Zenpark est une plateforme de partage de parking fondée en 2011. Elle possède un réseau de 1000 parkings partagés en Belgique et en France. Elle permet aux automobilistes de trouver une place de parking rapidement et aux propriétaires de parking de faire du profit tout en utilisant le système de parking partagé. Zenpark en chiffre, c'est un réseau de plus de 1240 parkings partagés entre la France et la Belgique, près de 350 projets de parking de type "Smart city" et 1 000 tonnes de CO2 économisées par ans.
Tout comme les plateformes Yespark et Q Park, Zenpark est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous souhaitez contacter le service client Zenpark pour avoir plus d’informations ou pour poser des questions au sujet d'un parking en particulier ? Découvrez dans cet article les moyens de contact Zenpark disponibles.
Dans l’optique de satisfaire vos besoins, l’entreprise Zenpark a mis en place un service client équipé d’un numéro de téléphone. En effet, vous pouvez contacter les conseillers client Zenpark pour faire vos réclamations ou pour vous renseigner sur les places de parking disponibles. Si vous vivez en France, vous pouvez joindre le service client local de 06 h 00 à 00 h 00 au numéro de téléphone qui suit :
Vous êtes un automobiliste basé en Belgique et vous souhaitez profiter des services de Zenpark ? Pour avoir des plus amples informations sur la plateforme, vous pouvez joindre son SAV belge aux mêmes heures, et ce, à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous avez la possibilité de contacter également le service client Zenpark par mail. En effet, si vous avez du mal à joindre le service client par téléphone, vous pouvez utiliser ce moyen de contact qui est tout aussi efficace. L’adresse e-mail utilisée pour contacter le service client Zenpark est la suivante :
Vous n'avez pas obtenu de réponses claires aux questions que vous vous posez au sujet des prestations de l'entreprise et vous êtes à la recherche d'un autre support de contact que vous pourriez utiliser ? Nous vous préconisons donc de vous servir du formulaire de contact que Zenpark met à votre disposition à partir de ce lien.
Vous avez fait une demande de résiliation de votre compte sur la plateforme et vous n'avez toujours pas obtenu gain de cause. Si après plusieurs tentatives par téléphone et par mail, vous n'avez reçu aucune réponse, vous pouvez envoyer un courrier postal à la compagnie via l'adresse postale suivante :
ZENPARK
142 RUE MONTMARTRE
75002 PARIS
Veuillez renseigner correctement vos coordonnées. Vous pouvez être contactés directement par un appel téléphonique ou par mail.
Dans le centre d'aide de la marque, vous retrouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients. Vous avez notamment la possibilité d'y retrouver des informations utiles, ce qui vous évitera d'avoir au recours service client en cas de difficultés. Plusieurs thèmes y sont abordés, notamment :
Pour accéder rapidement au centre d'aide Zenpark, veuillez cliquer sur ce lien.
Pour être plus proche du public, l’entreprise Zenpark est également disponible sur les différents réseaux sociaux majeurs, en particulier Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Sur Facebook et Twitter, la société Zenpark compte plus de 4 000 abonnés. Vous pouvez également contacter son service de renseignements par Facebook Messenger.
L’entreprise Zenpark possède aussi un sur lequel elle publie régulièrement des informations sur ses partenariats et sur le stationnement dans les grands événements. Si vous voulez accéder à cette rubrique, rendez-vous sur le site web Zenpark, plus exactement en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur l'onglet "Blog".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.