AG Insurance est une société belge fondée en 1824, qui est spécialisée dans la fourniture de services d’assurance et de pensions complémentaires. Depuis presque 200 ans, l'entreprise offre des prestations d’assurance vie et non vie aux particuliers et aux entreprises. L’assureur travaille en collaboration avec plusieurs institutions bancaires et avec des courtiers indépendants. Ces partenariats permettent à la société de réagir rapidement et efficacement aux préoccupations de ses clients. Aussi, l’entreprise a étendu ses activités dans d’autres pays comme la Suisse.
À l'instar de AG Insurance, des entreprises comme Tonassur ou Alptis assurent une assistance à leurs assurés. Dans le cas de AG Insurance, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance ou signaler un sinistre, en utilisant les informations de cet article.
Vous avez peut-être changé votre adresse de domicile suite à un déménagement. Pour signaler ce changement à AG Insurance, vous pouvez appeler le numéro suivant :
Le numéro du service client AG Insurance est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Pour signaler un sinistre dont vous êtes victime à AG Insurance, contactez le numéro de téléphone suivant :
Ce contact est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00.
Si vous désirez déclarer une hospitalisation, vous pouvez téléphoner à AG Insurance au numéro ci-dessous :
Le service chargé des hospitalisations chez AG Insurance est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Si vous cherchez le numéro de votre contrat pour des raisons administratives, vous pouvez faire une demande au service client AG Insurance à l’adresse électronique ci-dessous :
Si vous souhaitez réclamer un remboursement, vous pouvez écrire au service financier AG Insurance à l’adresse ci-dessous :
Si vous n’arrivez pas à joindre votre courtier en vue de suivre le dossier de prise en charge du sinistre que vous avez subi, vous pouvez contacter le service sinistre AG Insurance à l’adresse suivante :
De plus, AG Insurance met à la disposition de ses clients différents formulaires de contact en fonction de leurs besoins. Ainsi, pour une demande d’information à propos d’une offre en particulier, vous pouvez remplir un formulaire disponible à partir de ce lien. Entrez vos informations personnelles, puis donnez des détails à propos de votre demande. Vous pouvez même ajouter des images pour appuyer votre requête. Envoyez votre demande et vous recevrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez devenir partenaire de la société AG Insurance, vous pouvez envoyer les dossiers nécessaires à la conclusion du contrat dans un courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale AG Insurance,
Bd Emile Jacqmain 53,
1000 Bruxelles, Belgique.
AG Insurance met à la disposition des visiteurs de son site Internet un service chat écrit en vue de les orienter dans leurs recherches. Ce chat fonctionne grâce à un assistant virtuel, qui fournit automatiquement une réponse à votre question ou vous donne un contact en vue de joindre le service concerné par votre demande. Pour accéder au service chat AG Insurance, scrollez jusqu’au pied de la page d’accueil et cliquez sur la rubrique “Contact”.
AG Insurance met à la disposition de ses clients les applications Global Benefits et AG Health. Ces applications mobiles permettent de faire vos déclarations et de suivre les dossiers de prise en charge par l’assureur. Les applications AG Insurance sont disponibles sur App Store et Google Play.
AG Insurance met à la disposition de ses clients professionnels un espace qui leur est dédié. L’espace client AG Insurance permet aux entreprises de gérer leurs différents contrats et de faire leurs réclamations. Pour accéder à l’espace client AG Insurance, cliquez sur ce lien.
L’assureur AG Insurance est disponible sur les réseaux sociaux pour garder une proximité avec le public. Ainsi, vous pouvez consulter l’actualité de l’entreprise à partir de sa page Facebook, de son compte Twitter et de son profil LinkedIn. Vous avez aussi la possibilité de regarder, sur YouTube, des vidéos explicatives à propos de la manière dont fonctionne les services AG Insurance.
AG Insurance a regroupé pour les visiteurs de son site Internet, les réponses aux questions qui leur sont régulièrement posées. Cette FAQ permet au client de gagner du temps, car elle lui évite un temps d’attente auprès d’un conseiller.
Par exemple, au cas où vous désirez savoir si votre jardin endommagé par un incendie sera remis en état par l’assurance, sachez que les frais de remise en état de votre jardin peuvent être couverts par l’assurance, en fonction du contrat qui vous lie à l’assureur.
La FAQ AG Insurance est disponible dans la rubrique “Contact” au pied de la page d’accueil.
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