C’est en 1973 que Henry Vogels, fondateur de la société Vogel's décide de fixer son enceinte au mur afin de l’orienter dans n'importe quelle position avec aisance. À partir de cette inspiration, il crée le produit BEK 100, premier support pour enceinte murale au monde. Dès la création de cet article, l'entreprise connait le succès sur le marché néerlandais et commence son aventure à l'international. À partir de 1978, Vogel's entame l’exportation de ses produits dans plusieurs pays à travers le monde. Afin de satisfaire sa clientèle, elle met l’innovation et la qualité au cœur de toutes ses innovations. Aujourd'hui, la marque dispose d’un vaste réseau de partenaires de distribution constitué de détaillants locaux et d'une plateforme en ligne.
Vogel's, tout comme les compagnies Focal et Devialet, a mis en place un service client chargé de répondre à toutes vos préoccupations. Si votre commande accuse du retard ou que vous voulez signaler des imperfections sur votre colis, cet article vous donnera les contacts nécessaires pour joindre le support de la marque.
Pour toutes vos commandes de supports muraux, vous pouvez contacter le service client de Vogel's par voie téléphonique. Vous vous demandez si votre télévision est compatible aux supports fabriqués par la marque ? Il est recommandé de joindre le service après-vente de Vogel's par appel téléphonique. Pour cela, composez le numéro ci-dessous :
Pour exercer votre droit de rétractation ou demander l'annulation de votre achat, vous pouvez entrer en contact avec la société à partir d'une ligne téléphonique. Le numéro de téléphone de Vogel's est le suivant :
Si vous souhaitez recevoir de la documentation et des tutoriels sur l’installation d’un produit en particulier, vous pouvez envoyer un message électronique à Vogel's. Vous avez besoin d'un devis ou d’une assistance quelconque de la part des équipes de l'entreprise ? Il est conseillé d'utiliser cette méthode pour entrer en contact avec l'enseigne. Le support de Vogel's est disponible à l’adresse mail qui suit :
Si vous êtes de la presse et que vous désirez demander une interview ou encore avoir des informations sur les produits de Vogel's, écrivez un courriel à l'e-mail ci-dessous :
Vous disposez d’un formulaire de contact pour joindre le service client de Vogel's. Il est disponible depuis ce lien et vous offre l'opportunité de signaler une erreur sur votre colis, des irrégularités sur le montant de votre achat et bien d'autres. Pour l'utiliser, sélectionnez le sujet de votre réclamation, remplissez les informations requises et cliquez sur "expédition".
Si votre produit est en mauvais état, vous pouvez contacter Vogel's par voie postale. Au cas où vous auriez des questions en rapport avec la boutique en ligne ou sur les garanties, vous pouvez adresser votre requête à la société. Pour réaliser votre réclamation, rédigez un courrier et envoyez-le à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale Vogel's Products S.A.R.L.
Hondsruglaan 93
5 628 DB Eindhoven, Les Pays-Bas
Pour tous vos retours de colis ou demande de remboursement, envoyez une lettre à l’adresse postale de Vogel's qui suit :
Adresse postale Vogel’s Webshop
p/a DSV Road bv
Tasmanweg 2, 5928LH Venlo, Pays-Bas
Si vous êtes un nouveau client de la société, il est conseillé d’ouvrir un compte client sur son site internet pour effectuer certaines opérations avec aisance. À titre d'illustration, vous pourrez enregistrer vos données personnelles (adresse postale, e-mail, moyen de paiement) afin de faciliter le processus d'achat en ligne. Il vous permettra aussi de suivre vos commandes, d'accéder à l'ensemble de vos anciennes activités et bien d'autres. Pour créer un compte client Vogel's, cliquez ici, fournissez vos informations personnelles (prénom et nom de famille). Enfin, écrivez votre adresse électronique, votre mot de passe et cliquez sur "Créer un compte".
Vogel's détient des comptes sur les médias sociaux, principalement sur Facebook, Twitter et Instagram. Les conseillers clients vous y attendent pour répondre à vos différentes questions. Si vous avez besoin d’informations sur un produit en particulier, vous pouvez les contacter via la messagerie privée de l’enseigne. Vous retrouverez également sur ces réseaux sociaux, des modèles de supports muraux qui vous permettront de choisir votre article. Sur YouTube, vous regarderez des vidéos de tutoriels sur l’installation et l’utilisation des produits Vogel's.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.