Uz'it est une entreprise française créée en 2017 par Xavier Pinse. Elle est exploitée par la société Evollis et spécialisée dans la location longue durée d’équipements électroniques. Dès ses débuts, Uz’it rencontre le succès en raison de l’innovation de ses prestations. En effet, la société offre la possibilité de louer des produits comme des trottinettes électriques, des smartphones, des ordinateurs et des télévisions. Par ailleurs, Uz’it doit également sa célébrité au coût accessible de ses prestations et à la réactivité de son service client. De nos jours, la plateforme enregistre plus de 50 demandes de location par jour, au moins 20 000 visiteurs par mois et elle emploie environ 35 personnes.
À l'instar de marques comme Mobilerachat et Hexamobile, Uz'it est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous n'arrivez pas à payer votre abonnement sur le site web Uz'it ? Vous voulez prendre des renseignements d'ordre spécifiques ? Retrouvez dans la suite de notre article des moyens de joindre le service client Uz'it.
Vous avez l’opportunité d’appeler le service après-vente de Uz'it du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 pour exposer vos différentes préoccupations. Si votre équipement est endommagé ou que vous rencontrez des problèmes avec l’une des prestations de l’entreprise, appelez le support de Uz'it au numéro ci-dessous :
Vous êtes un utilisateur habituel de la plateforme et vous rencontrez un problème au niveau d'une commande ? Pour signaler ce genre de situation à la marque, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant :
Il existe une adresse électronique grâce à laquelle les clients de Uz'it peuvent solliciter l’aide du service client de ladite société. Si votre facture comprend des irrégularités ou que vous désirez signaler un problème sur un article, veuillez envoyer un mail à l'adresse e-mail qui suit :
Voulez-vous modifier vos informations personnelles enregistrées sur le site internet de Uz'it ? Vous êtes prié d’envoyer un courrier électronique à l’e-mail ci-dessous :
En tant qu'utilisateur de la plateforme, vous avez accès à un formulaire de contact qui vous permet de solliciter l'assistance du service client en cas de problème. Si vous voulez par exemple demander le retour d'un téléphone défectueux, vous pouvez le faire par formulaire en cliquant sur ce lien.
Uz'it vous propose un service client accessible par courrier postal. Si vous devez retourner un produit à la société ou que vous désirez joindre un document important à votre réclamation, écrivez à l’adresse de Uz'it qui suit :
Adresse postale Evollis
Service Clients
22-26 Quai de Bacalan - Bordeaux (33300)
Pour toutes les questions en rapport avec le parrainage, faites parvenir un courrier à l’adresse postale de Uz'it suivante :
Adresse postale Evollis
Opération Parrainage
22 Quai de Bacalan-33300 Bordeaux
Uz'it vous offre l’opportunité de profiter de plusieurs de ses prestations à la condition de posséder un compte client. Ainsi, vous pourrez réserver votre équipement en ligne, consulter et modifier avec facilité vos informations personnelles. En plus, le compte client Uz'it vous donne la possibilité de suivre vos contrats de location en cours, et même d’obtenir l’historique de vos transactions sur le site de ladite marque. Vous pourrez aussi prendre contact avec le service client de Uz'it et bénéficier d’un meilleur suivi.
Par ailleurs, vous pourrez définir vos préférences afin de personnaliser votre newsletter depuis votre espace client. Pour créer votre compte client Uz'it, cliquez ici.
La société détient des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram qui lui permettent de recueillir les requêtes de ses clients. Grâce à cette option, vous pourrez échanger avec un conseiller client en temps réel et bénéficier d’une prise en charge immédiate. De plus, vous pourrez accéder librement à l’historique de votre échange avec le service client de Uz'it.
Uz'it a prévu une foire aux questions afin de vous aider à trouver une solution rapide à vos différentes difficultés. En effet, cet espace regroupe un ensemble de réponses aux préoccupations les plus rencontrées par les clients. Ainsi, vous pouvez découvrir des informations sur le compte client, la livraison, la commande, les garanties et bien plus. Pour vous rendre dans la foire aux questions de Uz'it, cliquez sur l'onglet « FAQ » situé dans la partie inférieure de la page d’accueil et en dessous de « Politique de confidentialité ».
Voulez-vous recevoir l’actualité en temps réel de Uz'it dans votre boîte mail ? Il suffit de vous abonner à la newsletter de la marque. Grâce à cette occasion, vous pourrez être informés des nouvelles prestations de la marque, de ses bons de réduction ainsi que de ses promotions. Pour vous abonner à la newsletter de Uz'it, parcourez la page internet jusqu’à la section « Inscrivez-vous à notre newsletter ». Par la suite, entrez votre adresse mail dans le champ vide et cliquez sur la flèche dans l’angle droit. Enfin, cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans le message envoyé par Uz'it sur votre boîte électronique pour valider l’abonnement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.