.
Pour avoir une idée des différentes catégories d'assurances, un guide est mis à votre disposition. Vous pouvez vous servir de ce moyen pour mieux vous informer sur les avantages d’une assurance automobile et habitation. Cet onglet est disponible sur le site officiel de l’entreprise.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.