• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Yellowbrick
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Yellowbrick

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Yellowbrick
Sommaire
  • Yellowbrick contact par téléphone
  • Yellowbrick contact par mail
  • Yellowbrick contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Yellowbrick est une entreprise belge spécialisée dans la fourniture de solutions de stationnement de véhicules pour particuliers et pour entreprises. Son principal produit est une application mobile accessible aux indépendants, aux PME et aux grandes entreprises. Celle-ci permet entre autres de payer uniquement pour le temps de stationnement, de bénéficier ou pas d'un abonnement mensuel, d'éviter les contraventions, etc. Grâce à une large couverture territoriale, les utilisateurs de Yellowbrick ont la possibilité de stationner dans plus de 55 villes en Belgique.

À l'instar de Yellowbrick, les marques comme Qpark ou encore OPnGO vous donnent la possibilité d'être suivi par un service client compétent et expérimenté. Pour ce qui est de Yellowbrick, si vous voulez signaler une surfacturation ou un problème de paiement, retrouvez dans la suite de cet article tous les moyens utiles pour joindre le support de l'entreprise.

service-client-yellowbrick-img

Yellowbrick contact par téléphone

Si vous constatez un dysfonctionnement ou un bug sur votre application, vous pouvez prendre contact avec le service client de la marque par téléphone. Les conseillers client de Yellowbrick sont disponibles, du lundi au vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 12 h 30 à 16 h 00, à partir du numéro de téléphone qui suit :

  • +32 22 10 20 25 (tarif d'un appel vers l'étranger)

La compagnie met à la disposition de tous ses utilisateurs le numéro de contact Whatsapp. Pour faire part de vos différentes préoccupations, écrivez au numéro suivant :

  • +32 473 82 84 74

Yellowbrick contact par mail

Vous voulez obtenir des informations sur le fonctionnement de l'application ou la disponibilité de certains services dans votre ville ? Yellowbrick vous donne la possibilité de lui écrire à l'adresse e-mail ci-dessous :

  • info@yellowbrick.be

Le formulaire de contact vous permettra également de joindre la marque et de vous faire recontacter par ses conseillers client dans les meilleurs délais. Si vous voulez faire une suggestion au sujet des fonctionnalités de l'application, cliquez sur ce lien.

Yellowbrick contact par courrier postal

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez que les données personnelles de vos collaborateurs ne soient pas utilisées à des fins commerciales ? Vous pouvez envoyer un courrier de réclamation au siège social de la compagnie, notamment à l'adresse suivante :

Adresse postale Yellowbrick
Place de la Reine 3
1030 Bruxelles

Informations supplémentaires

Application mobile Yellowbrick

Vous êtes un nouveau client de la marque et vous souhaitez utiliser ses services pour faciliter le stationnement de votre véhicule ? Sachez que l'application Yellowbrick est disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes Google Play et App Store. Grâce à elle, vous pourrez définir votre période de stationnement et programmer des rappels de stationnements gratuits avec facilité.

Espace client Yellowbrick

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous avez la possibilité de bénéficier d'un espace utilisateur Yellowbrick. C'est un compte client qui vous permettra de profiter de tous les services (démarrage de stationnement, arrêt de stationnement, paiement de stationnement, etc.) de la marque. Si vous n'avez pas encore de compte privé ou de compte pro Yellowbrick, vous pouvez vous en créer un en cliquant sur ce lien.

Réseaux sociaux Yellowbrick

Vous pouvez retrouver le service client de la marque via les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et sur Twitter. Vous aurez, par ailleurs, l'occasion de prendre des informations sur l'actualité de Yellowbrick et d'échanger avec d'autres abonnés. Si vous n'arrivez pas à payer votre stationnement, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de l'enseigne belge.

Facebook YellowbrickInstagram Yellowbrick

Foire aux questions Yellowbrick

Si vous recherchez des réponses aux interrogations les plus fréquentes en ce qui concerne Yellowbrick, rendez-vous dans la foire aux questions. En effet, vous y retrouverez des informations sur l'application, sur la gestion du compte client, sur le paiement et les factures, sur les conditions d'utilisation pour les entreprises, etc. Pour vous connecter à la foire aux questions de Yellowbrick, cliquez sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Monacair est un groupe monégasque spécialisé dans la gestion d'hélicoptères privés. Elle a été fondée en 1988 par Stefano Casiraghi, un homme d'affaires et sportif d'origine italienne. Il est également connu pour être l'époux de la princesse Caroline de Monaco. L'entreprise tient son quartier général à Monaco, mais elle dispose...
  • 0 commentaire
Fondée en 1999 par Céline et Philippe Bossanne, Huttopia est une société spécialisée dans le secteur de l'écotourisme. Elle développe le concept de Glamping, ou "glamour camping", et propose à sa clientèle des séjours en pleine nature à travers ses 54 campings et villages forestiers en France et aux Pays-Bas. Les...

Avis Yellowbrick

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha