Nerim est un opérateur de communications pour les entreprises, crée en octobre 1999 par Christophe Carel et Raphaël Bouaziz. Cette entreprise est spécialisée dans la fourniture de connexion Internet et réseaux, et de la téléphonie mobile. Dès sa création, Nerim s'est positionnée comme l’un des premiers opérateurs à proposer la connexion ADSL en région Île-de-France 2. L’entreprise Nerim est parvenue à répondre aux besoins en communication des TPE et PME après avoir développé ses services. Elle s’est de plus en plus renforcée avec une politique d’acquisition de sept sociétés qu’elle a reprises en dix années d’existence. Elle a aussi racheté des bases clients et d’actifs réseaux. En 2016, elle comptait plus de 11 000 clients, 500 partenaires et 40 clients opérateurs. En 2019, Nerim a été racheté par Bouygues télécom.
De même que Nerim, le service client Kavkom ou encore le service client CIC mobile répondent à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Nerim, vous avez la possibilité de contacter son service pour faire une réclamation ou pour souscrire un abonnement, en parcourant les lignes de cet article.
Si vous souhaitez récupérer des factures en rapport à votre abonnement, vous pouvez contacter le service client Nerim. En effet, toutes les factures hors hébergement sont disponibles sur votre espace client. Si vous avez oublié votre login de connexion ou vous ne le connaissez pas, vous pouvez joindre les équipes de Nerim pour faire une demande. À ce niveau, il faut noter que toutes les demandes d’ordre administratif doivent être faites auprès du service client au numéro suivant :
Pour connaître votre date de fin d’engagement avec l’entreprise Nerim, vous pouvez contacter son service client. Pour avoir les informations demandées, il faudra indiquer votre code client dans votre demande. Veuillez alors transmettre votre message à l’adresse électronique suivante.
Pour obtenir un devis de la part de Nerim, vous pouvez faire la demande auprès du service client. Si vous êtes déjà client de la marque, vous pouvez vous diriger vers votre commercial. Au cas contraire, veuillez adresser une demande au service client à l’adresse électronique ci-dessous :
Pour des questions urgentes telles que les pannes, Nerim dispose d’une équipe pour assister ses clients. Elle est joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Alors, en cas de panne de votre support connexion et téléphone, vous pouvez joindre le service client de l’entreprise via l’adresse mail qui suit :
Nerim dispose d’un formulaire de contact sur son site Internet pour joindre son service client. Qu’il s’agisse d’une demande de devis comme mentionné plus haut ou des informations supplémentaires que vous souhaitez avoir, vous pouvez utiliser ce canal. Les équipes de cette entreprise se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais. Pour ce faire, il faudra renseigner le formulaire en question en y apportant les informations suivantes : le service que vous souhaitez contacter, précisez si vous êtes un client Nerim ou non. Après cette étape, vous devez renseigner vos informations personnelles comme : le prénom, le nom, l’adresse mail, le numéro de téléphone, votre fonction, le nom de votre entreprise, le code postal, l’objet de votre demande et le message lui-même. Pour accéder facilement à ce canal, veuillez cliquer ici.
Si vous souhaitez résilier votre contrat avec l’entreprise, vous pouvez lui transmettre un courrier via la poste. Votre demande de résiliation doit être envoyée avec votre code client au siège social de la marque à l’adresse postale ci-après :
Keyyo
32 boulevard Victor Hugo
92115 Clichy France
Nerim dispose d’un espace client que vous pourrez trouver sur son site web. Cet espace vous permet d’accéder facilement à vos factures hors hébergement. Vous pouvez y enregistrer vos différentes commandes. Il est également possible de suivre l’évolution de votre contrat via l’espace client. Pour bénéficier de tous ces avantages, il vous faut impérativement avoir un compte. Et pour l’ouvrir, veuillez vous rendre sur la page d’accueil de la marque. Par la suite, vous devez cliquer sur l’onglet en forme d’un bonhomme situé en haut à l’extrême droite. Une fois, vous l’ouvrez, vous verrez deux fenêtres “votre espace héberger” et “votre espace kyyo”. Il faudra cliquer sur la deuxième et renseigner votre adresse mail et votre mot de passe pour commencer votre inscription.
Nerim est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter pour se rapprocher plus de ses clients. Si vous avez une préoccupation, vous pouvez la soumettre aux conseillers de l’entreprise via la messagerie privée de ces comptes. L’entreprise communique aussi sur son actualité à partir des comptes sociaux qu’elle détient.
L’entreprise Nerim dispose d’une foire aux questions sur son site Internet que vous pouvez consulter pour vos fréquentes préoccupations. Cet espace est un ensemble de questions posées par d’autres clients et partenaires de la marque. Ce sont généralement des questions liées à la politique commerciale, technique et administrative de la société. Alors, si vous avez une question sur les produits et services de la marque, n’hésitez pas à consulter cet espace. Pour accéder à la foire aux questions Nerim, veuillez vous rendre sur son site internet. Il faudra par la suite cliquer sur l’onglet “Une question ? FAQ” situé au bas et à droite de la page d’accueil en dessous de “contactez-nous”.
Nerim est aussi ouverte à toute demande de partenariat dans le but d'accroître son portefeuille client. C’est d’ailleurs pourquoi depuis 20 ans, elle se positionne comme un acteur de référence sur le marché des entreprises. Elle s’est engagée à accompagner ses partenaires, qu’ils soient des intégrateurs, des revendeurs ou des éditeurs de logiciel, autour de certains enjeux tels que la connexion, la communication et l’hébergement. Si vous souhaitez être partenaire à cette entreprise, vous pouvez vous rendre sur son espace “partenaires” pour avoir plus d’informations. Pour y avoir accès, veuillez cliquer sur ce lien.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’entreprise Nerim, vous pouvez être régulier sur son espace dédié à cet effet. Elle y publie régulièrement des communiqués de presse, des annonces liées à ses services et produits. Pour avoir accès à cet espace, veuillez vous rendre sur le site web de l’entreprise et cliquer sur l’onglet “Nos actualités” au bas de la page d’accueil entre “Qui est Nerim ?” et “Espace client”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.