Créée par Charles Pfister et Thibaut Chary en 2014, Yespark est une société par actions simplifiée française. Elle propose des services de parking dans plus de 750 communes de France, notamment les grandes villes comme Paris, Nice et Marseille où la société dispose de près de 40 000 places de parking. Avec son capital de 1 308 euros, Yespark est également représentée dans d’autres pays d’Europe dont l’Italie et les Pays-Bas. La société française a pour objectif de réduire considérablement les difficultés liées au stationnement dans les zones urbaines où le nombre de véhicules ne cesse de croître.
Tout comme Yespark, des entreprises telles que Q Park ou encore Effia assurent la disponibilité de leurs services clients. De même, si vous souhaitez contacter le service client de Yespark pour avoir des renseignements sur le fonctionnement de son service ou pour signaler un bug, vous trouverez dans les prochains lignes les différents moyens de le faire.
Lorsque vous êtes dans une ville et que vous souhaitez vous garer en tant qu’abonné de Yespark, vous devez faire des recherches à partir de votre application pour trouver un site disponible. Si vous ne parvenez pas à trouver de parking pour vous garer malgré vos recherches, il se peut que cela soit dû à un bug du système. Pour y remédier, vous pouvez joindre le service client de Yespark en appelant au numéro suivant :
Si vous constatez que le parking vers lequel vous avez été dirigé ne répond pas à vos exigences, vous pouvez contacter le service client de la société française afin de changer de site. Vous pouvez le faire par messagerie électronique à l’adresse ci-dessous :
Si vous ne réussissez pas à ouvrir le parking dans lequel vous devez vous garer, vous êtes prié de contacter le service en charge de l’application par mail à l’adresse suivante :
La société française propose des offres adaptées aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les offres de Yespark pour les professionnels, vous êtes prié de joindre le service client de la société à l’adresse qui suit :
Si vous êtes un journaliste ou un blogueur, il peut vous arriver de vouloir réaliser une interview avec les fondateurs de Yespark. Si c’est le cas, vous pouvez envoyer un courrier électronique à la société française à l’adresse suivante :
Si vous êtes propriétaire d’un immeuble, et que vous souhaitez mettre votre parking en location, vous pouvez contacter Yespark pour un partenariat. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter la société par messagerie électronique à l’adresse ci-dessous :
Il peut vous arriver de vouloir faire des réclamations relatives à l’usage de vos données personnelles ou de désirer y apporter certaines modifications. Si c’est le cas, il est recommandé de joindre Yespark par courrier postal à l’adresse suivante :
Siège social Yespark
10 rue de Penthièvre, 75 009
Paris, France
Pour mieux bénéficier des services de Yespark, il est conseillé de télécharger l’application développée par la société française. L’application vous permettra par exemple de trouver les parkings disponibles pour garer votre moto ou votre voiture lorsque vous arrivez dans une ville. De plus, l’application vous permet d’utiliser votre téléphone portable comme une télécommande pour ouvrir et fermer le parking. L’application Yespark est disponible autant pour les smartphones équipés du système iOS que pour ceux qui sont équipés du système Android.
Vous pouvez ouvrir un espace client sur le site de Yespark pour vous permettre de suivre vos abonnements mensuels plus facilement. De plus, cela vous permet de bénéficier de certaines offres promotionnelles que la société met à la disposition de ses clients. Pour ouvrir votre espace client chez Yespark, rendez vous d’abord sur la page d’accueil de la société. Ensuite, en haut à droite, vous verrez la mention “Se connecter”. Cliquez, puis suivez les différentes étapes qui vous seront proposées.
Si vous êtes un utilisateur régulier ou à temps partiel des réseaux sociaux, vous avez la possibilité de suivre les activités de Yespark à travers les différents canaux sur lesquels la société est disponible. Yespark est disponible notamment sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
Si vous êtes un nouvel utilisateur des services de Yespark, il est probable que vous cherchiez à en savoir davantage sur son fonctionnement. Si c’est le cas, vous avez la possibilité de consulter le support en ligne que la société française met à la disposition de ses clients sur son site Internet. Vous pourrez y trouver quelques préoccupations sur les services de Yespark ainsi que sur les formules d’abonnements et les modes de paiements. Vous pouvez vous rendre sur le support de la société française en cliquant ici.
Il faut noter que Yespark propose à ses utilisateurs une newsletter mensuelle exclusivement consacrée à l’actualité de la mobilité urbaine. Si vous êtes particulièrement intéressé par les informations de ce secteur, vous pouvez vous abonner à la newsletter de la société en vous rendant au bas de la page d’accueil, sur son site Internet. Ensuite, renseignez le champ situé au-dessus du pied de page, à droite.
Depuis la date de sa création en 2014 jusqu’à ce jour, Yespark a très souvent été l’objet de la curiosité de certains médias, qui lui ont d’ailleurs consacré des articles. Vous pouvez consulter ses articles afin de vous faire une opinion plus claire sur la société française et de connaître également son histoire. Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique Presse de Yespark qui est disponible sur son site Internet ou en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.