Immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Lyon, Axxes est une entreprise française exerçant dans le domaine du télépéage. Avec une offre directement adressée aux transporteurs de son état, la marque se distingue de bon nombre d'entreprises du domaine. Installée sur cette portion de marché depuis 2005, elle n'a eu de cesse de créer de nouvelles offres afin de rester compétitive et attractive. C'est dans ce sens qu'elle a mis sur pied le concept de badges internationaux pour transporteurs., un service novateur qui a propulsé l'entreprise au rang de leader européen du télépéage à destination des transporteurs.
En tant que prospect de l'enseigne, si vous souhaitez entrer en contact avec son service pour une réclamation ou une souscription, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son SAV qui, à l'instar du SAV Atmb et du SAV Bip&Go, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous êtes une personne morale ou un transporteur indépendant et êtes intéressé par les services d'Axxes ? Sachez que vous pouvez joindre le service téléphonique de la société dans le cadre de renseignements pour une souscription. Pour ce faire, veuillez composer le numéro suivant :
Le service d'assistance téléphonique de la société Axxes est disponible tous les jours de 9 h à 17 h.
Si vous êtes un client d'Axxes et que vous souhaitez révoquer votre consentement quant à l’utilisation de vos données personnelles sur son site, envoyez un mail à l’adresse suivante :
Pour commander des badges de télépéage auprès de la société Axxes, vous avez la possibilité de vous servir du formulaire de contact mis en ligne sur son site. Ce formulaire vous permettra de mieux expliciter votre requête et est accessible en cliquant ici.
Si vous souhaitez établir un partenariat commercial avec l’entreprise Axxesba, envoyez vos courriers à l’adresse postale suivante :
AXXÈS
Immeuble Le Silex 1
15 Rue des Cuirassiers
CS 53823
69487 Lyon Cedex 3
France
En tant que prospect d'Axxes, vous avez droit à un espace personnel sur son site. Pour y accéder, veuillez cliquer sur la mention “Espace client” située en haut à droite de l’écran d’accueil du site. Notez toutefois que certaines informations seront requises pour vous connecter à cet espace. C’est notamment le cas de votre identifiant et de votre mot de passe.
À l’instar d’autres entreprises du même secteur, la marque Axxes est présente sur le réseau social Facebook. Si vous souhaitez interagir avec l’enseigne en commentaires ou via la messagerie privée, veuillez cliquer sur l'icône ci-dessous :
Si vous avez des questions au sujet des offres commerciales de la société Axxes, sachez que l’entreprise a mis à votre disposition une Foire Aux Questions. Cette FAQ vous donne l’occasion de consulter les réponses du service après-vente aux questions fréquentes des clients de l’enseigne. N’hésitez donc pas à cliquer sur la mention “FAQ”, disponible sur la page d’accueil du site de la société.
Pour informer ses clients de l’évolution de ses activités, Axxes a mis en ligne la rubrique “Actualités”, où vous pourrez consulter de nombreux articles et communiqués sur les innovations et décisions prises par l’entreprise. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet “L’entreprise”, disponible dans la barre d’en-tête de la page d’accueil du site de la société. Suite à cela, vous verrez apparaître un menu déroulant dans lequel sélectionner la mention “Actualités”.
Si vous désirez obtenir tous les détails des offres de l'entreprise Axxes aux transporteurs présents dans sa liste de clients, consultez la rubrique “Service aux transporteurs", accessible depuis l’interface d’accueil du site de la société.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.