Entreprise du Groupe Télétec, Villatech est spécialiste dans la commercialisation d’électroménagers et d’appareils high-tech. La société travaille avec des experts pour chaque rayon de produits proposés aux clients. En 2008, Villatech a lancé son site Internet. L’enseigne y publie ses différents produits. Les clients de Villatech peuvent donc passer des commandes sur la plateforme et se faire livrer. Les conseillers choisissent de manière rigoureuse les articles et guident les clients pour opérer de meilleurs choix. La marque met en vente un large éventail de produits. Ils sont composés notamment de gros et petit électroménager, de produits d’entretien de maison et literie, de produits de santé, d’appareils photo et caméra, de smartphones et d’appareils connectés.
À l'instar de Villatech, le service client Bouresmau ou encore service client Bomann répondent à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Villatceh, si vous désirez contacter son service après-vente pour bénéficier d'une assitance, ou pour avoir des informations sur un produit, vous trouverez les moyens de le faire en parcourant cet article.
Avant l’achat de produits de la marque Villatech, que ce soit en magasin ou sur le site de la marque, il est recommandé de prendre des conseils auprès du service client Villatech. Si vous souhaitez par exemple commander un appareil électroménager, vous avez besoin de conseils avant votre achat. Le service client Villatech est joignable au numéro suivant :
Cette ligne téléphonique de Villatech est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.
La marque Villatech a mis également en place une ligne téléphonique directe et gratuite via laquelle vous pouvez entrer en contact avec son service après-vente. Ainsi, après avoir commandé un produit Villatech, vous pouvez appeler le service après-vente pour une installation ou un conseil d’utilisation. Il est par ailleurs possible de solliciter une assistance pour le dépannage d’un appareil endommagé par le moyen de ce même numéro. Pour joindre le service client Villatech, il faudra composer le numéro ci-dessous :
La hotline de Villatech est joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et l’après-midi de 13 h 30 à 18 h 00.
La marque de vente de produits électroménagers recommande surtout l’utilisation du formulaire de contact pour joindre son service client. Pour des questions relatives à votre compte, si vous rencontrez un incident technique, veuillez le signaler aux conseillers. Pour un retard de livraison de votre commande ou tout autre souci avec les produits ou services Villatech, nous vous invitons à adresser une demande à la marque via ce formulaire. Une fois sur la page du formulaire, vous devez renseigner les informations sur votre identité ainsi que vos coordonnées. Après avoir fourni les informations, veuillez cliquer sur « Envoyer » pour faire partir votre demande.
Les retours de produits sont autorisés par Villatech. Cependant, ils sont soumis à condition. Si vous avez acheté un appareil qui ne fonctionne pas, vous pouvez faire une réclamation. Lorsque votre demande est acceptée par les équipes de Villatech, vous allez procéder au retour du produit. Dans ce cas, il vous faudra renvoyer l’article concerné à l’adresse suivante :
Service Clientèle Villatech
BP 1520
87 020 LIMOGES Cedex 9
Les nouveaux clients de Villatech doivent s'inscrire pour créer un compte personnel. Ce compte leur permettra d’avoir accès à leur espace client sur le site Internet de Villatech. Pour le faire, cliquez sur ce lien pour remplir votre formulaire d’inscription. Veuillez fournir votre email et votre mot de passe ainsi que vos coordonnées. Ensuite, cliquez sur « Me connecter » pour finaliser la création de votre compte.
Les plateformes sociales font partie des canaux de communication que l’entreprise utilise pour toucher ses clients. Villatech détient des comptes officiels sur Twitter, Facebook et Instagram. Une fois abonné à ces plateformes sociales, vous serez informé de toutes les actualités de la société de vente d’électroménager. De plus, vous avez l’opportunité d’entrer en discussion avec le service client Villatech. Vous pouvez ainsi saisir cette occasion pour poser toutes les questions que vous voulez.
Vous voulez connaître les informations récentes et les nouveaux produits de Villatech ? La société les communique dans le bulletin d’informations qu’elle envoie aux abonnés de sa newsletter. Si vous souhaitez aussi recevoir ces informations, il est recommandé de vous inscrire à partir de la page d’accueil du site Internet de Villatech. Au centre de la page d'accueil, veuillez saisir votre adresse mail dans l’encart dédié puis cliquez sur « OK ». Vous allez recevoir un mail de la part des équipes de Villatech pour la validation de votre inscription.
Plusieurs solutions ont été trouvées à des préoccupations soumises par les clients au service client Villatech. Par exemple, si vous vous voulez savoir comment suivre les commandes, sachez qu'il suffit de vous connecter à votre compte client. Ensuite, il faudra cliquer sur le bouton « Info livraison » de la commande concernée. Vous trouverez d’autres réponses concernant des sujets en rapport avec la société et ses services dans la foire aux questions. Elle est accessible sur la page « Nous contacter ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.