Fondée en 1963 par Pierre Desnos, Europ Assistance est une entreprise française exerçant dans le métier de l’assurance. Depuis sa création, l’entreprise s’est assignée comme mission de simplifier la vie de ses utilisateurs. Europ Assistance accompagne ses utilisateurs dans différentes circonstances dans le but de résoudre les difficultés qu’ils pourraient rencontrer. Grâce à ses services de qualité, Europ Assistance est aujourd’hui présente dans près de 34 pays à travers le monde et regroupe 44 sociétés. Elle fait ainsi partie des leaders du métier de l’assurance au monde. Le groupe réalise ainsi, un chiffre d’affaires de 1.9 milliards d’euros en 2019.
Le service client de Europ Assistance, de même que le service client de la MAF ou le service client Neoliane sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Ainsi, si vous souhaitez contacter Europ Assitance pour avoir des informations sur les différentes formules qu'elle propose ou pour demander une intervention médicale, vous trouverez les moyens de joindre l'entreprise dans cet article.
Si vous êtes en situation d’urgence, vous avez la possibilité de contacter le service d’assistance d'Europ Assistance sur ce numéro :
Ce numéro est disponible 7j/7 et 24 h/24.
Si vous souhaitez obtenir des conseils ou faire des demandes de devis sur les contrats de l’entreprise, vous pouvez joindre ce numéro :
Les conseillers client de l’entreprise sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 18 h sans interruption.
Si vous souhaitez avoir des informations sur les couvertures et remboursements, vous pouvez adresser un courrier électronique à cette adresse mail :
Si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site web de l’entreprise. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la première icône à droite, sur la page d’accueil. Une fois sur la page, vous verrez plusieurs thématiques s’afficher. Sélectionnez la case “effectuer une réclamation”, puis cliquez sur l’onglet “adresser un message”. Inscrivez ensuite votre nom et votre prénom, votre numéro de téléphone, le téléphone de votre bureau et le téléphone fixe. Mentionnez par la suite, le type d’assistance, le motif de réclamation, le numéro de dossier et votre adresse mail. Rédigez pour finir, votre message et cliquez sur “valider” pour le faire parvenir.
Si vous souhaitez déclarer un sinistre, vous avez la possibilité d’adresser un courrier postal à l’entreprise à cette adresse :
Adresse postale Europ Assistance
Europ Assistance France, Service Indemnisations
23, avenue des Fruitiers
CS 20021, 93212 Saint-Denis Cedex
En vue de mieux satisfaire les besoins de ses utilisateurs, Europ Assistance a mis en place une application mobile. L’application mobile d'Europ Assistance est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement Android et iOS. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de demander une assistance technique ou médicale où que vous soyez. Vous pouvez aussi effectuer des demandes de dépannage en cas d’incident au cours de vos trajets.
Vous avez la possibilité de créer un espace personnel sur le site internet d'Europ Assistance. Grâce à cet espace, vous avez la possibilité de gérer vos contrats et vos devis directement à partir de votre compte. Pour créer votre espace personnel, vous pouvez vous connecter au site internet de l’entreprise et cliquer sur l'onglet “mon espace personnel”, en haut, sur la page d’accueil. Sur la nouvelle page, cliquez ensuite sur l’onglet “créez-le” pour créer votre compte. Sélectionnez avant tout votre statut (particulier ou entreprise), puis remplissez le champ affiché. Inscrivez votre adresse mail, votre mot de passe et cliquez sur “continuer”. Une fois sur la nouvelle page, mentionnez vos civilités, votre nom complet, votre date de naissance et votre adresse postale. Inscrivez votre code postal, votre ville, votre pays et votre numéro de téléphone. Mentionnez pour terminer votre téléphone fixe, puis cliquez sur “continuer”, pour valider votre inscription.
Europ Assistance est présente sur les réseaux sociaux à travers Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube. Vous pouvez contacter directement le service client de l’entreprise via les messageries privées de ces plateformes si vous avez une préoccupation particulière.
Dans la section presse, vous avez la possibilité d’accéder à tous les communiqués de presse de l’entreprise. Pour y accéder, vous pouvez vous connecter au site internet d'Europ Assistance et cliquer sur l’onglet “presse” dans la section “Europ Assistance”, située au pied de page. Une fois sur la page, vous verrez s’afficher l’ensemble des communiqués de presse de l’entreprise.
Souhaitez-vous recevoir en exclusivité les dernières actualités de l'entreprise ? Vous avez la possibilité d'accéder aux dernières actualités de la société en vous abonnant à la newsletter disponible sur le site web de l'entreprise. Pour y accéder, vous devez saisir votre adresse mail dans l'espace affiché au pied de page, puis cliquer sur "valider" pour confirmer votre inscription.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.