• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wefix
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wefix

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wefix
Sommaire
  • Wefix contact par téléphone
  • Contact Wefix par courrier électronique
  • Contacter Wefix par courrier
  • Informations Supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Née des cendres d’Allo smartphone, Wefix est une start-up française fondée en 2014 avec à sa tête Matthieu Lesieur. L’entreprise est spécialisée dans la réparation de tablettes et de smartphones et la vente de ces appareils une fois reconditionnés. L’entreprise rachète également les téléphones hors d’usage. La marque a signé en 2018 un partenariat avec le groupe FNAC/Darty dans le but de consolider sa position de leader du secteur de la réparation express. Présente en France et en Belgique, l’entreprise Wefix dispose de plus de 500 professionnels de la réparation. La marque est implantée dans près de 150 boutiques réparties entre ces deux pays. Chaque mois, ce sont plus de 30 000 appareils que l’entreprise reconditionne.

Comme Wefix, le service client Beephone ou encore le service client The Kase assurent une assistance de divers ordres. Si vous souhaitez contacter Wefix pour avoir des informations sur ses prestations ou pour demander une assistance, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.

Service-client-Wefix-img

Wefix contact par téléphone

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous à Paris pour la réparation de votre smartphone, vous pouvez joindre le service client de la marque au numéro suivant :

  • Wefix service client : 01 76 50 76 50 (Coût d'un appel local)

Notez qu’en raison du grand nombre de boutiques dont la marque dispose sur le territoire Français et belge, vous devez faire votre choix en fonction de votre situation géographique. Vous pourrez retrouver sur ce lien le contact de toutes les boutiques Wefix présentes en France. Les différents horaires peuvent varier d’un magasin à un autre. Il est donc important de prendre toutes les informations nécessaires avant de vous y rendre.

Contact Wefix par courrier électronique

Il est possible de contacter Wefix en vous servant de l’une des adresses électroniques qu’elle met à votre disposition. Ainsi, si vous souhaitez faire une réclamation concernant un smartphone reconditionné, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse ci-dessous :

  • Wefix support technique : infos@wefix.net

Si vous souhaitez avoir des informations au sujet de la politique de protection des données chez Wefix, vous pouvez transmettre un courrier à l’adresse ci-dessous :

  • Contact Wefix : dpo@wefix.net

Un conseiller client est mis à votre disposition pour toute information concernant le procédé d’opposition ou d’accès à vos données personnelles. Vous pourrez le joindre en envoyant un mail à cette adresse :

  • Service client Wefix mail : recrutement@wefix.net

Si vous avez des questions qui portent sur la garantie des appareils reconditionnés de la marque, vous pouvez consulter le formulaire en cliquant ici. Il faudra cependant mentionner les éléments suivants :

  • votre nom et prénom ;
  • votre adresse électronique ;
  • votre numéro de téléphone.

Par la suite, vous allez préciser la nature de votre requête et cliquer sur l’onglet “Soumettre”.

Contacter Wefix par courrier

Pour faire valoir vos droits sur la diffusion et l’utilisation de vos informations personnelles, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Adresse postale Wefix
SAS Wefix, RCS
Paris B 518 902 04
domiciliée 2 Bvd Ney 75019 PARIS

Informations Supplémentaires

Espace client Wefix

Si vous souhaitez acheter un smartphone sur Wefix, il est nécessaire de vous connecter à un espace client. Pour cela, vous devez renseigner votre adresse électronique et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte client, vous allez devoir en créer un. Pour cela, vous allez devoir définir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Avec votre compte client, vous pourrez suivre l’ensemble de vos transactions sur Wefix.

Réseaux sociaux

L’entreprise Wefix communique avec ses clients par le biais des réseaux sociaux. Si vous souhaitez suivre l’actualité de la marque, vous pouvez vous abonner à ses différents comptes. Vous pouvez aussi contacter le service client de la marque à partir des messageries. 

Facebook WefixInstagram WefixTwitter Wefix

Wefix foire aux questions

Si vous avez des préoccupations sur les services de Wefix, une foire aux questions est mise à votre disposition pour vous permettre de gagner du temps et vous rendre plus autonome. La foire aux questions regroupe les requêtes les plus fréquentes des utilisateurs de la marque. Si vous souhaitez réparer votre smartphone, vous pouvez prendre rendez-vous avec l’assistance technique de Wefix. Il est important dans ce cas de suivre certaines étapes.

En premier lieu, vous allez choisir la marque de votre téléphone dans une liste qui va s’afficher. Une fois la marque de votre téléphone sélectionnée, il vous reviendra de choisir son modèle. Vous pouvez vous aider de la barre de recherche pour entrer plus rapidement le modèle de votre appareil. L’étape suivante sera la sélection du type d’assistance dont vous souhaitez bénéficier. Une liste de prestation que vous devez choisir va s’afficher sur votre écran.  Une fois que vous avez fait vos choix, vous pourrez prendre un rendez-vous. Un formulaire que vous devez renseigner va s’afficher sur votre écran. Vous allez fournir des informations telles que :

  • votre nom ;
  • votre adresse électronique ;
  • votre adresse postale ;
  • le pays dans lequel vous vivez (France ou Belgique) ;
  • votre numéro de téléphone.

Une fois toutes ces informations transmises, vous allez choisir l’une des boutiques présentes sur le territoire belge ou français.

Wefix recrutement

Vous avez la possibilité de rejoindre l’équipe Wefix. L’entreprise met à la disposition du public plusieurs offres d’emploi. Pour accéder à la rubrique recrutement de Wefix, vous devez vous rendre dans le pied de la page d'accueil et cliquer sur l’onglet “Nous rejoindre”, situé à droite. Vous serez alors dirigé vers la page des offres d’emploi de Wefix. Vous pourrez ensuite choisir l’offre qui vous convient et postuler. Il est également possible de filtrer les offres d’emploi afin de faciliter vos recherches.

Vous avez aussi la possibilité de faire une candidature spontanée. Dans ce cas, vous avez 3 options : soit, vous importez directement votre curriculum vitae, soit vous vous connectez avec LinkedIn, soit vous rédigez un curriculum vitae directement sur la plateforme de recrutement de Wefix.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Vivo est une société chinoise de fabrication de smartphones fondée par Shen Wei, qui faisait partie du grand groupe chinois BBK Electronics, et dont le siège social se trouve à Dongguan, en Chine. C’est en 2001 que la société Vivo a pris son indépendance du groupe BBK Electronics. Toutefois, la société a...
  • 0 commentaire
Créée en 2003 par l'entrepreneur Rafi Haladjian, Ozone est une entreprise française qui fournit l’accès à internet du groupe Nomotech, une filiale de SFR. En effet, cette entreprise exploite les réseaux d’initiative publique. L'entreprise est rachetée en 2007 par Neuf Cegetel, puis en 2010 par Nomotech. Opérateur de télécommunication évoluant essentiellement...

Avis Wefix

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (2 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha