Zara Home est une chaîne de magasins espagnole créée en 2003, filiale de la société Inditex. L’entreprise est spécialisée dans la commercialisation d’articles de décoration de maison et de produits textiles. Ainsi, il est possible de voir dans son catalogue des draps, des coussins, des cintres de rangements et des luminaires. La société propose des gammes de décoration pour adultes et pour enfants. Elle commercialise, d'ailleurs, 4 collections d’articles, à savoir “le contemporain”, “le blanc”, “l’ethnic et “le country”. Ces collections sont renouvelées 2 fois chaque année, précisément au printemps et à l’automne.
À l'image de Zara Home, les marques comme Biason et Gifi disposent d'un service client destiné à fournir une assistance personnalisée à leur clientèle. Concernant Zara Home, si vous souhaitez signaler un problème de livraison ou pour avoir des renseignements sur une prestation précise, vous trouverez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de joindre la société.
Pour enregistrer et traiter les réclamations de ses clients, Zara Home met à la disposition de ses clients un contact téléphonique. Si vous avez commandé des articles, mais que ceux-ci ne vous ont pas été livrés, vous pouvez le signaler par appel téléphonique. Le numéro du support de Zara Home est le suivant :
La ligne téléphonique de Zara Home est ouverte du lundi au vendredi de 09 h 30 à 18 h 00. Si vous devez transmettre des plans à la compagnie afin d’obtenir une facture pro forma pour la décoration de votre bâtiment, faxez-les au numéro suivant :
Pour répondre aux demandes d’information, Zara Home s'est dotée d'une adresse mail. Si vous désirez soumettre votre liste de mariage ou demander un devis à l'entreprise, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
Pour répondre aux questions d’ordre technique, Zara Home met au service du public un formulaire de contact. Pour cette méthode, il vous sera demandé d’entrer vos informations personnelles ainsi que celles relatives à votre commande. Pour accéder au formulaire, cliquez sur ce lien, puis sur "FORMULAIRE DE CONTACT". Enfin, remplissez les champs vides, acceptez les conditions d'utilisation de Zara Home et faites parvenir votre requête en cliquant sur "ENVOYER". Un conseiller vous contactera pour vous apporter une réponse convenable.
Si vous désirez demander à Zara Home d'effectuer la décoration de vos bureaux, envoyez un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Zara Home France
Immeuble Garonne - 80, Avenue des Terroirs de France
75012 Paris, France
Votre commande présente-t-elle des imperfections ? Sachez que Zara Home a prévu un chat sur son site internet que vous pouvez utiliser pour obtenir une solution rapide. Pour vous en servir, cliquez sur l'icône dans l'angle inférieur droit de la page internet et renseignez les informations demandées. Notez que ce live chat est un assistant virtuel chargé de vous fournir des indications.
Zara Home a développé une application mobile pour permettre à ses clients de réaliser plus facilement leurs achats. Grâce à elle, vous avez la possibilité de consulter les différents catalogues de la marque. Vous pouvez également faire des simulations de décorations afin de connaître les articles qui conviendront le mieux à votre espace. De plus, cette application vous offre l'opportunité d'acheter vos articles tout en profitant de nombreuses réductions.
L’application mobile Zara Home est disponible sur les plateformes légales de téléchargement, notamment sur Google Play et App Store. Si votre appareil mobile dispose d’un lecteur de code QR, vous pouvez télécharger cette application en scannant le code disponible sur le site Internet de la marque. Ce dernier se trouve dans le pied de page en dessous de "Téléchargez notre appli".
Zara Home a prévu un espace réservé à ses clients sur son site internet afin de leur permettre de gérer simplement leurs différentes commandes. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pourrez profiter de cet espace client pour consulter l’état de vos commandes. Il vous sera aussi possible d'enregistrer vos adresses pour faciliter vos livraisons et signaler les produits incorrects. En plus, l'espace client vous permettra de faire vos réclamations.
Pour créer un compte client, vous devez remplir un formulaire avec vos informations personnelles. Dans le cas où vous seriez un professionnel, vous devrez ajouter le numéro de TVA de votre compagnie. Pour accéder à l’espace client de Zara Home, cliquez sur “Débuter la session”, disponible dans le menu principal à droite.
Zara Home est disponible sur les principaux réseaux sociaux pour assurer sa proximité avec le public. En suivant ses comptes sociaux, vous pourrez intégrer la communauté de clients de la marque et lire des retours d’expérience pour avoir une idée de la gestion clientèle de la société. De plus, vous avez l'occasion de joindre le service client de Zara Home par ses messageries instantanées.
Zara Home a répondu à plusieurs questions parmi celles qui sont régulièrement posées à son service client. Celles-ci concernent l’espace client, le traitement des commandes et la procédure de rétractation. Si vous avez des préoccupations relatives à l'état de votre produit, consultez la foire aux questions de Zara Home en cliquant sur “Aide”, dans le pied de page, précisément dans la rubrique “CONTACT”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.