Prêt à pousser est une start-up spécialisée dans le domaine du jardinage, plus précisément du jardinage d’intérieur. Le concept promu par Prêt à pousser est simple et écologique : faire pousser soi-même ses aliments. En-dehors des plantes comestibles, l’entreprise commercialise des plants pour la décoration intérieure. L’équipe de prêt à pousser est composée d’ingénieurs, d’agronomes et bien d’autres spécialistes du végétal pour fournir aux clients de belles pousses, pleines de vie.
À l'instar d'entreprises comme Worx et Wolf, Prêt à pousser est doté d'un service client que vous pouvez en joindre en cas de problème. Avez-vous des questions à poser au sujet des produits et services de prêt à pousser ? Voulez-vous poser une réclamation par rapport à un sujet bien précis ? Faites part de vos besoins au service client de l’entreprise via les moyens de contact disponibles dans cet article.
Le service client de la Start-up française n’est malheureusement pas joignable par téléphone. Vous pourrez toutefois vous servir des autres moyens de contact mis à votre disposition dans les prochaines lignes.
Le service client de prêt à pousser prendra vos requêtes par courrier électronique. Avez-vous passé une commande sans recevoir de confirmation ? Faites part de ce problème à l’entreprise via ce moyen de contact. Vos plantes présentent-elles des signes anormaux de croissance ? Veuillez en parler très rapidement à l’entreprise pour régler cette anomalie. Le professionnel du jardinage intérieur réceptionnera vos courriers à l’adresse électronique ci-dessous :
Rencontrez-vous des problèmes au niveau de votre luminaire ? Avez-vous des questions sur des accessoires ou sur l'état de santé de votre plante ? Faites part de votre préoccupation au service client de Prêt à pousser en cliquant ici.
L’adresse postale du professionnel du jardinage est mise à votre disposition pour vos réclamations. Avez-vous émis une requête n’ayant pas encore été traitée ? Faites-le savoir à l’entreprise par la voie postale. Souhaitez-vous obtenir un remboursement suite à une annulation de commande indépendante de votre volonté ? Vous avez la possibilité de rompre votre contrat d’achat en envoyant un courrier de rétraction à l’entreprise dans un délai maximum de 7 jours. Vous devrez par ailleurs retourner le produit à l’entreprise dans son entièreté et dans son emballage d’origine. L’adresse postale de prêt à pousser est la suivante :
Prêt à pousser siège social
25 ter Quai Pierre Semard - Bâtiment 6
69350 La Mulatière
L’espace client vous fournira des informations indispensables à la gestion de votre compte. Vous pourrez y suivre le parcours de vos commandes et obtenir les détails de celles-ci grâce à la rubrique “historique des commandes”. Vous pourrez également modifier toutes les informations enregistrées lors de la création de votre compte, notamment vos adresses de facturation et de livraison. Pour accéder à votre espace client Prêt à pousser, rendez-vous sur la page d'accueil, haut à droite de votre écran et cliquez sur l'onglet "compte”.
Les réseaux sociaux facilitent le contact entre la société et sa clientèle. Les plateformes Facebook, Twitter et Instagram vous permettront de contacter Prêt à pousser en cas de réclamations ou de demandes d’informations. Souhaitez-vous prendre des informations sur l’entretien d’une plante en particulier ? Vous pourrez poser toutes vos questions à l’entreprise via la discussion instantanée disponible sur ces plateformes. Les publications de la start-up sur les réseaux sociaux vous tiendront informés de son actualité. Vous découvrirez par exemple de nouvelles offres promotionnelles ainsi que de nouvelles gammes d’accessoires pour l’entretien et le développement de vos plantes.
Grâce à la foire aux questions Prêt à pousser, vous pouvez retrouver des réponses à vos questions sans attendre l’intervention du service client. Elle répond aux préoccupations les plus fréquentes des utilisateurs que vous êtes. C’est un moyen d’obtenir des réponses instantanées en cas d’urgence. Avez-vous des questions à poser sur la livraison ? Accédez rapidement à la foire aux questions Prêt à pousser en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.