• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Yego
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Yego

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Yego
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Yego
Sommaire
  • Assistance Yego par téléphone
  • Yego Contact par mail
  • Adresse Yego par courrier
  • Contact Yego par chat écrit
  • Services supplémentaires de Yego
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Yego est une entreprise créée en 2016, à Barcelone par quatre Français, Benjamin Viguier, Yann Sander, Tim Ougeot et Guillaume Sander. Cette startup est spécialisée dans la mise à disposition de vélo, de trottinette et de scooter entièrement électriques. Pour les usagers de ce service tout se fait en ligne, de la location du moyen de déplacement à son déverrouillage et son démarrage. Le but pour cette entreprise est de proposer à ses clients un moyen de déplacement à la fois écologique et adapté aux grandes villes.

À l'instar de Yego, les entreprises comme Allocab ou encore Citygo sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. En ce qui concerne Yego, si vous souhaitez contacter son service client pour signaler une panne sur un vélo ou pour avoir des informations sur ses services, vous trouverez les moyens de le faire dans les prochains paragraphes.

Service-client-Yego-img

Assistance Yego par téléphone

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter Yego. Que ce soit pour signaler des difficultés à accéder à votre compte, le scooter que vous avez loué qui a été vandalisé ou encore pour signaler une panne, l'entreprise dispose d'un numéro dédié : 

  • Numero Yego : +33 6 51 60 41 19 (Coût d'un appel local)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Yego Contact par mail

Si vous avez une question en rapport avec votre prélèvement, vous avez la possibilité de formuler votre demande par mail et de l'envoyer à cette adresse :

Vous souhaitez demander la suppression de vos données personnelles de la banque de données de Yego ? Il vous est possible d'envoyer un mail à l'adresse suivante :

  • privacy@rideyego.com

Adresse Yego par courrier

Si vous souhaitez faire une demande de remboursement suite à une erreur de prélèvement, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante :

Adresse postale Yego
YEGO BORDEAUX / E-SCOOT SAS
1 Rue des Étrangers
33300 Bordeaux

Contact Yego par chat écrit

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez parler directement avec un conseiller afin de mettre des véhicules Yego à la disposition de vos employés ? Vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller de Yego via un chat écrit disponible sur le site internet de l'entreprise. Pour avoir accès à ce chat, vous devez cliquer sur l'option "Entreprise Yego" tout en haut de la page d'accueil. Une page s'ouvrira et vous pourrez voir l'icône du chat écrit en bas à droite de la page. Après avoir lancé le chatn, un conseiller répondra à vos préoccupations ou vous redirigera vers le service concerné par votre demande.

Services supplémentaires de Yego

Application mobile

Yego dispose d'une application mobile aux fonctionnalités diverses. Si vous souhaitez savoir à quelle distance se trouve le véhicule Yego le plus proche, vous pouvez utiliser cette application. À la suite de cela, vous pourrez passer louer le véhicule et passer le récupérer. Vous pouvez aussi utiliser l'application pour suivre l'historique de vos factures. Vous pouvez également vous en servir pour vérifier l'état de la batterie de votre scooter. Si vous avez besoin de contacter le service client de l'entreprise, vous pourrez vous servir du chat intégré dans l'application pour le faire. L'application est disponible sur Google Play et sur App Store. 

Réseaux sociaux

L'entreprise Yego est présente sur les réseaux sociaux. Sur ces différents comptes, vous pourrez être informé de la date disponibilité du service dans votre ville. Vous pourrez aussi connaître les différents évènements promotionnels organisés par Yego. De plus, vous avez la possibilité de contacter le service client de Yego sur ses différents comptes. 

Facebook YegoInstagram Yego

FAQ

Si vous avez des préoccupations relatives au service de Yego, vous pourrez certainement avoir des réponses dans la foire aux questions. Vous pourrez découvrir entre autres, que l'énergie que consomme votre scooter si vous roulez à 50 Km/h, équivaut à la moitié de l'énergie qu'utilise un grille-pain. Vous saurez également que chaque scooter du service a un nom.
Vous pouvez accéder à la foire aux questions de Yego en cliquant ici.

Blog Yego 

Yego dispose d'un blog que vous pouvez consulter pour lire des articles en rapport avec ses activités. Vous pourrez découvrir l'actualité de l'entreprise, mais aussi lire des articles qui donnent des astuces pour mieux profiter du service. Il faut préciser que les contenus sont disponibles en anglais et en espagnol. Pour accéder au blog, cliquez sur ce lien


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
TGVmax est une offre d’abonnement SNCF. Cette formule est exclusivement réservée aux jeunes ayant entre 16 et 27 ans. L’offre TGVmax nécessite une réservation gratuite obligatoire de billets TGV INOUI ou INTERCITES en seconde classe. Les billets sont vendus dans la limite des places disponibles pour les abonnés de TGVmax...
  • 0 commentaire
Mondo Voyages est une entreprise fondée en 1995 et basée à Genève, dans la capitale Suisse. Ses fondateurs sont Maria Willener et Michel Auciello qui en est le directeur également. L’entreprise suisse est spécialisée dans l’organisation de voyages de tous genres vers de nombreuses destinations à travers le monde. Mondo...

Avis Yego

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (1)
  • j'attends que vous veniez enlever un scooter garé face à ma porte de garage la rue n'est pas large et ça m'empeche de sortir ma voiture c'est inadmissible d'autant que vos véhicules restent plusieurs jours sans aucune intervention. Adresse 21 rue saint Hubert Bordeaux. J'attends ou je fais appel à la fourrière.

    danielle

    6 avril 2022 à 09:56


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.