• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Allopark
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Allopark

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Allopark
Sommaire
  • Allopark contact par téléphone
  • Contact Allopark par mail
  • Allopark contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Allopark est une plateforme en ligne proposant une liste de parkings situés aux alentours des aéroports et des gares. C’est un comparateur qui sélectionne et fait des propositions de parkings lowcost aux internautes. Grâce à la plateforme, vous pourrez faire plus simplement votre réservation de parking grâce à des transactions sécurisées et qui n'engendrent pas de frais. Lorsque vous réservez sur Allopark, vous recevez une confirmation de votre réservation par mail et vous avez droit à un espace personnel où sont réunies vos informations. La plateforme met à votre disposition de nombreux choix de parking dans plusieurs aéroports au monde, et ce, en collaboration avec des partenaires locaux.

À l'instar de plateformes comme Airpark et Qpark, Allopark est dotée d'un service client à contacter en cas de problème. Vous recherchez une place de parking pour votre prochain voyage ? Vous voulez faire une réclamation par rapport à la qualité de service de la plateforme ? Pour joindre le service client de l'entreprise, vous disposez de plusieurs supports de contact.

service-client-allopark-img

Allopark contact par téléphone

Allopark dispose d’une ligne téléphonique que vous pouvez appeler en cas de problème. Vous pouvez utiliser ce support si vous avez besoin d'une information ou pour faire une réclamation. À la suite de votre réservation de place de parking, vous n'avez pas reçu de confirmation par mail contenant les détails de la transaction ? Allopark vous propose alors de prendre contact avec son service client par téléphone pour exposer la situation. De même que si vous recevez une confirmation par mail avec des informations erronées, le service client peut vous apporter le support nécessaire par mail. Les conseillers client Allopark sont disponibles de 09 h 00 à 17 h 00 au numéro de téléphone suivant :

  • Allopark contact service client : 339 80 09 14 51 (appel non surtaxé)

Il existe d’autres numéros de téléphone rattachés à Allopark dans d’autres pays. Si vous êtes par exemple en Belgique et que vous souhaitez contacter l'entreprise, déroulez le menu « Appelez-nous au » situé sur la page d'accueil du site web. Vous y trouverez le contact Allopark en Belgique et dans bien d’autres pays.

Contact Allopark par mail

Vous avez effectué un paiement en ligne pour votre réservation de parking à l’aéroport d’Orly et vous n’avez pas reçu de confirmation par courrier électronique ? Il s'agit certainement d'une anomalie du système de réservation de l'entreprise. Il faudra donc informer par mail le service client Allopark via l’adresse ci-après :

  • info@allopark.com

Allopark contact par courrier postal

Vous êtes en attente d’un remboursement sur une réservation que vous avez annulée ? Si toutes vos demandes sont restées vaines malgré votre insistance, nous vous invitons à envoyer un courrier au siège social de Allopark. Pour faire parvenir votre courrier à la compagnie, il convient d’utiliser l’adresse postale ci-dessous :

Adresse siège social Allopark
24, Rue Saint-Mathieu
LU-2138 Luxembourg

Informations supplémentaires

Allopark contact via les réseaux sociaux

Allopark se sert des médias sociaux pour donner des informations concernant ses services et ses prestations à ses clients. La plateforme communique sur les jeux et les concours qu’elle organise. Vous trouverez des informations au quotidien sur les réservations de navette, de parking et autres sujets sur la plateforme. Si vous avez besoin d'échanger avec un agent, vous pouvez le faire par le canal de la messagerie privée.

Facebook AlloparkTwitter Allopark

Foire aux questions Allopark

Vous avez réservé une place de parking ou une navette sur le site Allopark et suite à un imprévu, vous souhaitez annuler votre réservation ? Il convient alors de parcourir la foire aux questions Allopark. La rubrique vous présente la procédure à suivre pour les cas d’annulation d’une réservation. De plus, vous y trouverez les réponses à la plupart des questions que le service client reçoit de la part des clients. Si vous avez des questions sur un sujet particulier, il faudra consulter préalablement la FAQ. Pour y parvenir, rendez-vous sur la page d'accueil du site Allopark, puis cliquez sur les trois traits horizontaux situés en haut à droite de l'écran, ensuite déroulez vers le bas jusqu'à la section "FAQ".


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Rent and Drop est une entreprise créée en 2006 et qui appartient à la structure Leasys Rent France. Elle exerce dans le domaine du transport en qualité de plateforme de location de véhicules utilitaires en aller simple. La société se fait connaître grâce à ses offres avantageuses, de son expertise...
  • 0 commentaire
Tripair est une agence de voyage en ligne qui fournit une large gamme de services pour l’accompagnement des touristes et des hommes d’affaires. Elle est une filiale du groupe Altair Travel Agency, dont le siège social est à Athènes en Grèce. Tripair propose des titres de transport maritimes et aériens...

Avis Allopark

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1.74 (19 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha