• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Airpark
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Airpark

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Airpark
Sommaire
  • Airpark contact téléphonique
  • Contacter Airpark par email
  • Contacter Airpark par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Airpark Roissy est une entreprise française investie dans la location de places de parking pour automobiles. Son parking est situé à 3 km, soit à 5 minutes en navette, de l’aéroport international Charle-De-Gaulles. Il compte 1000 emplacements pour véhicules aménagés sur une superficie de 1 500 m². Depuis 2008, date de sa création, Airpark Roissy fait partie des parkings les plus prisés à proximité de l’aéroport CDG. Aujourd’hui, l’entreprise enregistre 6 000 locations chaque année. 

À l'instar de Airpark, des structures comme Moovia ou encore Kapten apportent une assistance par divers moyens. Dans le cas de Airpark, vous avez la possibilité de contacter son service client pour faire une réclamation ou pour avoir des informations sur les services que la structure propose, en parcourant ces lignes.

service-client-airpark-img

Airpark contact téléphonique

Pour plus d’informations sur les services de Airpark Roissy ou pour faire une réclamation, vous pouvez appeler le numéro suivant :

  • Airpark contact : 01 34 31 35 05 (Coût d’un appel local)

Ce numéro est disponible du lundi au samedi, de 8h à 17h.

Contacter Airpark par email

Pour contacter les administrateurs d’Airpark Roissy dans le cadre d’une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier électronique via l’adresse ci-dessous :

  • contact@airpark-roissy.fr

Avec Airpark Roissy, vous pouvez aussi réserver votre emplacement de parking à distance. Pour ce faire, vous devrez consulter le site internet de l’entreprise. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet “Réservez votre place” situé à l’extrême droite. Ensuite, vous aurez accès au formulaire de réservation. Pour le renseigner, vous devez fournir un certain nombre d’informations, notamment :

  • la période de réservation ;
  • le gabarit du véhicule ;
  • les horaires de votre départ et de votre retour ;
  • votre terminal de départ et de retour.

Une fois, la fiche remplie, validez-la en cliquant sur l’onglet “Je réserve”. Vous obtiendrez automatiquement le coût total de votre réservation.

Il y a également un formulaire dont vous pouvez vous servir pour rentrer en contact avec les services d’Airpark Roissy. Pour accéder à ce formulaire, rendez-vous sur la page d’accueil du site de l’entreprise, puis cliquez sur l’onglet “Contact” situé à droite parmi les rubriques de la seconde ligne d’entête. C’est un moyen de contact direct pour poser vos préoccupations à l’entreprise. Les informations pour renseigner ce formulaire sont :

  • votre nom et votre prénom ;
  • votre numéro de téléphone ;
  • votre adresse mail ;
  • et les détails de votre besoin.

Une fois ces informations renseignées, cliquez sur l’onglet “Terminer”.

Contacter Airpark par courrier postal

Le siège social d’Airpark Roissy est à Paris. Dans le cas où voudriez contacter l’entreprise par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à cette adresse :

Adresse postale Parking Roissy
RD16 - Route de Choisy aux Boeufs
95470 Vemars

Informations supplémentaires

Espace client

Pour bénéficier des services d’Airpark Roissy, faire une réservation en ligne à condition d’avoir un compte client. Pour en créer, allez sur la page d’accueil du site internet de la société et cliquez sur l’onglet “Mon compte” à l’extrême droite. Sur la page qui s’ouvrira, vous devrez cliquer sur l’option “Créer votre compte”. Les informations nécessaires à la création du compte sont entre autres :

  • votre identité ;
  • votre adresse mail ;
  • votre adresse postale, etc.

En plus de vous permettre de faire des réservations à distance, le compte vous permet aussi d’annuler une réservation et commander parmi les services annexes de l’entreprise. Ces services comprennent, par exemple, une maintenance mécanique, une assurance en cas d’annulation et un entretien du véhicule.

Réseaux sociaux

L’entreprise Airpark Roissy dispose de comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les consulter pour une réservation, pour connaître l’itinéraire qui mène au parking, ou encore pour voir leurs offres de promotion. Vous pouvez aussi commenter les actualités de l’entreprise sur ces plateformes, ou échanger avec ses conseillers.

Foire aux questions

Pour aider les clients à découvrir ses services afin de mieux en profiter, Airpark Roissy leur propose une assistance en ligne. Il s’agit d’une foire aux questions qui apporte des réponses aux préoccupations fréquentes des clients. Pour découvrir ces questions, rendez-vous sur la page d’accueil du site de la société puis défilez vers le bas jusqu’à atteindre la section “Questions fréquemment posées”. Vous aurez accès des questions et des réponses concernant la fréquence des navettes, le temps de stationnement ou encore le coût de la prestation. Il y a de fortes chances que vous y trouviez des solutions pour vos différentes requêtes.

Newsletter Airpark Roissy

Airpark Roissy dispose d’une newsletter pour vous permettre de rester informé de son actualité. L’entreprise envoie régulièrement un bulletin d’information aux personnes abonnées à ce service. Vous pourrez aussi bénéficier de bons plans en vous abonnant à cette newsletter. Pour vous abonner, vous devez vous rendre sur le site internet de l’entreprise, puis scroller jusqu’au bas de la page, avant de cliquer sur l’onglet “S’inscrire”.

Blog Airpak Roissy 

Airpark Roissy dispose d’un blog sur lequel vous pouvez trouver des articles qui traitent de plusieurs thématiques. Ces articles portes sur des sujets comment “comment se connecter au Wi-Fi de l’aéroport”, “Comment trouver une place de parking”, “Comment prolonger son contrat de parking Roissy”... Pour accéder au blog, vous pouvez cliquer ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Sunweb est une entreprise spécialisée dans la proposition des séjours tout compris. Agence de voyage en ligne, la compagnie propose des séjours au ski ou au soleil en fonction des attentes. Appartenant au Sunweb Groupe, la startup accompagne plus d'un million de vacanciers à travers tout le continent européen. L'entreprise est implantée...
  • 1 commentaire
Clévacances est une association de promotion et de commercialisation d’hébergements touristiques. Elle est née en 1995 de la fusion de 3 labels régionaux en France, notamment Nid Vacances, Meubles Confiance et Cléconfort. Elle donne une notation aux chambres ou aux logements destinés à la location par des adhérents. En effet,...

Avis Airpark

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha