Uship est une entreprise française fondée par Xavier Le Port. Basée dans la ville de Landevant, elle a pour activité principale la distribution d’équipements et de matériels nautiques. La société dispose d’un réseau de près de 130 magasins à travers le monde, dont une forte présence en Espagne ainsi qu'en Italie. Uship possède une équipe expérimentée et professionnelle composée de nombreux conseillers ainsi que d'environ 400 professionnels. Ces derniers assurent les ventes de ses produits, en assurent leur installation et leur maintenance après leurs livraisons. Forte de ce service efficace et de la qualité de ses articles, l’entreprise a pu réaliser un chiffre d’affaires d'au moins 13 millions d'euros en 2021.
À l'image de Uship, les compagnies comme Beneteau et Ronstan vous offrent l'opportunité d'être suivi par un service client attentif. Concernant Uship, si la livraison de votre colis accuse du retard ou pour avoir des informations sur la disponibilité d’un produit spécifique, vous trouverez dans les prochaines lignes comment contacter le support de la marque.
Pour prendre des renseignements sur des magasins Uship installés dans votre zone, vous pouvez contacter la société par appel téléphonique. Si vous avez besoin d'aide pour installer votre matériel, vous pouvez le demander par voie téléphonique. Le service après-vente de Uship est ouvert du lundi au vendredi, de 08 h 30 à 18 h 00. Pour le joindre, appelez le numéro suivant :
Si vous êtes victime d'une surfacturation, vous pouvez réaliser votre réclamation à partir d'une ligne téléphonique. Le centre d'appels de la compagnie est accessible du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00. Pour entrer en contact avec Uship, appelez le numéro suivant :
Vous pouvez expliquer votre préoccupation en envoyant un mail à l'adresse postale de Uship. Pour poser vos questions concernant les remboursements et les avoirs sur facture, n'hésitez pas à écrire un courrier électronique à la marque. Au cas où vous auriez reçu un produit défectueux, vous pouvez demander l'autorisation d'effectuer un retour d’articles. Pour ce faire, envoyez un message électronique à l’adresse mail suivante :
L’entreprise reçoit toutes vos demandes via un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Avec cette méthode, vous pouvez solliciter l'assistance de Uship en cas de surfacturation, d'équipements endommagés et bien d'autres. Pour utiliser le formulaire, cliquez sur ce lien et remplissez les champs avec les informations requises (nom, numéro de téléphone et adresse mail). Enfin, écrivez votre message et faites-le parvenir au service client de Uship en cliquant sur “Envoyer”.
Uship dispose d’une adresse postale qui lui permet de recevoir des courriers de la part de ses clients et de ses partenaires. Si vous souhaitez passer une importante quantité commande de matériel, vous pouvez écrire une lettre à Uship. Pour cela, adressez votre courrier à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale USHIP SAS
PA de Mane Craping Brangolo
56690 Landevant, FRANCE
Avec votre espace client, vous pourrez voir l’historique de vos livraisons et de vos différentes commandes. Il vous sera également possible de choisir et de modifier vos magasins préférés, votre adresse de livraison, votre mode de facturation ainsi que vos informations personnelles. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur "Connexion" entre "Mes favoris" et "Mon panier" au-dessus de la barre de menu. Enfin, saisissez votre identifiant et votre mot de passe avant de cliquer sur "Connexion". Si vous êtes un nouveau client de Uship, vous devez créer un compte en cliquant sur ce lien.
Uship est disponible sur les réseaux sociaux, précisément sur Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn. Grâce à ces plateformes, vous pourrez être régulièrement informé de la sortie de ses nouveaux produits, de son actualité et de ses dernières promotions. Vous aurez aussi la possibilité d'utiliser ses différents comptes sociaux pour échanger avec son service après-vente. Vous désirez parler à un agent client de Uship ou encore signaler un défaut sur votre matériel ? Vous êtes prié d'écrire sur la messagerie Facebook ou Instagram de la firme.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.