Propriété de Lifull Connect Group, l'entreprise Trovit a été fondée en 2006 en Espagne et plus précisément à Barcelone. Cette enseigne propose à sa clientèle un service de moteur de recherche pour des petites annonces en rapport avec la location immobilière, la location de véhicules et les offres d'emploi. Depuis 2008, la plateforme a mis en place une stratégie d'expansion en vue de conquérir de nouveaux marchés. C'est notamment grâce à cette stratégie que le service est disponible dans plus d'une cinquantaine de pays à travers le monde. Trovit compte à ce jour plus de 63 millions d'utilisateurs et de visiteurs mensuels.
À l'instar de sites comme Moniteur live et Agriline, Trovit est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous êtes un utilisateur du site et vous voulez joindre son service client pour signaler un problème d'utilisation ou pour faire une demande d'informations ? Retrouvez dans cet article des moyens de joindre les équipes de Trovit.
L’entreprise Trovit n’a pas prévu de standard téléphonique. Si vous avez des requêtes et vous souhaitez joindre la marque, veuillez poursuivre votre lecture pour découvrir les autres moyens par lesquels il est possible de joindre l’enseigne.
La société Trovit ne dispose pas de contacts électroniques. Toutefois, elle est joignable par voie postale.
Si vous avez des difficultés à accéder à votre application mobile Trovit, faites une réclamation par courrier que vous enverrez à l’adresse postale ci-après :
Barcelona (Spain)
Avenida Diagonal 601
floor 9
Pour répondre aux exigences de sa clientèle, la marque Trovit s’est dotée d’une application mobile. Cette application permet aux utilisateurs des services de l’enseigne d’accéder facilement aux prestations de base de la structure. Vous pourrez également y retrouver une rubrique d'aide destinée à vous fournir tout le support client dont vous avez besoin en cas de difficulté. Si vous souhaitez profiter des avantages de cette application, n’hésitez pas à la télécharger soit sur App store ou sur Playstore.
La marque Trovit est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez retrouver les comptes de l’entreprise sur des plateformes telles que Facebook et Twitter. Vous pourrez non seulement y suivre son actualité, mais également profiter d'un service client sur mesure en contactant l'entreprise par messagerie privée.
Vous êtes un utilisateur des services Trovit et vous faites face à certaines difficultés. Vu que la plateforme ne dispose pas d'un service client joignable par téléphone ou par mail, vous pouvez recourir à son support d'aide en ligne pour obtenir les solutions à vos préoccupations. En effet, vous retrouverez une bibliothèque d'informations sur les problèmes les plus récurrents auxquels un utilisateur peut être confronté. Il s'agit entre autres de thèmes tels que :
Pour accéder au support d'aide Trovit, veuillez cliquer sur ce lien.
Au bas de la page d’accueil du site de la marque Trovit, vous pourrez accéder à l’onglet “Trovit carrières”. Cet onglet vous donnera toutes les informations sur la culture et les valeurs de l’entreprise. Si vous êtes en quête d'emploi, vous pourrez aussi y retrouver des offres qui pourraient vous intéresser. Pour accéder plus rapidement à la rubrique dédiée aux offres d'emploi Trovit, veuillez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.