• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Croisieurope
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Croisieurope

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Croisieurope
Sommaire
  • Croisieurope contact par téléphone
  • Service client Croisieurope par mail
  • Croisieurope sav par courrier postal
  • Croisieurope support par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1976 et invention de Gérald Schmitter, Croisieurope est une entreprise française à l’origine appelée Alsaces Croisières. Dans les années 80, le fondateur lance le concept des croisières fluviales, ce qui permet à la structure de se faire un nom dans le secteur des opérateurs de voyages. Depuis sa création, Croisieurope n’a cessé d’étendre son vivier de paquebots, passant de deux petits bateaux à cabines à plus de 50 navires en 2021. Cette grande quantité d’embarcations lui a permis de diversifier son offre et de proposer des services toujours plus adaptés à ses 200 000 passagers à travers la France. Avec près de 2 millions d’euros de capital, Croisieurope est l’une des compagnies de voyages françaises les plus prospères.

Vous souhaitez contacter Croisieurope pour une quelconque raison ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Croiseurope qui, à l'instar du service client Hurtigruten et du service client Ponant, fera le nécessaire pour vous aider.

service client croisieurope

Croisieurope contact par téléphone

À partir du site Internet de Croisieurope, il est possible de choisir plusieurs destinations de voyage. En tant qu'entreprise offrant des séjours en bateau, la société met à la disposition de ses clients un numéro de téléphone pour toute réservation. Vous pouvez contacter le service commercial de la structure et finaliser la réservation de votre séjour à bord d’un navire de croisière au numéro suivant :

  • 03 88 76 44 44 (Appel non surtaxé)

À l’approche des grandes festivités annuelles, la plupart des opérateurs de voyages offrent à leur clientèle des réductions exceptionnelles. Croisieurope ne fait pas exception à cette règle : si vous souhaitez obtenir tous les renseignements concernant les offres spéciales de la compagnie durant la période de l’avent par exemple, vous pouvez joindre ses agents au numéro suivant :

  • 0 826 101 234 (Appel non surtaxé)

Service client Croisieurope par mail

En fonction du type de croisières choisi, vous aurez droit à un tarif de prestations forfaitaires. Ce tarif est fixé selon plusieurs critères et est relatif à l’ensemble des prestations que vous propose Croisieurope. Si vous souhaitez savoir à quoi vous aurez droit lors d’une croisière côtière sur la mer rouge par exemple, soulettez votre requête à l’adresse mail suivante :

  • info@croisieurope.com

Au regard de la loi française sur l’informatique et les libertés, il est quasiment impossible pour tout opérateur de séjours d’utiliser les informations de ses clients sans leur autorisation. De plus, il est reconnu à tout client le droit de pouvoir modifier ou supprimer ses données personnelles à tout moment. De ce fait, vous pouvez à tout instant faire valoir votre droit et soumettre une demande de rectification au service client de la marque Croisieurope. Pour ce faire, il vous suffira de rédiger un courriel expliquant votre requête à l’adresse suivante :

  • dpo@croisieurope.com

Afin de fidéliser sa clientèle, la société Croisieurope a mis sur pied un club dédié à ses clients les plus fidèles. Ce club, dénommé Croisiclub, leur permet de bénéficier de nombreux avantages qui rendent encore plus agréable leur expérience utilisateur. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les offres spéciales dont peut profiter un client abonné au club Croisieurope, vous pouvez obtenir tous les renseignements utiles en envoyant une demande à l’adresse ci-dessous :

  • croisiclub@croisieurope.com

En plus des différentes adresses mail mises à disposition de ses clients, la compagnie Croisieurope est également joignable via un formulaire de contact. Cette option de contact est la plus indiquée lorsque vous avez des demandes spécifiques à effectuer. Ces demandes peuvent notamment porter sur :

  • L’annulation d’une réservation de croisière à l’étranger
  • Le report de votre date de départ signifiée au préalable lors de votre première réservation
  • La modification de votre réservation pour une croisière de plus longue durée
  • Une demande de prospectus de voyage
  • L’activation de votre bon de réduction sur les différentes destinations de croisières.

En cas de nécessité, vous pouvez donc tirer profit du formulaire mis à votre disposition ici.

Croisieurope sav par courrier postal

Dans le but de faciliter la mobilité de ses clients d’un pays à l’autre, l’entreprise française Croisieurope leur propose de se charger de leur procédure d’obtention de visa. Toutefois, il est impossible pour celle-ci de s’en occuper sans l’accord du client et surtout sans les documents nécessaires. C’est pour cette raison que la société laisse la latitude à chacun de ses clients intéressés par cette offre de lui faire parvenir les documents nécessaires par courrier recommandé et ce, à l’adresse postale suivante :

12, rue de la Division Leclerc
 F-67000 STRASBOURG

Selon les normes internes de plusieurs opérateurs de voyage, il est possible pour les passagers de bénéficier de certaines réductions en fonction du nombre d’enfants qui les accompagne lors de leur séjour. Cela n’est uniquement valable que pour les offres de croisières en familles. Si vous souhaitez profiter de telles réductions, il vous faudra suivre un certain nombre d’étapes parmi lesquelles figure l’envoi de pièces justificatives à l’adresse suivante :

AGORA CALYCE
13 rue Hannah Arendt 
 67200 Strasbourg

Collaborer avec une entreprise de voyage n’est pas toujours de tout repos. En effet, il peut arriver que vous soyez en litige avec votre agent de voyage. Ce litige peut être causé par un retard dans le remboursement d’un séjour non conforme à vos exigences. À cet effet, l’entreprise prévoit un partenaire en médiation capable de s’occuper de ce type de litige. En cas de besoin, vous pourrez donc solliciter ce prestataire en lui adressant un courrier à l’adresse ci-après :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303
75 823 Paris Cedex 17

Croisieurope support par chat écrit

Administré par des conseillers de la marque, le chat écrit de Croisieurope est une solution supplémentaire afin de bénéficier d’une assistance rapide en cas de besoin. Cet espace est disponible depuis le site de la société et vous permet de soumettre votre requête à l’un des agents disponibles. Celui-ci se chargera de vous répondre dans un intervalle de 5 à 10 minutes, auquel cas votre question sera enregistrée et traitée plus tard.

Informations supplémentaires

Espace client

Afin de faciliter la gestion des interactions avec ses clients, la compagnie Croisieurope met à leur disposition un espace privé. Cet espace, accessible après inscription, permet à la clientèle de profiter de plusieurs avantages. Ces avantages sont relatifs au suivi, ) la modification et à l'annulation de réservations de voyage.

Si vous souhaitez accéder à votre espace personnel sur le site de Croisieurope, cliquez ici.

Newsletter 

Une newsletter, comme son nom l’indique, est une lettre d’information dont le but est d'informer la clientèle de l'actualité d'une entreprise. Si vous souhaitez obtenir les dernières nouvelles concernant les croisières disponibles chez Croisieurope, vous pouvez vous inscrire à sa newsletter. Celle-ci est accessible depuis la barre “Informations”, localisée au bas de la page d’accueil de son site Internet.

Brochures

Dans le but de permettre à ses nouveaux clients d’avoir un aperçu visuel des croisières qu’elle propose, la société Croisieurope vous donne accès à un espace brochure. Cette rubrique est accessible sans inscription et directement depuis le bas de la page principale du site web de l’entreprise.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Adagio est une entreprise française créée en octobre 2007 par AccorHotels et le groupe Pierre & Vacance-Center Parcs. L’entreprise est basée à Paris 19, et depuis 15 ans, elle évolue dans le tourisme et met à la disposition de nombreux voyageurs des solutions d’hébergement avec des cuisines équipées. Grâce à son...
  • 0 commentaire
Vivrêva est une agence touristique française réservée aux seniors. Cette structure s’adresse particulièrement aux retraités en leur proposant un site Internet de réservation de voyages thématiques à tarifs préférentiels. Notons par ailleurs que Vivrêvra propose des services supplémentaires, notamment la location de véhicules de déplacement et l'admission d'accompagnateurs pour une assistance...

Avis Croisieurope

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha