Adagio est une entreprise française créée en octobre 2007 par AccorHotels et le groupe Pierre & Vacance-Center Parcs. L’entreprise est basée à Paris 19, et depuis 15 ans, elle évolue dans le tourisme et met à la disposition de nombreux voyageurs des solutions d’hébergement avec des cuisines équipées. Grâce à son expertise et son expérience dans ce domaine, la marque Adagio a fait un chiffre d’affaires de plus de 57 millions d’euros en 2021. Cela explique ainsi le fait qu’elle soit devenue aujourd’hui une référence en France et en Europe. Elle est également présente sur les sols de l’Afrique du Nord, du Moyen-Orient, de l’Amérique Latine, du Brésil et de la Russie.
Vous souhaitez contacter Adagio pour annuler une réservation ou pour obtenir des informations sur leurs services ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Adagio qui, à l'instar du service client Belvilla et du service client Nustay, fera le nécessaire our vous aider.
Adagio met un numéro de téléphone à votre disposition. Si vous êtes sur le point de partir en vacances et souhaitez réserver un logement, n'hésitez pas à appeler Adagio directement au numéro ci-dessous :
Vous vivez en Italie ou en Russie ? Vous pouvez également contacter Adagio pour faire votre réservation via les deux numéros ci-dessous :
Vous pouvez contacter Adagio par mail pour toutes vos demandes de réclamations. Sachez que chez Adagio, toutes les réclamations concernant les séjours passés doivent respecter un délai de deux mois après la date de votre départ. Pour ce faire, rédigez une demande comportant le motif de votre réclamation, indiquez le numéro de l’appartement et de la réservation elle-même, les dates ainsi que le lieu de votre séjour. Vous pouvez également joindre des éléments justificatifs à votre demande. Envoyez vos courriels à l'adresse mail :
Pour les cas de réservation, vous pouvez aussi contacter Adagio via un formulaire de contact. Il existe plusieurs types de réservations, et vous pouvez les retrouver sur le site Internet de l’entreprise. Cliquez sur “Aide & contact” en haut à droite de la page d'accueil et vous verrez s’afficher plusieurs options. Parmi elles, vous pouvez faire ou annuler une réservation en tant que professionnel et en tant qu’étudiant ou encore demander des informations ou formuler une réclamation en rapport avec un séjour passé. Pour chaque option que vous choisirez, vous serez emmené à remplir un formulaire de contact.
Adagio est joignable par courrier postal. Vous pouvez utiliser ce moyen de contact afin de réclamer par un exemple un remboursement concernant des réductions ou des garanties non prises en compte lors de votre réservation. Vous pouvez aussi adresser votre courrier à Adagio afin de signaler un dysfonctionnement au niveau de votre carte de fidélité ou d’abonnement ACCOR. Pour que l’entreprise puisse rapidement prendre votre demande en charge, rédigez votre demande avec un avis de réception et envoyez-la à l’adresse ci-dessous :
11, rue de Cambrai
75947 Paris Cedex 19
France
Adagio dispose d’une application mobile nommée “Accor All”. Avec cette application, vous avez une vue sur toutes les destinations pour vos voyages d’affaires, de famille ou entre amoureux. L’entreprise dispose d’appartements, d’hôtels et d’établissements d’hébergements dans plus de 100 pays et 3 000 villes.
“Accor All” est disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store.
Une fois client, vous avez droit à un compte à partir duquel gérer toutes vos données, ajouter ou modifier vos informations personnelles et professionnelles, votre mot de passe, et même vos coordonnées bancaires. Vous avez également une visibilité sur vos différentes réservations, vos avantages et le suivi de votre statut. Chez Adagio, plus vous faites des réservations, plus vous gagnez des points qui vous permettent d’obtenir des réductions sur vos futures réservations.
Vous bénéficiez également du service “Aide et support” à partir de votre compte. Ce service répond à vos préoccupations générales via des articles rédigés sur différents thèmes. Accédez à votre compte en renseignant vos coordonnées ou en vous connectant via votre compte Google ou un compte social. L’espace client Adagio est disponible sur le site Internet de l’entreprise, en haut à droite de la page d'accueil.
Adagio est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Abonnez-vous à ces pages afin de suivre l’actualité et les tendances du moment de l’entreprise. Vous pouvez faire vos réservations sur ces comptes ou même faire savoir vos préoccupations en envoyant un message privé aux conseillers client. Voici, ci-dessous, les liens des différents comptes sociaux de Adagio :
Avec Adagio carrières, vous avez l’opportunité de rejoindre l’aventure Adagio. En effet, l'entreprise lance bien souvent des offres d’emploi afin de renouveler son équipe et d’améliorer la qualité de ses services. Ses offres sont destinées aux hommes et aux femmes et portent généralement sur les profils de réceptionniste d’hôtel, de conseiller commercial et de manager. Pour accéder à Adagio carrières, cliquez ici.
Vous pouvez également vous abonner à la newsletter de Adagio afin de ne rien manquer des informations, des nouvelles destinations et promotions de l’entreprise. Pour ce faire, renseignez votre adresse mail dans le formulaire de la newsletter que vous trouverez ici.
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