Spiller est une entreprise d'ameublement créée en 1893 à Saint-Maurice-sur-Moselle dans le département des Vosges. Elle commercialise des meubles de salons et de chambres ainsi que des appareils électroménagers, de la literie et des équipements de chauffage. L'entreprise accompagne également ses clients dans la réalisation de leurs projets de cuisine, de dressing et de décoration.
À l'instar d'entreprises comme Baita et Kave Home, Spiller est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de problème avec un article. Avez-vous une réclamation à faire par rapport la qualité de mobilier que vous avez commandé avec l'enseigne ? Souhaitez-vous obtenir plus d'informations au sujet de la société et de ses produits ? Retrouvez dans cet article plusieurs moyens de contacter Spiller.
La société de meuble Spiller est à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations liées à ses articles. En cas d'incident ou de problème quelconque survenant après l'installation de vos meubles, sachez que la marque est dotée d'un service d'assistance téléphonique. Ses conseillers techniques sont, quant à eux, disponibles chaque lundi de 14 h 00 à 19 h 00 et du mardi au samedi entre 09 h 20 et 12 h 00, puis entre 14 h 00 et 19 h 00. Si vous souhaitez échanger au téléphone avec un conseiller pour bénéficier de conseils ou pour obtenir la solution à votre problème, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant :
Si vous n'arrivez pas à joindre la marque par téléphone, cette dernière possède aussi une adresse mail par laquelle vous pouvez également contacter ses équipes. Vous avez des techniques d'ordre technique, notamment au sujet de l'utilisation de certains produits ? Le SAV Spiller reçoit alors toutes vos demandes par mail à l'adresse qui suit :
En dehors des moyens de contact cités plus haut, vous pouvez aussi contacter la société Spiller en vous servant de son formulaire de contact en ligne. Vous avez une question spécifique au sujet d'un produit ? Vous souhaitez recevoir un devis concernant le budget total pour la rénovation de votre cuisine ? Spiller reçoit toutes vos requêtes par formulaire de contact à partir de ce lien.
Si vous êtes un client de Spiller, sachez que votre avis est très important pour la marque. Elle récolte en effet les avis et les plaintes des clients pour perpétuellement améliorer la qualité de ses services et de ses produits. L'un des moyens par lesquels l'entreprise peut recevoir vos suggestions est le courrier postal. Si vous souhaitez par exemple porter une réclamation par rapport au tarif excessif d'un article, vous pouvez écrire à l'adresse qui suit :
Spiller siège social
09 RUE DU 1ER MORVAN
88560, SAINT-MAURICE-SUR-MOSELLE
Retrouvez Spiller sur ses différents réseaux sociaux. La compagnie compte en effet une page Facebook et une page Instagram. Ce sont des canaux supplémentaire de communication avec le service client dans la mesure où vous pouvez contacter les commerciaux par message privé. De plus, la marque donne régulièrement de ses nouvelles à travers des publications et des sondages. Si vous avez besoin de vous informer de l'actualité de la compagnie vosgienne, nous vous invitons à vous abonner à ses réseaux sociaux.
Chez Spiller, vous avez la possibilité de vous rendre en magasins pour bénéficier de conseils d'experts dans le cadre de la réalisation de vos projets ou pour effectuer vos achats en présentiel. La compagnie met en effet à la disposition du grand public plusieurs magasins de proximité dont vous pouvez connaître les localisations et les coordonnées à partir de la rubrique "Nos magasins"situé en tête de page d'accueil de son site Internet. Pour accéder directement à cet annuaire des points de vente Spiller, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.