• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Villatech
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Villatech

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Villatech
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Villatech
Sommaire
  • Sav Villatech par téléphone
  • Villatech service client par mail
  • Villatech Sav par courrier postal
  • Services supplémentaires Villatech
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Entreprise du Groupe Télétec, Villatech est spécialiste dans la commercialisation d’électroménagers et d’appareils high-tech. La société travaille avec des experts pour chaque rayon de produits proposés aux clients. En 2008, Villatech a lancé son site Internet. L’enseigne y publie ses différents produits. Les clients de Villatech peuvent donc passer des commandes sur la plateforme et se faire livrer. Les conseillers choisissent de manière rigoureuse les articles et guident les clients pour opérer de meilleurs choix. La marque met en vente un large éventail de produits. Ils sont composés notamment de gros et petit électroménager, de produits d’entretien de maison et literie, de produits de santé, d’appareils photo et caméra, de smartphones et d’appareils connectés.

À l'instar de Villatech, le service client Bouresmau ou encore service client Bomann répondent à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Villatceh, si vous désirez contacter son service après-vente pour bénéficier d'une assitance, ou pour avoir des informations sur un produit, vous trouverez les moyens de le faire en parcourant cet article.

service-client-villatech-img

Sav Villatech par téléphone

Avant l’achat de produits de la marque Villatech, que ce soit en magasin ou sur le site de la marque, il est recommandé de prendre des conseils auprès du service client Villatech. Si vous souhaitez par exemple commander un appareil électroménager, vous avez besoin de conseils avant votre achat. Le service client Villatech est joignable au numéro suivant :

  • 0826 002 026 (0,20 €/minute)

Cette ligne téléphonique de Villatech est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.

La marque Villatech a mis également en place une ligne téléphonique directe et gratuite via laquelle vous pouvez entrer en contact avec son service après-vente. Ainsi, après avoir commandé un produit Villatech, vous pouvez appeler le service après-vente pour une installation ou un conseil d’utilisation. Il est par ailleurs possible de solliciter une assistance pour le dépannage d’un appareil endommagé par le moyen de ce même numéro. Pour joindre le service client Villatech, il faudra composer le numéro ci-dessous :

  • 0800 940 864 (appel gratuit)

La hotline de Villatech est joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et l’après-midi de 13 h 30 à 18 h 00.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Villatech service client par mail

La marque de vente de produits électroménagers recommande surtout l’utilisation du formulaire de contact pour joindre son service client. Pour des questions relatives à votre compte, si vous rencontrez un incident technique, veuillez le signaler aux conseillers. Pour un retard de livraison de votre commande ou tout autre souci avec les produits ou services Villatech, nous vous invitons à adresser une demande à la marque via ce formulaire. Une fois sur la page du formulaire, vous devez renseigner les informations sur votre identité ainsi que vos coordonnées. Après avoir fourni les informations, veuillez cliquer sur « Envoyer » pour faire partir votre demande. 

Villatech Sav par courrier postal

Les retours de produits sont autorisés par Villatech. Cependant, ils sont soumis à condition. Si vous avez acheté un appareil qui ne fonctionne pas, vous pouvez faire une réclamation. Lorsque votre demande est acceptée par les équipes de Villatech, vous allez procéder au retour du produit. Dans ce cas, il vous faudra renvoyer l’article concerné à l’adresse suivante :
 

Service Clientèle Villatech
BP 1520
87 020 LIMOGES Cedex 9

Services supplémentaires Villatech

Espace client Villatech

Les nouveaux clients de Villatech doivent s'inscrire pour créer un compte personnel. Ce compte leur permettra d’avoir accès à leur espace client sur le site Internet de Villatech. Pour le faire, cliquez sur ce lien pour remplir votre formulaire d’inscription. Veuillez fournir votre email et votre mot de passe ainsi que vos coordonnées. Ensuite, cliquez sur « Me connecter » pour finaliser la création de votre compte.

Villatech contact sur les réseaux sociaux

Les plateformes sociales font partie des canaux de communication que l’entreprise utilise pour toucher ses clients. Villatech détient des comptes officiels sur Twitter, Facebook et Instagram. Une fois abonné à ces plateformes sociales, vous serez informé de toutes les actualités de la société de vente d’électroménager. De plus, vous avez l’opportunité d’entrer en discussion avec le service client Villatech. Vous pouvez ainsi saisir cette occasion pour poser toutes les questions que vous voulez.

Facebook VillatechInstagram VillatechTwitter Villatech

Newsletter Villatech

Vous voulez connaître les informations récentes et les nouveaux produits de Villatech ? La société les communique dans le bulletin d’informations qu’elle envoie aux abonnés de sa newsletter. Si vous souhaitez aussi recevoir ces informations, il est recommandé de vous inscrire à partir de la page d’accueil du site Internet de Villatech. Au centre de la page d'accueil, veuillez saisir votre adresse mail dans l’encart dédié puis cliquez sur « OK ». Vous allez recevoir un mail de la part des équipes de Villatech pour la validation de votre inscription.

Foire aux questions Villatech

Plusieurs solutions ont été trouvées à des préoccupations soumises par les clients au service client Villatech. Par exemple, si vous vous voulez savoir comment suivre les commandes, sachez qu'il suffit de vous connecter à votre compte client. Ensuite, il faudra cliquer sur le bouton « Info livraison » de la commande concernée. Vous trouverez d’autres réponses concernant des sujets en rapport avec la société et ses services dans la foire aux questions. Elle est accessible sur la page « Nous contacter ».

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
PME industrielle française, Supra est une entreprise spécialisée dans la métallurgie. Fondée en 1873, la société fabrique des appareils de chauffage en acier. La marque propose notamment des poêles à bois, des foyers-inserts et des granulés. Les principaux domaines de prédilection du fabricant sont la conception d’équipements de chauffage au...
  • 0 commentaire
LCCM est une société française dont le siège social est situé à HERBLAY-SUR-SEINE. L’entreprise est spécialisée dans la vente des écrans de smartphone et d'ordinateurs portables de plusieurs marques. Ses ventes sont réalisées exclusivement sur son site Internet. En plus de vendre les écrans, elle propose aussi des services de...

Avis Villatech

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.