1001 coques est une entreprise spécialisée dans la vente de coques et d’accessoires pour smartphones. L’objectif de l’enseigne est de permettre à chaque client d’obtenir une protection adaptée à son smartphone et aussi à sa personnalité. On retrouve sur la boutique en ligne de 1001 coques plus de 100 000 articles adaptés à plus de 400 modèles de téléphones et tablettes. En-dehors des coques, on y retrouve des housses, des films protecteurs, des écouteurs et des chargeurs pour ne citer que ceux-ci.
À l'instar d'entreprises comme Woopcase et Rhinoshield, 1001 coques est doté d'un service client. Que ce soit pour des questions relatives aux produits ou pour des réclamations, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de 1001 coques via les moyens fournis dans les prochaines lignes.
Si vous souhaitez prendre des informations sur un produit, le professionnel des coques pour mobile est joignable à partir d’un numéro de téléphone mis à votre disposition. Souhaitez-vous connaître le coût d’une coque personnalisée ? L’enseigne vous donnera les informations adéquates via ce moyen de contact. Les clients souhaitant se renseigner sur les délais de livraison de l’entreprise pourront le faire auprès du service client par voie téléphonique. Le service client de 1001 coques vous assistera via la ligne téléphonique suivante :
Les échanges par mail vous seront d’une très grande utilité dans le cadre des réclamations. Si vous avez reçu une coque de smartphone ou un autre accessoire qui ne correspond pas à la commande effectuée, n’hésitez pas à transmettre votre réclamation au service-après-vente de l’enseigne. Rencontrez-vous des difficultés de paiements sur la plateforme ? Veuillez signaler ce problème via un courrier électronique. L’adresse de réception de vos requêtes est la suivante :
Pour des informations relatives au suivi de vos commandes, l’enseigne met à votre disposition un formulaire de contact. Faites parvenir vos demandes à l’entreprise par formulaire en cliquant sur ce lien.
Le contact par voie postale vous permettra de retourner à l'entreprise des produits qui ne vous conviennent pas. En effet, en cas d’insatisfaction, le client dispose d’un délai de 14 jours pour retourner l’article et afin d'entamer une procédure de remboursement. Les produits à retourner devront être présentés dans leurs états et emballages d’origine. Le professionnel des accessoires pour téléphone réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :
280 allée de l'Admirable
Z.A St Joseph
84250 LE THOR
Suite à la création de votre compte, vous aurez accès à votre espace client. Cet espace regroupe plusieurs informations qui vous aideront à suivre de près vos activités sur la plateforme. Dans l’espace client, vous pourrez modifier vos données personnelles et ajouter plusieurs adresses de livraison. Pour accéder aux récompenses octroyées par l’entreprise, veuillez vous rendre dans la section “mes bons de réduction”. Si vous voulez accéder à votre espace client, veuillez vous rendre dans la partie supérieure droite du site et cliquez sur l’onglet "mon compte”.
Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez contacter l’entreprise rapidement en cas de difficultés. Les échanges sur ces plateformes se font exclusivement par écrit. L’entreprise est présente sur des plateformes telles que Facebook, Instagram et Twitter. Souhaitez-vous obtenir des informations concernant la réparation ou d’un appareil ? Faites parvenir votre requête au service client de 1001 coques via ces différentes plateformes. Les réseaux sociaux vous permettront également de vous rapprocher davantage de l’enseigne. Vous y découvrirez régulièrement les nouvelles collections de produits ainsi que les offres promotionnelles de la société.
La foire aux questions est une rubrique qui vous permettra d’obtenir l’assistance dont vous avez besoin de manière instantanée sans avoir à contacter le service client. Elle contient un bon nombre de questions et de réponses relatives aux fréquentes préoccupations rencontrées par les clients de 1001 coques. Les questions et réponses de la FAQ sont rangées en plusieurs thèmes parmi lesquels vous sélectionnerez celui qui correspond le mieux à votre préoccupation. On y retrouve des thèmes en rapport avec le site, la commande, les livraisons, les retours, etc. Accédez rapidement à la foire aux questions de 1001 coques en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.