• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bobochic Paris
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bobochic Paris

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bobochic Paris
Sommaire
  • Bobochic Paris contact par téléphone
  • Contacter Bobochic Paris réclamation par mail
  • Contact Bobochic Paris par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2015, Bobochic Paris est une marque spécialisée dans le domaine du mobilier de maison. L'enseigne propose une vaste gamme de matelas, de canapés et bien d’autres meubles de décoration d'intérieur. Les produits commercialisés par Bobochic Paris allient à la fois résistance et esthétique, et sont pour la plupart conçus à partir de matériaux écoresponsables pour le bien-être de sa clientèle et surtout celui de la nature. Bobochic Paris évolue sur la base d’un concept simple : rendre chaque intérieur singulier et inimitable.

Vous souhaitez passer commande ou envoyer une demande à l'enseigne ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Bobochic Paris qui, à l'instar du service client Ligne Roset et du service client Best Mobilier, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client Bobochic Paris

Bobochic Paris contact par téléphone

Votre livraison a été retardée ? Vous avez reçu un article endommagé ? Contactez le service d’assistance de Bobochic Paris au numéro de téléphone ci-dessous :

  • Service client Bobochic Paris : +33 1 76 36 12 35 (coût d’un appel local)

L’équipe d’assistance par téléphone est disponible du lundi au jeudi de 9 h à 18 h,et le vendredi de 9 h à 17 h.

Contacter Bobochic Paris réclamation par mail

Vous avez la possibilité de transmettre vos requêtes par écrit à l’entreprise en cas d’indisponibilité de la ligne téléphonique. Vous rencontrez des difficultés liées aux paiements sur le site de l'enseigne ? Un problème lié à une commande passée est survenu ? Veuillez signaler toute préoccupation à l’adresse mail ci-dessous :

  • service-clients@bobochicparis.com

Le service d’assistance de Bobochic Paris est également disponible via un formulaire de contact. Vous souhaitez recueillir des informations sur une livraison en cours ? Vous rencontrez un problème technique sur la boutique en ligne de l'enseigne ? Transmettez rapidement vos requêtes à l’entreprise en cliquant ici.

Contact Bobochic Paris par courrier postal

Les échanges par voie postale vous seront d’une grande utilité pour vos retours de produits. En cas d’insatisfaction vis-à-vis du produit livré, vous pourrez vous désengager du contrat de vente dans les 14 jours suivant la réception de celui-ci. Pour ce faire, vous devrez transmettre à l'enseigne un courrier de rétractation qui fera office de demande de remboursement. Les articles à retourner devront être expédiés dans les meilleures conditions et protégés soigneusement dans leurs emballages d’origine. Vous avez une demande relative à un partenariat ? Les entreprises, médias ou influenceurs souhaitant collaborer avec Bobochic Paris pourront transmettre leurs demandes par voie postale à l’adresse ci-après :

58-58b rue de Dantzig
75015 Paris
France

Informations supplémentaires

Espace client

L’espace client vous permet d’avoir le contrôle sur toutes vos activités sur la boutique en ligne de l'enseigne. Vous pourrez notamment suivre les étapes de préparation de vos commandes et vos retours de produits. Les informations enregistrées lors de votre inscription sur la plateforme y sont modifiables à tout moment. L’espace client est également un raccourci pour contacter rapidement le service-après-vente de la marque.

Pour consulter votre espace client ou créer votre compte depuis la boutique en ligne, veuillez cliquer sur l’onglet en forme de bonhomme situé en haut à droite de la page d'accueil du site de Bobochic Paris.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux jouent un rôle très important dans la relation client-entreprise. Ces plateformes permettent de vous rapprocher davantage de la marque et de son SAV, notamment grâce à la messagerie instantanée. Bobochic Paris répond à toutes vos questions dans les plus brefs délais depuis ses comptes Facebook et Instagram. Par ailleurs, l’abonnement à ces plateformes vous donnera la possibilité de suivre de près toute son actualité. À travers diverses publications, vous découvrirez ses nouvelles gammes de produits ainsi que ses tendances.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

La foire aux questions mise en place par Bobochic Paris vous permettra de trouver les réponses à vos questions sans l’intervention du service client. Cette rubrique répond à un bon nombre de questions posées par les clients de l'enseigne. La foire aux questions se décline en plusieurs catégories : Commande, Livraison, Compte client et moyens de paiements, pour ne citer que celles-ci. Cliquez directement ici pour accéder à la foire aux questions.

Newsletter

L’abonnement à la Newsletter de Bobochic Paris vous permet d'être régulièrement tenu au courant de toute son actualité. Une fois inscrit sur la liste de diffusion de l’entreprise, vous recevrez dans votre boîte mail ses informations exclusives et offres spéciales.

Pour vous abonner, veuillez vous rendre en bas de la page d'accueil du site de l'enseigne et indiquez votre adresse e-mail dans le champ situé sous la mention "Newsletter".


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Baillindustrie est une entreprise française qui exerce, depuis sa fondation en 2009, dans le secteur de la climatisation. La compagnie se spécialise précisément dans la fabrication et l'optimisation des réseaux d’écoulement d’air pour les pompes à chaleur. Elle détient plusieurs brevets de produits et d’appareils dont l’objectif est de faciliter le travail des installateurs....
  • 0 commentaire
Prêt à pousser est une start-up spécialisée dans le domaine du jardinage, plus précisément du jardinage d’intérieur. Le concept promu par Prêt à pousser est simple et écologique : faire pousser soi-même ses aliments. En-dehors des plantes comestibles, l’entreprise commercialise des plants pour la décoration intérieure. L’équipe de prêt à pousser est composée d’ingénieurs, d’agronomes...

Avis Bobochic Paris

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha