Bazile est un opérateur mobile de télécommunication et de téléassistance fondé le 21 octobre 2005 par Jean-Luc Grand-Clément, Jean-François Peyre et Yves Morel. Avec un effectif de 35 personnes, cette entreprise est basée à Aix-en-Provence en France. En 2017, Bazile a réalisé un chiffre d’affaires estimé à 3 490 900 euros. En 2019, la structure devient le premier opérateur de téléphonie mobile destiné aux personnes âgées en France. La même année, elle devient le premier opérateur français à référencer l’entreprise Doro. Alors, depuis son lancement commercial en 2009, cette entreprise propose des services qui reposent sur une combinaison d’abonnement de téléphonie mobile, de téléphone simplifié et d’assistance.
À l'instar de Bazile, des entreprises comme Simplus ou encore Alsatis assurent une assistance à travers leur service client. Pour ce qui est de Bazile, vous pouvez contacter son service client pour faire une réclamation ou pour avoir des informations sur les services de l'entreprise, en parcourant les lignes de cet article.
Si vous avez acheté un téléphone chez Bazile et qu’il ne s’allume pas, vous pouvez contacter son service client pour vous faire assister. Dans ce cas, vous devez composer numéro ci-après :
Ce service est joignable du lundi au dimanche de 8 h 30 à 19 h 30.
Il est aussi possible que l’écran de votre mobile affiche "urgence". En effet, cela arrive très souvent lorsque vous ne bénéficiez pas d’une couverture de réseau. Si cela arrive, il est généralement conseillé de redémarrer le mobile ou de procéder à une recherche manuelle de réseau. Par ailleurs, ce problème peut arriver lorsque l’antenne qui vous fournit le réseau est en maintenance. Vous pouvez alors contacter le service client au numéro ci-dessous pour le signaler :
Si votre téléphone est perdu ou volé, vous pouvez contacter au plus vite le service commercial pour trouver une solution. Ce genre de situation entraîne généralement la suppression automatique de votre ligne. En effet, en cas de vol, si vous n’avez pas souscrit à l’option vol et casse, l’entreprise ne prendra pas en charge le remboursement. En revanche, vous avez la possibilité de contacter le service commercial au numéro ci-après pour le signaler :
Si vous souhaitez consulter vos détails de consommation, vous pouvez en faire la demande auprès du service client de Bazile. Il se chargera de vous les communiquer par mail. Pour ce faire, veuillez lui transmettre un courrier électronique à l’adresse mail suivante :
En plus de l’adresse mail, Bazile dispose d’un formulaire de contact sur son site internet. Si vous avez une préoccupation particulière, vous pouvez utiliser ce formulaire pour contacter le service concerné. Vous devrez alors fournir les informations suivantes :
Après avoir renseigné toutes ces informations, vous devez cliquer sur le bouton "Envoyer". Pour avoir accès au formulaire, veuillez cliquer sur ce lien.
Vos avez la possibilité de contacter Bazile par la poste, si vous souhaitez lui transmettre des documents par exemple. Il peut s'agit d'une réclamation sur une facture, ou encore une demande partenariat. Pour les transmettre, veuillez utiliser l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Bazile
Bazile télécom, Parc du Golf 11 B CS 80483
13592 Aix-en-Provence CEDEX 3
FRANCE
Pour contacter Bazile, vous avez aussi la possibilité de passer par un chat en ligne. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site Internet de l’entreprise. Sur la page d’accueil, vous apercevrez un rectangle vert avec la phrase “Puis-je vous aider”. Veuillez cliquer sur ce rectangle pour ouvrir le chat. Par la suite, vous verrez une fenêtre s’ouvrir dans laquelle vous devez renseigner certaines informations. Vous pourrez ainsi commencer votre conversation avec un conseiller de Bazile.
Pour une utilisation plus simplifiée des appareils proposés par Bazile, elle a mis à la disposition de sa clientèle une application mobile. Celle-ci permet de contrôler votre connexion et de suivre l’utilisation de vos données. Pour l’utiliser, veuillez la télécharger via les plateformes de téléchargement telles que Google Play et Apple Store.
Si vous êtes un client de l’entreprise Bazile, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte client. Ce compte vous permet de mener des actions comme faire des réclamations, changer de forfait et bien d'autres possibilités encore. Pour ce faire, veuillez vous rendre sur le site Internet de la marque et cliquer sur l’onglet “Mon compte”. Si vous disposez déjà d'un compte, sélectionnez l'onglet "Connexion" puis écrivez vos informations de connexion. Dans le cas contraire, sélectionnez l'option "S'inscrire" puis remplissez le formulaire d'inscription.
Bazile est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous pouvez vous abonner à ces comptes pour suivre l’actualité de cette entreprise. Il est par ailleurs possible d’envoyer vos différentes questions directement dans la messagerie privée de cette société.
Si vous avez une quelconque préoccupation, vous pouvez consulter la foire aux questions de Bazile. Cet espace est constitué de plusieurs questions posées régulièrement par les clients et partenaires de la marque. Il est donc possible d’y trouver les réponses aux différentes questions que vous vous posez. Pour accéder à cet espace, veuillez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.