• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec AD3
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client AD3

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec AD3
Sommaire
  • Service client AD3 : contact par téléphone
  • Service client AD3 : contact par e-mail
  • Service client AD3 : contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

AD3 est une société française créée en 1998 et spécialisée dans l’entretien du linge. Sa création répond au besoin d’apporter une solution aux problèmes liés à la gestion du linge des résidents des établissements, en y implantant des blanchisseries. Très vite, AD3 va se développer d’abord dans sa région d’origine, à Lyon, avant de gagner progressivement de nombreuses localités de la France. En 2003, la compagnie enregistre l’un de ses plus forts taux de croissance grâce à son alliance avec le groupe ELIS. À ce jour, AD3 propose ses services à une nouvelle clientèle telle que les pouponnières et les crèches. Elle s’est également spécialisée dans la vente, la location et l’entretien de matériel de blanchisserie.

À l'instar de AD3, les entreprises comme Sofareva et Bouchara possèdent un service client chargé de vous fournir une assistance personnalisée. Concernant AD3, si vous ne parvenez pas à effectuer votre abonnement ou pour avoir des informations supplémentaires sur une prestation spécifique, ces quelques lignes vous donneront divers moyens d'entrer en contact avec le support de la société.

service-client-ad3-img

Service client AD3 : contact par téléphone

Lorsque vous confiez vos vêtements à AD3 pour leur entretien, vous disposez d’un délai maximum de 72 heures (les dimanches n’étant pas comptés) pour les recevoir. Notez que tout dépend du type de contrat qui vous lie à la société d’entretien de linge. Quoi qu’il en soit, passé le délai prévu, si vos vêtements ne sont pas restitués, vous pouvez faire une réclamation au service client de AD3. Pour y parvenir, appelez la société française au numéro de téléphone suivant :

  • AD3 contact : 08 00 20 01 36 (service et appel gratuit)

Si vous êtes à la direction d’un établissement d’hébergement, vous avez la possibilité de collaborer avec AD3. Cela peut se faire dans le cadre d’un partenariat entre votre établissement et la société française. Pour obtenir un partenariat avec AD3, vous pouvez contacter la direction en appelant au contact ci-dessous :

  • contact AD3 : 04 78 35 31 70 (prix d’un appel local)

Service client AD3 : contact par e-mail

Certains directeurs de maisons de retraite contactent AD3 pour la mise en place d’une blanchisserie interne au sein de leurs établissements. Si c’est votre cas, notez qu’en cas de panne du matériel, vous pouvez demander une intervention au service après-vente de l'entreprise. En général, la société française intervient dans les 48 heures qui suivent et prend en charge la réparation ainsi que les frais. Si vous souhaitez contacter le support de AD3 pour une réparation, envoyez un courrier électronique à l’adresse qui suit :

  • AD3 contact : contact@ad3-linge.fr

Il peut arriver que certains de vos vêtements manquent au moment de la restitution de votre linge. Si c’est le cas, vous avez la possibilité de contacter le service client de AD3. Pour cela, il est conseillé de vous rendre sur le site Internet de la société et de remplir le formulaire de contact que vous y trouverez. Vous pouvez accéder à ce formulaire en cliquant sur la mention “Contact” disponible en bas à droite, dans le pied de page.

Service client AD3 : contact par courrier postal

Conformément à la loi relative à la protection des données à caractère personnel, vous avez la possibilité d’accéder à vos informations enregistrées sur le site Internet de AD3. Vous pourrez ainsi faire des mises à jour ou supprimer certaines de vos données, si vous en ressentez le besoin. Pour modifier vos informations personnelles, envoyez un courrier postal à l'adresse de AD3 ci-dessous :

Adresse postale AD3
71 chemin du Moulin Carron
69570 DARDILLY, France

Informations supplémentaires

Espace client AD3

Une fois que vous devenez un client de AD3, la société française vous permet d'avoir un espace personnel sur son site Internet. L'avantage est que cet espace vous permet d'accéder aisément à une diversité de ses prestations. Par exemple, vous pourrez payer votre abonnement, suivre la livraison de vos effets, consulter l'historique de vos activités et plus encore. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur la mention “Espace client” en haut à droite, puis identifiez-vous.

Faq AD3

Vous pouvez vous rendre à la foire aux questions de AD3 pour passer en revue les préoccupations que d’autres clients ont posées avant vous. Grâce à cet espace, vous pourrez avoir les réponses à certaines questions que vous auriez voulu poser à la société. Pour consulter la foire aux questions de AD3, cliquez sur la mention “FAQ” disponible sur le site Internet de la société ; dans le pied de page.

Actualités AD3

AD3 donne la possibilité aux utilisateurs de suivre son actualité en temps réel. L’avantage est que cela vous permet, d’une part, de vous sentir proche de la société, et d’autre part, de recueillir certaines informations sur le fonctionnement de la société. Vous pouvez consulter l’actualité de AD3 en cliquant sur “Actualités” dans le pied de page.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
Chaufelec est une compagnie française spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de matériels de chauffage. Elle a vu le jour en 1985 à une période où l'industrialisation était en plein essor en Europe. Chaufelec est par ailleurs une filiale du groupe Muller, spécialiste du confort thermique pour...
  • 0 commentaire
Créée en 1958 dans la ville de Padoue, Rodigas est une société italienne spécialisée dans la fabrication d'équipements métalliques. Au départ, la firme fabriquait des chaudières et des brûleurs. Avec la saturation du marché, Rodigas s'est reconvertie en 1970 dans la production d'autres équipements. En 1990, la société a commencé...

Avis AD3

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha