Yego est une entreprise créée en 2016, à Barcelone par quatre Français, Benjamin Viguier, Yann Sander, Tim Ougeot et Guillaume Sander. Cette startup est spécialisée dans la mise à disposition de vélo, de trottinette et de scooter entièrement électriques. Pour les usagers de ce service tout se fait en ligne, de la location du moyen de déplacement à son déverrouillage et son démarrage. Le but pour cette entreprise est de proposer à ses clients un moyen de déplacement à la fois écologique et adapté aux grandes villes.
À l'instar de Yego, les entreprises comme Allocab ou encore Citygo sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. En ce qui concerne Yego, si vous souhaitez contacter son service client pour signaler une panne sur un vélo ou pour avoir des informations sur ses services, vous trouverez les moyens de le faire dans les prochains paragraphes.
Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter Yego. Que ce soit pour signaler des difficultés à accéder à votre compte, le scooter que vous avez loué qui a été vandalisé ou encore pour signaler une panne, l'entreprise dispose d'un numéro dédié :
Si vous avez une question en rapport avec votre prélèvement, vous avez la possibilité de formuler votre demande par mail et de l'envoyer à cette adresse :
Vous souhaitez demander la suppression de vos données personnelles de la banque de données de Yego ? Il vous est possible d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez faire une demande de remboursement suite à une erreur de prélèvement, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante :
Adresse postale Yego
YEGO BORDEAUX / E-SCOOT SAS
1 Rue des Étrangers
33300 Bordeaux
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez parler directement avec un conseiller afin de mettre des véhicules Yego à la disposition de vos employés ? Vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller de Yego via un chat écrit disponible sur le site internet de l'entreprise. Pour avoir accès à ce chat, vous devez cliquer sur l'option "Entreprise Yego" tout en haut de la page d'accueil. Une page s'ouvrira et vous pourrez voir l'icône du chat écrit en bas à droite de la page. Après avoir lancé le chatn, un conseiller répondra à vos préoccupations ou vous redirigera vers le service concerné par votre demande.
Yego dispose d'une application mobile aux fonctionnalités diverses. Si vous souhaitez savoir à quelle distance se trouve le véhicule Yego le plus proche, vous pouvez utiliser cette application. À la suite de cela, vous pourrez passer louer le véhicule et passer le récupérer. Vous pouvez aussi utiliser l'application pour suivre l'historique de vos factures. Vous pouvez également vous en servir pour vérifier l'état de la batterie de votre scooter. Si vous avez besoin de contacter le service client de l'entreprise, vous pourrez vous servir du chat intégré dans l'application pour le faire. L'application est disponible sur Google Play et sur App Store.
L'entreprise Yego est présente sur les réseaux sociaux. Sur ces différents comptes, vous pourrez être informé de la date disponibilité du service dans votre ville. Vous pourrez aussi connaître les différents évènements promotionnels organisés par Yego. De plus, vous avez la possibilité de contacter le service client de Yego sur ses différents comptes.
Si vous avez des préoccupations relatives au service de Yego, vous pourrez certainement avoir des réponses dans la foire aux questions. Vous pourrez découvrir entre autres, que l'énergie que consomme votre scooter si vous roulez à 50 Km/h, équivaut à la moitié de l'énergie qu'utilise un grille-pain. Vous saurez également que chaque scooter du service a un nom.
Vous pouvez accéder à la foire aux questions de Yego en cliquant ici.
Blog Yego
Yego dispose d'un blog que vous pouvez consulter pour lire des articles en rapport avec ses activités. Vous pourrez découvrir l'actualité de l'entreprise, mais aussi lire des articles qui donnent des astuces pour mieux profiter du service. Il faut préciser que les contenus sont disponibles en anglais et en espagnol. Pour accéder au blog, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
j'attends que vous veniez enlever un scooter garé face à ma porte de garage la rue n'est pas large et ça m'empeche de sortir ma voiture c'est inadmissible d'autant que vos véhicules restent plusieurs jours sans aucune intervention. Adresse 21 rue saint Hubert Bordeaux. J'attends ou je fais appel à la fourrière.
6 avril 2022 à 09:56