Lancée en 2021, Blank a été créée dans le but de simplifier la vie des indépendants. Dans l'atteinte de cet objectif, Blank fournit des outils fiables et sécurisés afin d'anticiper les mouvements de trésorerie de sa clientèle. Et cela en apportant une expérience utilisateur d'exception. L'entreprise s'attache par ailleurs à l'innovation permanente dans le but de créer des produits bancaires complets, des assurances professionnelles, un compte. Blank compte à son actif une quarantaine d'employés, et près de 4 millions d'indépendants dans l'hexagone.
À l'instar de Blank, des structures telles que Floabank ou encore Klarna sont disponibles pour prendre en compte vos préoccupations. En ce qui concerne Blank, il est possible de contacter son service client pour faire une réclamation ou pour signaler une irrégularité sur votre compte, en vous servant des informations de cet article.
L'entreprise ne dispose pas d'un standard téléphonique à partir duquel vous pourrez soumettre vos diverses préoccupations. Cependant, Blank dispose d'autres moyens de contacts que vous trouverez ci-dessous.
Voulez-vous savoir pourquoi votre facture affiche la mention hors forfait ? Blank service client met à la portée de tous une adresse postale pour la soumission de telles demandes. Vous pouvez prendre attache avec le support digital de la marque en utilisant l'adresse suivante :
Votre carte est bloquée et vous désirez savoir que faire ? Pour la résolution de cette préoccupation, veuillez contacter blank en utilisant l'adresse électronique ci-dessous :
Voulez-vous savoir si vous avez la possibilité d'utiliser votre carte blank à l'étranger ? Afin de résoudre des problèmes de cette nature, Blank a mis en place un formulaire de contact. Vous pouvez donc l’utiliser pour formuler votre préoccupation. Une équipe d’experts à disposition se chargera de traiter votre demande le plus rapidement possible. Pour retrouver ledit formulaire de contact, cliquez ici.
Souhaitez-vous faire partie des partenaires de Blank ou voulez-vous faire une réclamation ? Vous pouvez adresser votre demande via l'adresse postale de la marque. Pour faire parvenir votre requête à Blank, veuillez utiliser l'adresse suivante :
Adresse postale Blank
49 rue de Ponthieu,
75008 Paris
Dans le but de faciliter les transactions de ses clients, Blank dispose d'une application mobile. Cet outil intègre ainsi tous les services et outils nécessaires à une gestion optimale de votre activité. Avec l'application mobile de Blank, vous ne perdrez plus de temps sur les tâches comptables et administratives. Concrètement, l'application vous permettra de :
L'application est gratuite et disponible sur les plateformes telles que Play Store et App Store
Blank propose à sa clientèle un espace personnel à partir duquel ils pourront contrôler leurs différentes transactions. Pour créer un compte client, rendez-vous sur la page d'accueil du site puis cliquez sur l'option "Se connecter" à droite. Une fois sur l'interface, cliquez sur l'option "Je m'inscris". Vous devrez renseigner des informations telles que votre prénom, votre nom, votre adresse électronique, votre mot de passe. Vous devrez par la suite valider votre inscription par mail. En créant un espace client, vous aurez la possibilité d'effectuer vos transactions en un laps de temps sans le moindre déplacement. Vous pourrez modifier votre profil à tout instant, accéder à l’historique de l'ensemble de vos transactions et bien d'autres.
À l'instar de plusieurs entreprises, Blank se rend disponible sur les réseaux sociaux. Cette présence sur ces plateformes sociales a pour but d'assurer une assistance rapide et efficace. En vous abonnant sur ces différentes plateformes, vous aurez l'occasion de vous imprégner de l'actualité de Blank. À cela, il faut également ajouter que vous pourrez soumettre votre préoccupation via les différentes messageries de Facebook, Twitter ou Instagram.
Blank met à la portée de ses clients une newsletter. Cette lettre d'information périodique est un moyen que Blank utilise afin de permettre à sa clientèle de profiter de ses offres et avantages. En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez l'actualité sur le quotidien de l'entreprise ainsi que les différents services de Blank. Il peut 's'agir des offres de réductions, de nouvelles fonctionnalités, etc. Pour vous abonner à la Newsletter, vous devez vous rendre sur le site internet de l'entreprise, puis renseignez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Pour terminer, cliquez sur le bouton "Souscrire".
Souhaitez-vous savoir si vous pouvez créer des factures clients avec votre compte Blank ? Voulez-vous savoir comment faire pour changer d'offres ? Dans le souci d'apporter des réponses à ses clients et prospects, Blank s'est doté d'une foire aux questions. Vous trouverez ainsi dans cette rubrique, la réponse à différentes interrogations ainsi que leurs réponses. Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer ici.
Blank a mis en place un blog sur son site internet. Il se peut que vous désiriez savoir en tant qu'entrepreneur comment attirer une plus grande clientèle grâce aux avis en ligne. Si vous souhaitez savoir comment fixer vos tarifs en tant que débutant en entrepreneuriat et bien d'autres, nous vous suggérons de visiter le blog de Blank. Pour le retrouver, rendez-vous sur la page d'accueil du site, scrollez jusqu'à l'option "blog" puis cliquez.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.