Balneo est une entreprise française spécialisée dans la vente de baignoires. Elle sélectionne pour vous les meilleures baignoires fabriquées par les plus grands noms du secteur et vous les propose via son site web. La marque dispose également d'un entrepôt de stockage dans lequel vous pourrez vous rendre pour effectuer une visite. Balneo est très apprécié par le grand public en raison de la qualité des produits qu'elle commercialise et de l'efficacité de son service après-vente
À l'instar d'entreprises comme Arcania et Distribain, Balneo est dotée d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème avec un article. La livraison de votre baignoire met plus de temps que convenu ? Vous souhaitez vous renseigner sur la disponibilité d'un équipement en particulier ? Découvrez dans cet article l’ensemble des moyens pouvant vous permettre de joindre le service client Balneo.
Voulez-vous contacter le service client Balneo pour poser des questions sur un produit ? Souhaitez-vous avoir des nouvelles de votre colis en cours de livraison ? Vous ne pourrez malheureusement pas contacter l'entreprise par téléphone. Cependant, son service client est joignable par plusieurs autres moyens, en l'occurrence le mail, le courrier postal et les réseaux sociaux.
Voulez-vous faire une demande, une réclamation ou exercer vos différents droits sur la gestion de vos données à caractère personnel ? Souhaitez-vous modifier ou supprimer une information personnelle en particulier ? Cela est en effet faisable par formulaire de contact. Pour ce faire, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous êtes un client de la marque ou un particulier et vous souhaitez bénéficier de conseils de la part d'experts avant de faire votre choix de baignoire ? L'entreprise met alors à votre disposition un outil de rappel depuis son site Internet. En effet, vous devrez renseigner un formulaire de renseignement dont le service client se servira pour recontacter par appel téléphonique. Vous pouvez retrouver le formulaire de rappel Balneo à partir de ce lien.
Vous disposez de la possibilité d’exercer votre droit de rétractation par courrier postal. C'est également un moyen de contact que vous pouvez utiliser pour transmettre vos suggestions au service client de la marque de baignoire. Pour toutes fins utiles, l'adresse postale du service client de Balneo est la suivante :
Creative Commerce Partners,
12, Place Dauphine
75001 PARIS France
Balneo vous permet de bénéficier d'un espace client sur son site Internet. Vous pourrez y effectuer vos transactions et modifier vos informations personnelles. Pour vous y inscrire, rendez-vous sur la page d'accueil du site Internet de Balneo. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Connexion" situé dans le coin supérieur droit de la page d'accueil et renseignez votre e-mail dans la case intitulé "continuer avec mon adresse mail". Dans le formulaire d'inscription qui s'affiche, renseignez les informations obligatoires et cliquez sur "s'inscrire" pour terminer.
Balneo est présent sur les réseaux sociaux pour vous permettre de suivre son actualité et pour profiter de toutes ses promotions. En effet, vous pouvez la retrouver sur son compte Facebook et en profiter pour contacter son SAV par messagerie privée en cas de problème.
Avec la newsletter, vous disposez d'un moyen tout aussi efficace de rester en contact avec la compagnie. En effet, grâce à ce support, Balneo vous fait parvenir à fréquence régulière des informations inédites sur ses dernières sorties d'articles et sur ses promotions en cours. Si vous n'êtes pas encore abonnés au service, faites-le en renseignant votre adresse e-mail dans le champ vide placé en fin de page d'accueil, à gauche de votre écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.