Pacific Pêche est un fournisseur d’équipements de pêche exerçant depuis 1993. L’entreprise est née de la vision de Laurent Vignelles et de Paul Herrera, 2 entrepreneurs passionnés de ce domaine. L’année 1995 est marquée par l’ouverture du plus grand magasin de pêche de loisirs de France. On retrouve sur le catalogue de l'enseigne française, plusieurs collections de cannes à pêche, de bateaux, de vêtements de pêche et de bien d’autres accessoires. Ces produits sont issus de marques de renom telles que Korda, Daiwa, Team France et Sakura, pour ne citer que celles-ci. Pacific Pêche est aujourd’hui le premier distributeur d’équipements de pêche en France avec plus de 40 magasins dans le pays.
Souhaitez-vous faire une réclamation concernant un produit défectueux ou prendre des informations avant de réaliser un achat ? Retrouvez dans les prochaines lignes des moyens de joindre le service client de Pacific Pêche qui, à l'image de Chronocarpe et Arena, répondra à vos préoccupations.
Le fournisseur d’équipements de pêche met à votre disposition un numéro de téléphone grâce auquel vous pourrez joindre son service client. N’hésitez donc pas à signaler aux équipes de Pacific Pêche les préoccupations concernant vos équipements. Vos appareils de pêche sont-ils défectueux ? Faites appel au service après-vente de l’enseigne pour une réparation. En cas d’erreur de livraison, vous pouvez faire une réclamation par voie téléphonique. Le service client de Pacific Pêche répondra à vos préoccupations via le numéro de téléphone ci-dessous :
Le service est joignable du lundi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17h 00.
Un formulaire de contact est disponible sur la plateforme en ligne de Pacific Pêche. N’hésitez pas à vous servir de ce moyen pour transmettre vos plaintes à l’entreprise. En cas de surfacturation ou de toutes autres anomalies liées aux paiements sur la plateforme, vous pouvez solliciter l'aide du service client depuis ce formulaire. Vous n’avez reçu aucun mail de confirmation de commande ? Signalez ce problème à l’assistance en lui envoyant un courriel. Cliquez sur ce lien pour accéder rapidement au formulaire de Pacific Pêche.
Le service après-vente de Pacific Pêche est accessible par voie postale. Ce moyen vous permettra de rompre votre contrat d’achat en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit. Pour ce faire, vous devrez transmettre un courrier de rétractation à l’entreprise dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du colis. Le support de Pacific Pêche effectuera votre remboursement dans les plus brefs délais, à condition de retourner les articles en parfait état de revente. Les courriers et produits à retourner devront être expédiés à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Pacific Pêche
26 impasse de la carrée
34980 SAINT GELY DU FESC Cedex, France
L’espace client renferme des informations qui vous seront utiles dans le suivi des activités de votre compte. Pour posséder un espace client, vous devrez créer un compte sur la boutique en ligne. Les données relatives à vos commandes vous permettront de suivre votre livraison avec à tout moment. L'espace client vous donnera aussi la possibilité de modifier toutes les informations enregistrées lors de votre inscription. Vous pourrez, par exemple, y sauvegarder plusieurs adresses de livraison et modifier des données personnelles telles que vos noms, prénoms et accès, pour ne citer que ceux-ci. En vous rendant dans l’onglet “connexion” situé dans la partie supérieure droite du site, vous pourrez accéder à votre espace client.
Le professionnel des équipements de pêche est disponible sur les réseaux sociaux pour vous aider en cas de besoins. Avez-vous des informations à prendre au sujet de la livraison ? Le service client de Pacific Pêche vous répondra via ses comptes Facebook et Instagram. L’abonnement à ces comptes aura pour avantage de vous maintenir au cœur de l’actualité de la société. L’enseigne partagera avec vous ses nouvelles marques et gammes d’équipements, ses bons plans ainsi que bien d’autres informations utiles. Par ailleurs, n’hésitez pas à partager vos avis et suggestions vis-à-vis des produits de Pacific Pêche.
La foire aux questions est une rubrique installée sur le site Internet de Pacifique Pêche. Il s’agit d’une réserve d’informations grâce à laquelle vous pourrez résoudre vos difficultés sans contacter le service client. Vous trouverez dans la foire aux questions un bon nombre d'interrogations fréquentes, suivies des réponses appropriées. Celles-ci sont regroupées en diverses catégories pour faciliter vos recherches. Il existe dans la foire aux questions, des rubriques relatives au compte client, aux commandes, aux paiements, aux récompenses, etc. Cliquez sur ce lien et vous obtiendrez la liste des questions fréquentes.
Quels sont les moyens de paiement acceptés sur la plateforme ? Sur le site Internet de l’entreprise, vous pourrez effectuer vos achats à partir d’une carte bancaire (Visa ou Mastercard) et d’une carte bleue. Quels sont les différents délais de livraison adoptés par Pacific Pêche ?
Sachez que la durée prévue pour livraison varie selon le transporteur, le produit et la destination. En France métropolitaine, le délai moyen de livraison est de 24 à 48h. Pour les produits volumineux et les livraisons à l’étranger, il faut compter entre 2 et 8 jours.
Souhaitez-vous en apprendre un peu plus sur le domaine de la pêche ? La rubrique vous prodiguera des conseils sur les types de pêche en mer et l’entretien des équipements. Vous y trouverez également de suggestions de destinations exotiques pour la pratique de vos activités ? Parcourez le blog de Pacific Pêche en cliquant sur ce lien.
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