• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Basika
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Basika

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Basika
Sommaire
  • Basika contact par téléphone
  • SAV Basika par mail
  • Adresse postale Basika
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1994, Basika est une enseigne française spécialisée dans la vente de matériels d'ameublement. L'entreprise dispose de plusieurs boutiques à travers la France, dont celle de Villeneuve-Loubet, son siège social. Basika fait partie des 8 enseignes du Groupement Méditerranéen du Meuble, fondé en 1975. C'est forts de toutes ces années d'expérience que l'entreprise niçoise s'est imposée comme l'un des leaders du marché.

Depuis sa création, l'entreprise forge son identité sur la référence du hard discount du meuble. Pour garder cette même ligne directive, Basika s'emploie à servir sa clientèle dans des conditions idéales. Pour ce faire, les conseillers de la marque restent disposés à répondre aux demandes des clients. Vous souhaitez commander un meuble à chaussures ou un autre article ? Dans cet article,vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Basika qui, à l'instar du service client Fleux et du service client Rehau, fera son possible pour vous aider.

service client basika

Basika contact par téléphone

Avec plus de 40 ans d’expérience dans son domaine, Basika vous propose une gamme complète de meubles pour votre maison. Si vous souhaitez passer une commande, composez le numéro qui suit :

  • Basika service client : 04 92 12 48 50 (appels non surtaxés)

Le service client Basika est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, puis de 14 h à 18 h.

Basika dispose de plusieurs boutiques dans le département des Alpes-Maritimes. Vous avez la possibilité de vous rendre dans celle de Nice, par exemple. Vous disposez à cet effet du numéro de téléphone de la boutique en question :

  • Basika Nice Saint Isidore : 04 93 29 85 14 (appels non surtaxés)

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 13 h, puis de 14 h à 19 h, ainsi que le samedi de 10 h à 19 h.

Grâce à l’option de paiement sans frais, l’entreprise niçoise permet à ses clients de procéder à un paiement échelonné. Si vous souhaitez en bénéficier, contactez le numéro dédié ci-dessous. Les conseillers clients Basika se tiennent disponibles pour répondre à vos préoccupations.

  • Service financement Basika : 04 92 12 48 56 (appels non surtaxés)

Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, puis de 14 h à 18 h.

Vous êtes une entreprise spécialisée dans la vente de bois et vous souhaitez établir une collaboration avec Basika ? Envoyez alors votre demande par télécopieur au numéro qui suit. Pareillement, si vous avez une facture à envoyer à la marque, vous pourrez le faire au moyen de ce numéro fax :

  • Basika contact Fax : 04 92 12 48 51

SAV Basika par mail

L'entreprise niçoise s'appuie sur une politique de respect de l'environnement dans la fabrication de ses articles. Grâce à son partenariat avec des organismes publics, Basika s'inscrit dans plusieurs programmes de reboisement. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez la marque à l'adresse ci-dessous. Vous pouvez également contacter l'entreprise si vous souhaitez participer à l'un de ces programmes.

  • contact@basika.fr

Le SAV basika est dédié aux clients qui ont préalablement effectué un achat sur le site Internet de l'entreprise. Si vous avez reçu un meuble différent de celui que vous avez commandé, vous pouvez le signaler à l'entreprise à l'adresse mail ci-dessous. De même, si vous constatez un défaut de fabrication sur un article reçu, vous pouvez le retourner à l'entreprise. 

  • sav@basika.fr

En complément du service après-vente, Basika accorde des garanties sur les retours des produits. Pour en bénéficier, les utilisateurs doivent se conformer aux règles prescrites et énoncées sur le site Internet de la marque. Si vous souhaitez connaître les différents points concernant les garanties, envoyez un message à l’adresse mail suivante :

  • loubet.basika@basika.fr

Les équipes techniques de Basika prennent en compte les avis des clients pour leur proposer de meilleures interventions. Vous pouvez alors laisser un avis positif si vous avez apprécié le service de livraison. Vous pouvez faire de même au cas où vous n’auriez pas été satisfait dudit service.

  • md@basika.fr

Lorsque vous effectuez un achat sur le site Internet de la marque, vos données sont collectées et enregistrées. Vous avez la possibilité de vous y opposer en le signifiant dans un message adressé aux services techniques de Basika. Si vous souhaitez modifier ces données ou les supprimer, vous pouvez le préciser dans votre mail à l'adresse ci-après :

  • basika@basika.fr

Vous pouvez également contacter l’entreprise via un formulaire. Si vous votre table basse vous a été livrée avec un pied en moins, vous pouvez le signaler dans le document. Outre cela, utilisez le formulaire de contact si vous avez d’autres questions en rapport avec les activités de la société. Vous avez la possibilité d’y accéder sur le site web de Basika ou en cliquant directement ici.

Adresse postale Basika

Vous souhaitez contacter l’entreprise niçoise pour effectuer un suivi de commande en ligne, ou faire une réclamation pour un article qui vous a été facturé plus cher ? Adressez dans ce cas une lettre à l’endroit du siège de la société :

970 - Route Nationale 7
06270 Villeneuve-Loubet
France

Informations supplémentaires

Mon compte

Il vous est possible d’accéder à plus de fonctionnalités en vous connectant à l’espace client Basika. Depuis cette interface, vous pourrez gérer toutes vos commandes et, si vous le souhaitez, modifier votre mode de paiement et votre adresse de facturation. Grâce à l’onglet “Coup de cœur”, retrouvez facilement les articles que vous souhaitez acheter plus tard.

Pour créer votre compte, cliquez sur ce lien et remplissez les champs en-dessous de "Nouveau Client ? S'identifier".

Réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de rejoindre la communauté Basika en vous abonnant à ses réseaux sociaux et ainsi de recevoir des notifications concernant les offres de réduction de l'entreprise. A travers des vidéos illustrées, vous pourrez découvrir des astuces d’entretien pour vos différents meubles. Retrouvez toutes ces informations sur les plateformes Facebook, Twitter et Instagram de la marque.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Les clients de Basika ont accès à un service d’assistance supplémentaire grâce à la foire aux questions. En effet, les utilisateurs ont la possibilité de gagner du temps dans leurs recherches en consultant les réponses aux problèmes déjà traités.

N’hésitez pas à consulter la FAQ. Accédez à l’interface en cliquant ici.

Newsletter

Vous souhaitez être abonné au bulletin d’informations périodiques de Basika et recevoir les messages d’offres promotionnelles sur votre boîte mail ?

Faites votre inscription directement sur le site Internet de la marque. Descendez en bas de la page d'accueil et renseignez votre adresse mail sous "INSCRIPTION À NOTRE NEWSLETTER/On reste en contact ?".


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2011 et filiale du groupe français Aosom E-commerce Inc, la plateforme en ligne Aosom opère dans la vente d'articles de maison, de jardinage, animaliers et de jouets pour enfants. La société Aosom est présente en Amérique du Nord et d'autres pays d'Europe. En France, elle dispose de 3...
  • 0 commentaire
Lancé en 2019, Mypiscine commercialise du matériel destiné à la piscine, au spa et au jardin. La structure a été créée à la suite d’une rencontre entre des professionnels de la piscine et des investisseurs de Toulouse. Mypiscine est l’un des leaders en France dans le domaine sur Internet. Sur...

Avis Basika

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha