D’origine japonaise, Bandai est une entreprise spécialiste dans la fabrication et la distribution de jouets et jeux vidéo. Elle est créée par Naoharu Yamashina en 1950. Le groupe a su s’imposer depuis sa naissance dans le domaine des jouets et jeux de divertissement, et se positionne troisième sur l’échiquier mondial, dont la première place au Japon. Quelques années après sa création, le groupe s’est lancé à la conquête du monde avec l’implantation de plusieurs filiales dans de nombreux pays. En 1981, Bandai a ouvert une filiale en France : Bandai SA. Pour chaque génération d’enfants, Bandai développe des gammes de jouets qui représentent des personnages cultes, comme Pokémon, Miraculous, Chevaliers du Zodiaque, Harumika, et Tamagotchi, Dragon Ball, Ben 10, etc.
Vous désirez connaître les différents produits de la marque Bandai ? Vous avez besoin de conseils avant d’effectuer vos achats ? Vous avez des questions par rapport à la marque ? Le service client de Bandai, à l'instar du service client Hasbro et du service client Tomy, est à votre écoute. Vous pouvez contacter l’entreprise par téléphone, par mail, via les réseaux sociaux ainsi que par voie postale.
Vous désirez passer une commande de jouets de la marque Bandai ? Les jouets que vous avez achetés ne fonctionnent pas ? Il manque une pièce à la commande de jouets qui vous a été livrée? Vous souhaitez vous rassurer de la qualité des produits de la marque ? Pour régler votre problème, veuillez entrer en contact avec le service client Bandai français en composant le numéro de téléphone suivant :
Des conseillers clients de l’entreprise sont à votre écoute pour répondre à vos questions.
L’entreprise dispose d’une adresse mail pour recevoir vos courriers. Votre jeu vidéo acheté refuse de démarrer ? Vous pouvez faire une réclamation. En cas d’utilisation des produits, si vous constatez que les jouets sont nocifs pour la santé de votre enfant, veuillez le signaler aux agents Bandai. Pour avoir des informations sur la garantie des jouets, vous pouvez écrire un courrier électronique à la société puis l’envoyer à l’adresse mail suivante :
En plus de l’adresse électronique susmentionnée, vous disposez d’un formulaire de contact en ligne sur le site officiel de la société. Vous pouvez l’utiliser pour toutes vos demandes. Pour vous y rendre directement, vous pouvez cliquer sur ce lien. Il vous faudra y inscrire des informations sur votre identité : nom, prénom, adresse mail, ainsi que l’objet de votre demande. Avant de soumettre le formulaire, veuillez laisser un message afin d’apporter plus de précisions sur le but de la démarche que vous faites. A ce stade, il convient de cliquer maintenant sur le bouton « Envoyer » pour transmettre votre message aux équipes de Bandai. Après avoir soumis votre message auprès des conseillers clients de Bandai, vous recevrez une réponse à votre demande dans de brefs délais.
Les chefs d’entreprise ont la possibilité de faire un partenariat avec Bandai pour l’achat des jeux de leur personnel. Pour faire une réclamation en vue de vous faire rembourser pour un jeu acheté qui ne fonctionne pas correctement, vous devez adresser un courrier à l’entreprise. Veuillez envoyer votre courrier à l’adresse postale mentionnée ci-dessous :
BANDAI S.A.S
Tour W - 102 Terrasse Boieldieu
92 085 Paris La Défense Cedex
France
L’entreprise de jouets et jeux vidéo dispose d’un service presse en ligne sur le site Internet de Bandai. Sur la page de ce service, vous trouverez l’ensemble des communiqués relatifs aux différents évènements de l’entreprise ainsi que son actualité. Pour les journalistes et agents des médias, vous pourrez y faire un tour pour télécharger les communiqués afin de rédiger vos différents contenus.
Pour répondre au mieux à la demande et aux attentes des férus de jeux, Bandai a ouvert plusieurs points de vente en France. Afin de retrouver ses points de vente et y faire vos achats, vous pouvez cliquer ici. Dans la liste disponible proposée par l’entreprise, vous avez la possibilité de choisir le point de vente qui vous convient.
L’entreprise est active sur les plateformes sociales. En effet, vous trouverez les conseillers de Bandai présents sur les messageries des pages Facebook et Instagram de Bandai. Ces derniers vous donnent l’occasion d’y faire également vos demandes, réclamations et d’obtenir des informations sur les nouvelles sorties de jouets et jeux vidéo. Si vous souhaitez vous abonner aux pages sociales de Bandai, vous pouvez cliquer sur les pictogrammes ci-dessous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.