Allo Télécommande est une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution de télécommandes. Elle a été créée en 2012 et depuis lors, elle a toujours fait face à ce grand défi qui est d’offrir des solutions en automatisme au monde professionnel et aux particuliers. Aujourd'hui, Allo Télécommande occupe un grand rang dans ce domaine, avec plus de 140 marques de télécommande et des prix défiant la concurrence. L’entreprise compte plus de 100 000 clients qui sont satisfaits des services et du professionnalisme de Allo Téléphone. Toutefois, dans le but de renforcer sa relation avec ses clients, l’entreprise a mis en place un service après-vente pour répondre efficacement à leurs préoccupations.
De même que Allo Télécommande, des entreprises comme Goldstar ou encore Mecacraft sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Allo télécommande, si vous désirez passer une commande ou si vous souhaitez avoir des informations particulières, cet article vous sera d'une grande aide.
Si vous avez des besoins à exprimer à l’endroit de Allo Télécommande, vous pouvez joindre l’entreprise par téléphone. Vous pouvez appeler pour suivre ou pour avoir des informations sur votre commande par exemple. Ou alors, il peut s’agir d’une demande d’assistance si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte ou à passer une commande sur le site Internet de l’entreprise. Allo Télécommande a une équipe de conseillers expérimentés qui répondront à votre appel et qui apporteront le traitement qu’il faut à votre requête. Les services de l’entreprise sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Pour contacter Allo Téléphone par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro suivant :
Vous pouvez joindre aussi Allo Télécommande par mail. Vu que l’entreprise accepte les retours d’article sous 14 jours, vous pouvez utiliser le mail de celle-ci, si vous avez un article à retourner et qui respecte les conditions de retour. En plus des retours, vous pouvez utiliser le mail si vous avez une demande de devis à effectuer. Qu’il s’agisse d’une commande en grande quantité ou non, vous devez donner plus de détails sur votre projet lors de votre demande. L’entreprise propose des télécommandes de plus de 100 marque et elle saura répondre à vos besoins. Pour envoyer un courrier à Allo Télécommande, utilisez l’adresse mail ci-dessous :
Vous avez une autre possibilité de faire vos réclamations et envoyer vos devis, c’est de remplir le formulaire de contact de l’entreprise. Le délai moyen de réponse de la part du service assistance est de 24 h. Dans le formulaire, il existe plusieurs options sur les raisons de votre demande et vous devez choisir la vôtre parmi ces raisons. Ensuite, vous devez remplir les autres champs avant de rédiger votre message. Vous aurez également la possibilité de joindre une pièce ou une photo à votre demande. Retrouvez ce formulaire en vous rendant au pied de la page d’accueil du site internet et en cliquant sur “Contactez-nous”, dans la partie “CONTACT”.
Allo Télécommande est aussi joignable par courrier postal. Vous pourrez par exemple envoyer une lettre à l’entreprise pour demander un partenariat, si vous souhaitez revendre ses produits. Vous pouvez, en outre, utiliser cette adresse pour expédier un article à retourner. Pour ce faire, vous devez envoyer votre courrier via la poste à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Allo télécommande
Le Thalès Bloc B
8ème étage
98000 Monaco
L’espace client de Allo Télécommande est une plateforme dédiée à ses clients et qui leur permet de gérer leurs transactions. Il leur permet de mieux gérer leurs commandes et de suivre leurs livraisons. Vos informations personnelles et vos coordonnées de connexion peuvent être aussi modifiées à partir de cet espace. Pour vous connecter à votre espace client, vous devez vous servir de votre identifiant et de votre mot de passe. Pour y accéder, veuillez cliquer sur ce lien.
La foire aux questions est l’endroit où est répertorié nombre de questions. Ce sont des questions fréquentes que se posent les clients de Allo Télécommande et dont l’entreprise s’est permise d’apporter des réponses. Avec la foire aux questions, il est possible de trouver des réponses à vos préoccupations sans forcément que vous contactiez Allo Télécommande. La FAQ de Allo Télécommande répond, par exemple, à des questions comme “Quels sont les modes de payement acceptés ?”, “Puis-je modifier la fréquence de mon émetteur ?”, etc. Pour découvrir beaucoup plus de questions/réponses, veuillez cliquer sur ce lien.
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