Fondée en 2004 par Daniel Antoni, Thelem est une société d’assurance française. Elle est née de la fusion de 2 entreprises notamment, les Assurances de l’Indre et MRA. Dès sa création, Thelem assurance se spécialise dans la commercialisation et dans la gestion de produits d’assurance concernant les biens et la famille. C’est à travers son réseau constitué de 3 canaux physiques : les courtiers, Internet et les agents, que l’assurance distribue ses produits. Au fil du temps, sa notoriété s’est accrue sur le territoire pour la qualité de ses services. Le réseau de distribution de Thelem est composé de 285 agences et de 246 courtiers.
Tout comme Thelem assurance, le service client Gan ou encore service client Eurofil, sont disponibles pour répondre à vos préoccupations. Ainsi, si vous souhaitez joindre les équipes de Thelem pour avoir des informations sur les services de l'entreprise ou pour souscrire un abonnement, trouverez les moyens contact dans les lignes qui suivent.
Si vous souhaitez changer d’assurance emprunteur, vous avez la possibilité de contacter le service d’assistance Thelem. Une équipe est disponible pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez joindre l'entreprise par téléphone aux numéros qui suivent :
Si vous êtes un journaliste et que vous souhaitez obtenir les dossiers de presse de Thelem, vous pouvez la contacter par téléphone. Le service presse est disposé à vous fournir toutes les informations et la documentation nécessaire au numéro suivant :
En tant que client de Thelem assurance, vous avez la possibilité d’exercer vos droits de données. Alors, si vous souhaitez supprimer ou apporter des modifications à vos données personnelles, vous pouvez transmettre une demande par email au service technique. Vous trouverez ci-dessous l’adresse concernée :
Concernant les relations de presse, il est possible que le service soit momentanément indisponible par téléphone. Dans ce cas, vous avez la possibilité de les contacter par e-mail en cliquant sur ce lien. Après avoir accédé à la page, cliquez sur l'onglet "contacter notre service presse" pour envoyer votre message.
À partir de ce même espace, vous pouvez contacter l'entreprise pour d'autres raisons. Ce sont entre autres, pour déposer une réclamation, modifier votre contrat, déclarer un sinistre... Pour le faire, vous devez simplement sélectionner le motif qui vous intéresse.
Avez-vous des documents administratifs à faire parvenir à l’assurance dans le cadre de votre contrat ? Vous pouvez les transmettre par courrier postal à cette adresse :
Adresse postale Thelem
Le Croc BP 63130
45431 Chécy CEDEX
Thelem dispose d'un espace pour vous permettre de gérer plus facilement vos opérations. Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte client. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez toujours le créer en suivant les instructions qui suivent. À partir du site internet, cliquez premièrement sur la rubrique “espace assuré” puis sélectionnez l’option “créer mon espace”. Ensuite, renseignez votre numéro de contrat dans la case qui s'affiche et suivez les différentes étapes. Avec un compte assuré, vous n’avez plus forcément besoin de contacter le service assistance Thelem. Vous avez la possibilité de gérer vous-même vos services souscris et d’avoir un contact direct avec votre agent de proximité. À partir de l’espace assuré, vous pouvez télécharger vos attestations, déclarer des sinistres et effectuer bien d’autres opérations.
La newsletter est un service qui conviendrait aux assurés de Thelem qui souhaitent rester informés de l’actualité de l’assurance. C’est un condensé d’informations envoyé par e-mail à une fréquence régulière. Et c’est vous qui déterminez la fréquence qui vous convient. La newsletter contient des informations de divers ordres, allant des activités sociales aux activités professionnelles de l’entreprise. En vous abonnant, vous trouverez toutes les nouveautés de la société, mais aussi des conseils pratiques. L’abonnement à la newsletter est gratuit et il suffit de renseigner votre adresse e-mail dans la case d’inscription.
Thelem, à l’instar des sociétés de son envergure, est présente sur Facebook et sur Twitter pour vous permettre de suivre son actualité. En vous abonnant à ses différents comptes, vous avez la possibilité de voir ses publications sur votre fil d’actualité. En somme, vous avez la possibilité de connaître en temps réel toutes les informations en rapport avec Thelem et ses services. Vous pouvez également échanger des avis en commentaires avec d’autres membres de la communauté. De plus, vous pouvez contacter l’entreprise à partir du service de messagerie privée.
Si vous avez une préoccupation particulière, vous pouvez vous tourner vers la foire aux questions pour avoir gain de cause. La foire aux questions est une rubrique destinée à traiter toutes les préoccupations des clients d’une entreprise. Elle comporte des séries de réponses classées par catégories. Ces différentes réponses correspondent aux préoccupations qui reviennent de façon récurrente sur le site. Dans la FAQ de Thelem, vous trouverez plusieurs thématiques traitées, allant de l’assurance auto jusqu’à l’assurance loisir. En consultant la foire aux questions, vous saurez par exemple pourquoi changer d’assurance emprunteur. Ou encore à quel moment changer d’assurance emprunteur.
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