Travelski est une société française créée par Yariv Abehsera et détenue par le groupe Travelfactory. Elle opère dans le secteur du tourisme en tant que plateforme de réservation de ski. Depuis sa création en 2005, l’entreprise fait le choix de se distinguer de ses concurrents en proposant des prestations à la carte. Cette décision permet à Travelski d’acquérir de la notoriété et de figurer parmi les leaders sur le marché du ski en France.
Elle réalise un chiffre d’affaires d’environ 82 millions d’euros pendant les années 2018 et 2019. Aujourd’hui, elle propose plus de 5 000 séjours en France et au moins 2 500 formules.
Vous rencontrez des problèmes lors de la réservation de votre séjour et vous vous demandez comment entrer en contact avec Travelski ? Retrouvez, dans cet article, les différents moyens auxquels joindre le service client Travelski qui, à l'instar du service client Sunweb, fera le nécessaire afin de résoudre votre préoccupation.
Si votre réservation présente des erreurs ou que vous rencontrez une difficulté avec une offre particulière de Travelski, appelez le numéro suivant :
La ligne téléphonique de Travelski est ouverte du lundi au vendredi de 09h à 19h30, et les samedis de 9h30 à 19h.
Vous n’avez pas reçu la confirmation de votre réservation Travelski ? Composez le numéro de la société de tourisme qui suit :
Pour organiser un voyage en groupe, appelez le numéro ci-dessous :
En cas de réclamations concernant votre commission ou l’une des conditions d’affiliation de Travelski, contactez le numéro suivant :
Si vous avez égaré un document essentiel pour votre séjour ou que vous souhaitez annuler votre réservation, envoyez un courriel à l’adresse mail qui suit :
Vous êtes victime d’un prélèvement injustifié de Travelski ? Signalez-le par mail à l'adresse suivante :
Pour demander la suppression de vos données personnelles, écrivez à Travelski à l'adresse ci-dessous :
Votre compte client Travelski n'est plus accessible ? Envoyez une requête au département prévu à cet effet :
Il existe un formulaire sur le site Internet de Travelski, destiné aux demandes en rapport avec les voyages en groupe. Grâce à lui, vous pourrez mieux préparer votre projet car vous pourrez obtenir un devis. Cliquez ici pour y accéder et remplissez les champs vides en dessous de « Service GROUPES TRAVELSKI : 01 73 29 20 34 ». Enfin, envoyez votre réclamation en cliquant sur « Valider ».
Vous n’arrivez pas à valider votre réservation ? La plateforme met à votre disposition un formulaire de contact à partir duquel solliciter une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il vous permettra aussi de préciser votre requête. Pour y accéder, cliquez ici et renseignez les informations qui suivent :
Lorsque vous avez terminé, faites parvenir le formulaire au service client Travelski en cliquant sur « Valider ».
Si le montant de votre facture est incorrect et que vous souhaitez un remboursement, envoyez un courrier à Travelski à l'adresse ci-dessous :
Travelski
19 Rue Emmy Noether
93400 Saint-Ouen-Sur-Seine
Votre compte client Travelski a été piraté ? Vous avez des questions concernant la politique de confidentialité des données personnelles de Travelski ? Vous êtes prié de contacter le service après-vente de Travelski à l’adresse suivante :
Travelski
92-98 boulevard Victor Hugo
92110 Clichy
Il est possible de créer un compte client sur le site Internet de Travelski. Grâce à ce compte client, vous pourrez réserver vos séjours et accéder à vos documents de voyage en un clic. Vous aurez aussi la possibilité d’enregistrer vos destinations préférées. Par ailleurs, le compte client Travelski vous permettra d’être identifié par le service client, et même de bénéficier d’un suivi personnalisé.
Pour en créer un, cliquez sur « Mon compte client » au-dessus de la barre de menus, à gauche de « Infos et réservations ». Cliquez une fois encore sur « Je m’inscris », en dessous de « Connexion », pour afficher le formulaire d’inscription. Enfin, renseignez les informations requises et cliquez sur « Je m’inscris ».
Travelski vous permet de contacter son service après-vente à partir de ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Vous pourrez ainsi fournir plus de détails qu’avec les autres moyens de communication. Il vous sera possible de discuter directement avec un agent client de Travelski et de profiter d’une prise en charge dans les meilleurs délais. Vous êtes insatisfait d’une prestation de Travelski ? Écrivez sur la messagerie Facebook, Instagram ou Twitter :
Travelski a prévu une foire aux questions à consulter en cas de difficulté. Vous y trouverez la liste des questions fréquemment posées à Travelski ainsi que leurs différentes solutions. Par exemple, il est possible de découvrir des interrogations concernant :
Grâce à cette foire aux questions, vous pourrez obtenir la réponse adaptée au problème que vous rencontrez avec Travelski. Vous souhaitez transformer votre devis en réservation ? Rendez vous dans la partie inférieure gauche de la page web de Travelski et cliquez sur « FAQ », entre « RECRUTEMENT » et « COOKIES ».
Travelski vous propose une newsletter grâce à laquelle vous pourrez recevoir son actualité par mail. Cette dernière vous permet également d’être informé en cas de promotions, de bons de réductions et de propositions exclusives de Travelski.
Pour vous abonner à la newsletter de Travelski, renseignez votre adresse mail dans le champ situé dans la rubrique « Inscription à la newsletter ». Elle se trouve au pied de la page d’accueil de Travelski, à droite. Enfin, confirmez votre abonnement en cliquant sur « Je m’inscris ».
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